Jeudi 30 août 2007 à 23:40

Dernier dessin de la journée :p

    J'ai fini Harry Potter 7 il y a quelques jours ( snif déjà ;__; )  et j'ai eu une violente envie de fanarter. j'ai jetté mon dévolu sur ce chèèère Severus Snape, tout simplement parceque c'est le personnage que je préfère * Snape addict èoé * .
Ce dessin contient un petit spoiler, j'ai donc préféré mettre un lien plutot que de l'afficher dirrectement ^^. Si vous n'avez pas lu le tome 7 et que vous ne voulez absolumet pas être spoilé, je vous déconseil de le regarder ( même si c'est pas un gros gros spoiler ) ^^.
Pour les autres, n'hésitez pas à me dire c'que vous en pensez ;p

    Concernant le dessin en lui même : la main droite est moche (comme d'hab, je m'en rend compte une fois que le dessin est peint et encré, c'est plus fun -_-" ) et la colo est faite à l'aquarelle :3
J'aurais aussi voulu rajouter quelques touches de blanc pour renforcer l'ffet lumineux, mais ma guache blanche à mystérieusement disparu <_<

Pour voir la bête c'est par ici ♥ --->  Click

                        ----------------------------------------------------------

Et parce que les chocobons, ça rox (enfin, moins que Snape, c'est sure, mais ça rox quand même :'D )




Par Ketty-Mint le Vendredi 31 août 2007 à 0:32
Tu sais déjà ce que j'en penses. Il est vraiment superbe-superbe, ce dessin.
Sois ma prof d'aquarelles & coloooo... ç___ç

Y'a juste effectivement la main qui gêne un peu, mais le reste est tellement bien...

Pyah, trop mignon, le Schokoboooon #>__<# mode pyapya nyanya ON*
Par invidia le Samedi 1er septembre 2007 à 0:26
j'ai failli cliquer et puis y a eu un flash dans mon esprit qui m'a dit "non, ne regarde pas, les spoilers c'est pas ton truc". jme demande comment je fais pour arriver à éviter tous les fanarts du tome 7 d'harry potter, avec tout ce qu'on peut voir sur le net..

*oui je raconte ma vie, je suis désolée*
Par Milena-moon le Samedi 1er septembre 2007 à 11:07
Ketty: merci :3 Mais j'pourrais pas être ta prof d'aquarelle, c'est du pifomètre ce que je fait XD

Invidia: C'est un truc que je me suis fait spoilé alors que j'venais juste de commencer le 7, et ça n'a pas gaché mon plaisir (au contraire, ça a donné encore plus d'interret à un chapitre, mais bon, chacun réagit différemment ^^ )
Et oui, ça devient super chaud d' esquiver les spoilers sur le 7, maintenant, j'te souhaite bon courage ( surtout que c'est tellement tentant ) :p
Par yumenosekai le Lundi 7 janvier 2008 à 18:58
Quand j'entends "Severus Snape" ca me fais penser a ca =D :
http://www.youtube.com/watch?v=Tx1XIm6q4r4" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www.youtube.com/watch?v=Tx1XIm6q4r4

En tout cas, je suis tout a fais d'accord, les chocobons, c'est bon !
Par http://www.lyceelapie-luneville.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:38
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2173065

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast