Samedi 17 janvier 2009 à 1:11

Bonsoir ♪

Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'une MAJ  ... Bref, mon manque d'activité était (entre autre) du à ce maudit meme qui circule sur cowblog en ce moment. J'ai été taguée pas demoille Ketty (d'ailleurs je te remercie)  c'était très amusant à faire, mais Dieu que c'est loooong ... Bref, vous devrez vous contenter de ça pour l'instant, mais d'autres petites choses sont prévues pour très bientôt ^^


http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/tortur10.jpg

Encore désolé pour vos pauvres petits yeux, sans rancune ;p
Je précise aussi que j'ai utilisé la version fr faite par Ketty ;)

Par FOLInEi le Samedi 17 janvier 2009 à 1:16
Je trouve ça excellent XD

J'ai biiiiien ri :D
Par Ketty-Mint le Samedi 17 janvier 2009 à 1:16
LA CLASSE TOTALE ce meme, il TUE son père lachaise !! \o/
han la gueule de la Casseudédiiiii xD je suis fan xDDDD
azy je vais dessiner Ran pareil, après tout c'est deux grands coupains, ça !! xD

pu-taiiiin le merou xDDD la gueule de mauvais ! xD et Kiki en poisson rouuuuge xD *ou poisson clown ?*
et sailor moon, et le shetland style boudinor, NAAAAAN XDDD
huhuhu, je l'ai enfin eu, mon mauvais hentai xD
tain y'a trop de trucs a diiiire xD
Par XLePetitLutinAuChapeauX le Samedi 17 janvier 2009 à 1:34
omg... la classe Oo et tu dis que c'est moche? Tu veux qu'on se tape? xD
Par Daiya le Samedi 17 janvier 2009 à 10:55
mouahahahahaha "I'm freeeee" j'adore la dignité qui se casse en courant XD roh et puis le centaure shetland et le merou avec des jolies mèches, quelle classe bwahaha
Par Aurélie le Samedi 17 janvier 2009 à 10:58
* passait par là par "hasard" :p *

MDR !

Il a une vrai bonne tête de vainqueur en mérou ce personnage là. Rah et en Sailor Moon ! Y'a de quoi faire un remake lol

Moi je trouve ce tag très réussi !!!
Par Aya le Samedi 17 janvier 2009 à 11:13
Le truc de Sailor Moon et de la dignité qui se barre en courant, ça m'a tué. XDD Et la cassedédi est fandard. B8<
... Non mais en fait, j'aime tout; tout était ENORME. X'DD
Par ayumi-nukyae le Samedi 17 janvier 2009 à 15:18
Muhahahaha...Le truc de Sailor Moon est vraiment bien trouvé...Quand tu le dessines avec les vêtements débiles avec les tatouages (est-ce que c'est de tatouages? ) marqués "Raydan" dessus aussi...Mais par contre, toi et Ketty, vous êtes supers douées pour dessiner vos persos en filles... et elles (ou ils ? ) sont trop bien faites ... Raaah.. jalousie quand tu nous tiens (Veux être aussi bien foutue que Dust !! loool)
Par Milena-moon le Samedi 17 janvier 2009 à 18:24
FOLInEi: Merci miss, contente que ça t'ai fait rire :)

Ketty: Spice di foulle va 8D
Ravie que t'aies aimé la cacedédi :p Dat waz juste for toi! (j'ai hâte de voir la version Ran XD;; ).
PS: Oui, Kiki est bien en poisson rouge :p

XLePetitLutinAuChapeauX: Mais non j'veux pas qu'on s'tape, j'suis une pacifiste moi :p
Mais merci quand même (mais je maintien que ce meme est vraiment miteux XD;;)

Daiya: Merci miss, si j'avais été elle, j'me serai aussi barrée en courant XD

Aurélie: Mais c'est qu'il plait le mérou, en tout cas merci ^^

Aya: Merci! Mais c'est dingue car je pensais que ça allait "plaire" autant, je pensais que ça allait juste vaguement amuser Ketty, sans compter qu'il est vraiment à l'arrache ce meme, bref, je tombe des nues là 8D

ayumi-nukyae: Merci beaucoup :D
Par Kitsou le Samedi 17 janvier 2009 à 19:28
Buahahah, excellent x)
Pis il a la classe en Sailor Moon, keumême 8D
Par RumiMonster le Samedi 17 janvier 2009 à 23:11
rolala, il est vraiment vraiment vraiment genial celui la xD
J'ai bien ri! Bravo :D
Par Aïla le Dimanche 18 janvier 2009 à 0:02
Fan du Centaure Shetland !!! XD
Par AnAtAnAeL le Dimanche 18 janvier 2009 à 15:08
Trop drôle ton MEME! J ai particulièrement aprécié les vêtements ridicules et SURTOUT la GREEN LEAF!!!!!!!!Quand je le vois comme ca j ai envie de chanter.......YATTA YATTA....\0/
Par Milena-moon le Dimanche 18 janvier 2009 à 17:16
Kitsou, RumiMonster: Merci beaucoup ^^

Aïla: Bah écoutes, on a la classe ou on ne l'a pas :p

AnAtAnAeL: Merciiii !^^
Hhéhé, mais la green leaf, c't'un classique madame, je ne pouvais pas passer à coté, sacrilège :p
Par cle-in-Wonderland le Lundi 19 janvier 2009 à 11:29
Waaaaw. T'as géré, j'ai souri tout le long du même =)
J'aime bien ton petit chaperon rouge version GRRRR !
C'la première fois que jte visite donc jdécouvre.
Par shinku le Lundi 19 janvier 2009 à 17:21
Mouahahahahaha xD Trop marrant! C'est ça que tu faisais et qui t'as pris tant de temps?
Trop bon la dignité qui s'en va :3
Par RodWolf le Lundi 19 janvier 2009 à 18:43
Tu a bien rempli ton cahier des charge a ce que je vois xD

C'est bien tu assume tes dessins mauvais hentai je suis fier de toi \o/
Par Milena-moon le Lundi 19 janvier 2009 à 19:16
cle-in-Wonderland: OOOh merci, contente que ça t'ai fait rire ^__^
Et merci pour le chaperon ;)

Shinku: Oui, c'est bien ce p'tit machin qui m'a prit autant de temps XD;;;

Rod: Ouais j'ai bossé comme une folle (lol), merci d'être fière de moi °A° Je ne te décevrai aps, promis :p
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 0:42
PTDRR j'adooore trop marrant XDD
Par Ketty-Mint le Vendredi 2 avril 2010 à 23:06
je suis en train de relire ton blog au complet, et ce meme me fait toujours autant rire si ce n'est pluss :p tu déchires !!
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2769856

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast