Lundi 21 avril 2008 à 17:09

Hi ! ♪


Petite mise à jour histoire de, voici donc un 'ptit croquis fait il y a peu. On va dire que c'est en attendant les dessins que je dois poster très bientôt, il devrait y en avoir pas mal en théorie ^^.


Bon le crane me parait très spé et je déteste les goggles, m'enfin je vous laisse juger:


 
A très bientôt !


Par RodWolf le Lundi 21 avril 2008 à 17:19
Les yeux son trop de chaque coté du visage, c'est ça qui coince je pense et les cheveux redescendent un peu trop bas.

Sinon j'aime sa culotte officielle de la croix rouge
Par Ketty-Mint le Lundi 21 avril 2008 à 22:16
la culotte a flashé aussi pour Louw ! XD

owi, j'aime la culotte bieeen serrée, madame, il existe déjà des strings pour ça =D
je te l'ai dis, elle est très bien faite, et on pourra pas se plaindre d'un manque de diversité dans ce que tu dessines ma puce X3

cela dit, moi, rien ne m'a choqué...je suis peut etre un peu out XD
Par MavangElle le Samedi 26 avril 2008 à 13:05
Aaaaaah, j'aiiiiiiime çaaaaaa moiiiii ! Ca me fait plaisir de voir que tes dessins varient ! Je regrette de ne pas voir plus de punks dans les dessins des gens.
Merci pour ce cadeau involontaire ^w^
Par Cécilia le Mardi 29 avril 2008 à 21:39
J'adore !! C'est vrai que ça change de d'habitude ^^ Je crois que je n'avais pas encore vu de punk dans tes dessins.. (mais tu me montre sûrement pas tt :-P )
Par MavangElle le Mardi 13 mai 2008 à 18:19
Encore un petit com' pour ce dessin parce que je l'adore vraiment ~
Par MavangElle le Mercredi 16 juillet 2008 à 1:20
Ma Puuuuuuuunk ~

<3
Par sachi-kyuuri le Mercredi 17 décembre 2008 à 8:55
magnifique T-T tu deviens mon modèle numero 1 !!!
Par http://www.cybergerie.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2534183

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast