Mercredi 4 mars 2009 à 22:56

Bonsoir ♥

Petit article tout bête ce soir avec deux petites choses.

La première, c'est un mini cadal pour Aya,
comme Aedth il a trop la classe, j'ai eu envie de tenter un p'tit portrait:

http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/aedth_10.jpgAya, s'tu veux une plus grande version, sait on jamais, n'hésite pas à demanday :3



Et ensuite, la réponse au tag de Ketty: "Montre ta chambre" (un tag complètement inutile mais tellement sympa!), et comme je sais que tout le monde meurt littéralement d'envie de voir ma chambre (au moins) ... : Tadaaah:

http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/dsc02510.jpg
http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/dsc02511.jpg
http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/dsc02512.jpgJe sais, j'ai été radine en photos mais pour ma défense, je dirai que mon angine m'a trop affaiblie pour en prendre plus XD
Sur ce, je tag Aya, Daiya et Nascar :p


Voilà voilà, à bientôt ;)
 

Par yuri-chan le Mercredi 4 mars 2009 à 22:59
preum's héhé. moi je sais deja je veu voler quoi dans ta chambre. Le dessin est juste mega bien foutu
Par riruma le Mercredi 4 mars 2009 à 23:06
Wah... ta chambre aussi est cool...
Y'a que moi qui en a une pourrite petite tout ça ..?

Sympa le portrait *_* il a encore plus la classe comme ça... Jverrai bien ton truc en médaillon
Par Daiya le Mercredi 4 mars 2009 à 23:07
Holy shit XD I'm taggaide !
Bon procédons par ordre, déjà Aedth meuhahaha *ç* *bave*
Ensuite chambre meuahaha *ç* *bave* BIS
Dessin sur bureau, dolls, chats, lit, stores... *ç*
Par ayumi-nukyae le Mercredi 4 mars 2009 à 23:58
OOOOOOh lechatlachatlachatlechatlechatlechat il est meugnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnn *w* *ronrone*...nan c'est pas vrai, j'ai pas fait une fixette dessus x)!! Ton lit est trop mimi.. Ca fait un peu princesse *sort* Mais pourquoi tu les a cacher tes chat-peluche *fait tout pour essayer de les voir... ah mais c'est une photo ...sort* *bave devant la petite frimousse du chat*

Et le dessin d'Aedth *w* nyyyu..c'est tout simplement ma-gni-fi-queuh
Par Raziel le Jeudi 5 mars 2009 à 14:15
J'ai de la chance j'me suis encore jamais fait tagger xD
Ton chat est trop meugnon *fan des chats & des loups*
En plus y a une image d'AS (si je me trompe pos)
En plus j'suis jalouse de ton lit!
Par Milena-moon le Jeudi 5 mars 2009 à 15:05
yuri-chan: Merci pour le dessin (mais stoop, interdiction de piquer quoi que ce soit dans ma grotte :p).

riruma: Faut pas croire, elle est assez petite comme chambre, m'enfin je ne me plaint pas trop quand même ^^
Pour le portrait, je suis d'acc avec toi, en le faisant, j'avais en tête ces vieux bijoux style médaillons et camées :3

Daiya:Yeahh, taggay :p
et sinon:
Merci
Merci
et re-merci ^___^

ayumi-nukyae: Ouais, chaaaat \o/
Mais j'ai pas caché les peluches, c'est leur place habituelle XD
Et oui, la moustiquaire, ça fait pseudo lit à baldaquins,c 'est sympa ^^

Raziel: Voui l'est mignonne ma boule de pwals (j'en suis complètement gaga >_<).
Et oui, AS, avec Rochel (le perso qui m'a le plus marqué avec Astaroth et Astarte) ♥
Par kalea-chan le Jeudi 5 mars 2009 à 17:09
ta chambre est vraiment chouette, j'adore la disposition du it *__* Et je rêve d'avoir autant de rangement XD
Par Nascar le Jeudi 5 mars 2009 à 21:41
Chier! jvai devoir ranger ma piole !! ça tombe bien j'avais pas du tout un max de taff a faire :D!
Perso j'adore le poster hellsing au dessus du bureau! Alucard RULES!!!!
Par MavangElle le Vendredi 6 mars 2009 à 1:45
Niaha ! Les barrettes H&M Châtelet-les Halles-même qu'il y avait des réducs qu'on n'a pas pris XD

Sympathique petite chambre, au passage ++
Par tanooki le Vendredi 6 mars 2009 à 14:17
Trop joli ton cadeau !
veinarde ^^
Par Aya le Vendredi 6 mars 2009 à 14:28
*AAAAAAA* GKLLRKGRJJGlLLL!
MAN DIEU, MAIS JE T'AIME! *A* Comment il puuuulse ton cadeau quoi! *A* (oui je suis bloquée avec mes étoiles dans les yeux *A*) HAN MAIS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! *3* (Je veux bien pour la grande version si ça te dérange pas! *A*)
C'est bon, je suis heureuse pour la journée, là. Non mais il est trop classe, puis c'est carrément lui avec son air tout calme et puis et puis et puis... *A* Oui oui, je me tais. MAIS QUAND MEME.

Yepee pour le tag aussi! XD Je vais choper un appareil photo et j'vais exposer au monde ma chambre! >8D La tienne est vraiment super agréable aussi; pinaise mais vous avez tous des supers chambres ou bien? U_U



... JE T'AI DIT MERCI? 8D
Par FOLInEi le Vendredi 6 mars 2009 à 18:36
Oh j'aime bien ta chaaambre hika!!

T'as l'air d'avoir de supeeeeerbes poupées!! surtout le monsieur debut sur ton bureau!

Et sinon pour le rangement je connais t'en fais pas :D
Par Ketty-Mint le Dimanche 8 mars 2009 à 13:24
ça n'a pas vraiment changé depuis la dernière fois ! :3 à part la multiplications de tes dolls peut-etre ! xD

HOUUUU le dessin de Aedth SEXY SEXY FACE °A°

biz dans ta face ! D8<
Par chi-chan le Vendredi 13 mars 2009 à 21:53
Niaaaa, merci pour ton commentaire, ça fais plaize ^.^ !! J'avoue que le tiens aussi est beauuuuuuuuu *_* !!
Par a.aurelie le Samedi 14 mars 2009 à 11:51
haha j'adore ta chambre, et si j'ai bien vu t'a un Mr. Jack, j'adore ce truc XD
Par me-mizuki le Vendredi 17 avril 2009 à 14:19
OMG J'AI LA MEME COUEEETTTE !
J'aime ta chambre, j'aime tes poupées.
:D
Par Milena-moon le Dimanche 19 avril 2009 à 17:20
Merci à tous pour vos commentaires ^_^

Aya: De rienn (à la bourre) j'suis trop contente que ça t'aie plut ^____^
Par http://www.nature-passion.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:40
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2802917

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast