Lundi 3 novembre 2008 à 22:26

~ Ami(e)s du soir, bonsoir ~

Comme vous pouvez le voir, l'Antre de la Bête s'est offert un petit ravalement de façade ^^ Ce n'est pas tout à fait au point, mais ça ira pour l'instant (et ça ne bug plus \o/). J'ai quelques idées pour améliorer tout ça, reste à voir comment les mettre en place. Et comme en ce moment, je dessine assez souvent, j'ai même quelques petites choses à vous montrer :3 OMFG, un nouveau design ET un MAJ, vous devez vous demander quelle mouche m'a piqué (mais si vous vous demandez) et bien c'est simple: je suis à la fac ...

Bon, je triche un peu, ce dessin date de l'Epita, mais je l'ai retouché (sisi :p):

http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/the_de11.jpg


Du récent (aout ^^;):
http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/folle_10.jpg



Et enfin, du neuf (la semaine dernière), elle a été retouchée depuis:
http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/fille_10.jpg

~ La suite (très) bientôt ;p ~




 

Par RodWolf le Mardi 4 novembre 2008 à 0:25
Pour le premier j'aime bien la façon dont la poitrine est comprimée, ça rajoute en réalisme =)

J'adore le deuxième, surtout le coté super torturé...
Par contre elle a un gros fessier comparé a son torse.

Le troisième on retrouve ton gout pour les corsets =)
Par Aya le Mardi 4 novembre 2008 à 1:08
Duh, impossible de choisir lequel on préfère! @___@ T'as vraiment un trait très agréable en tout cas. ;A; ... Mais quand même le 3ème... RAH LOVELY. D8

(Beuh, jdois me connecter sur cow' pour commer. D8>)
Par Ketty-Mint le Mardi 4 novembre 2008 à 1:17
quand je revois ton parcours depuis qu'on se connait, j'en reviens toujours pas. t'as vraiment une évolution super rapide T3T

Le premier est superbe, j'aurais juste vu le bras plutôt positionné sur le cœur afin de donner une pose plus harmonieuse et naturelle, par rapport a son visage.La main est un peu bizarre...mais pfouuuh, le visage, le masque, le corps...roxxent.

Le second, j'adooooore a fond la position, surtout celle du bras, la main est magnifique, le visage, tout. J'adore aussi le principe du dessin.

Le troisième est trrrrrès sexy, je suis fan. Le visage pèche un peu cela dit en toute honneteté, mais peut etre que l'effet est voulu : je lui trouve des yeux de cocker °A°

Cela dit l'harmonie de son corps est très bien rendue, et la main est trop belle. tu ROXXXXXXX et j'en veux acooooore
Par Milena-moon le Mardi 4 novembre 2008 à 1:34
Rod: Merci monsieur :3
Et tu m'a démasquée, j'adore les corsets ainsi que les cuisses énormes ^^; je sais pas, c'est une déformation que je fais très souvent quand je dessine un corps dénudés.

Aya: Thankeuiou miss, contente que ça te plaise ^_^ (et j'ai autorisé les comms au non cows, donc plus de prob normalement ^^).

Ketty: Énorme merci à toi ma puce (qui me motive pour dessiner :3. Tu prend toujours le temps de me laisser des comms sur mes croutes, ça me fais super plaisir (et les autres aussi, je ne vous oublies pas ^^).
T'en veux acooore ? Bah ça va arriver vite, du que tu as déjà vu, et du supra exclusif aussi :p
Par Ketty-Mint le Mardi 4 novembre 2008 à 10:30
c'est moi qui devrait te remercier, c'est des cadeaux pour les yeux ce que tu fais °w°
Toute cette chair grasse et charmante serrée dans des corsets, des bas serrés, décorés de dentelles et d'amour plus ou moins brutal. C'est pile ce que réclame mes yeux et toi au moins, tu oses les faire.

Sur ces trois dessins je sentirais presque leurs parfums. Vraiment vraiment magnifique. T3T
va pas m'dire que je roxxx en anatomie xD là t'es au top niveau. Rien que récemment, le fanart que t'avais fait de je ne sais plus quelle manga-girl pêchait beaucoup en anatomie. Il s'est passé vraiment pas beaucoup de temps entre ce dessin précis et ces trois dessins-ci, et on voit une très très nette évolution. en clair, je suis abasourdie et je t'assure que depuis que tu les as posté, je suis déjà venu les voir au moins 4 fois (soit depuis hier soir). C'est toujours plus beau de voir des bons dessins postés sur un beau blog. :3

faudra qu'on collab. OwO
grossos besos~~

PS : et arrête de te dire que j'exagère.
Par Aya- le Mardi 4 novembre 2008 à 13:24
MWAHAHAHAHA, COOOOOL! %D *peut commer*
Bonjvaisfaireletourdublogducoup! *w*
Par Lady-Dylan le Vendredi 7 novembre 2008 à 19:34
J'adore les corps des filles de tes dessins ♥
Par MavangElle le Samedi 8 novembre 2008 à 2:04
Aaaah après la sublissime "punkette", d'autres dessins dans ma liste de favoris. J'ai surtout une grande préférence pour les deuxièmes et troisièmes demoiselles que tu nous as présentées. Et ENFIN quelqu'un qui ne pense pas que toutes les filles doivent ressembler à des poteaux. J'adore la façon dont tu représentes leurs cuisses bien formées et en chair. C'est vraiment une vision qui fait plaisir à voir.

Merci pour tes dessins, Hika. Et ne lâche pas prise. Tu as le potentiel, et je sais que tu le sais. Alors... Get ready, set, go !
Par Ketty-Mint le Samedi 8 novembre 2008 à 20:24
J'ai oublié de t'en parler mais j'ai aussi observé un détail que j'ai adoré dans ton dessin "Folle" : le fait que la peau soit arrachée non pas comme une peau normal, mais comme du papier, selon l'effritement de la déchirure et l'bsence de sang. Je QUIFFE.
Par Milena-moon le Dimanche 9 novembre 2008 à 23:10
>>> Lady-Dylan: Merci ^_^ Ça pèche encore niveau anatomie, mais les beaux corps, c'est quand même quelque chose que j'adore dessiner >> Mave: Merci beaucoup ma belle! Je suis ravie que tu trouves ton compte parmi mes gribouillages :3

>>> Ketty: Merci beaucoup, encore une fois ^_^
Par FOLInEi le Mardi 11 novembre 2008 à 23:21
J'adooooore le troisième dessin!!


Tu dessines vraiment toujours aussi bien! Les femmes que tu fais sont superbes!

Au plaisir :)
Par Milena-moon le Mardi 11 novembre 2008 à 23:54
FOLInEi: Merci beaucoup miss ça me fait vraiment plaisir ^__^
Par FOLInEi le Mercredi 12 novembre 2008 à 12:39
Hihihi il n'y a pas de quoiii :)

Tu as du talent autant le reconnaître non ? ;)

Je repasseraii plus souveent!!

Au plaiiisir
Par anna-chan le Jeudi 27 novembre 2008 à 12:50
wouah *O* c'est MA-GNI-FI-QUE !! les 3 sont superbes j'adore ton style ^^
Par cuby le Lundi 15 décembre 2008 à 13:34
Yeay, salut!
Wow wow, cela fait une éternité que je n'étais pas passé par là...Parfois j'oublie,; n'hésite pas à me le faire savoir quand il ya du nouveau... Du coup, je découvre tes derniers dessins: j'aime beaucoup les pin-up années 20! les formes rondes, j'adore...

Sinon je crois qu'on a bien toutes les 2 un pc pourri
le mien à un bug avec les clusters, je ne te raconte pas quel enfer c'est devenu^^
Par sachi-kyuuri le Mardi 16 décembre 2008 à 9:30
j'aime beaucoup ces 3 dessins (le troisième peut-être un peu moins mais il est quand même magnifique)


tiens jte rajoute dans mes favoris parce que c'est trop magnifique !
Par sachi-kyuuri le Mercredi 17 décembre 2008 à 8:58
deviens mon amie T-T x)
Par http://www.photographe-sport.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2713721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast