Mercredi 29 avril 2009 à 23:36

Amis du soir, bonsoir ♪

Non je ne suis pas morte et non je n'ai rien d'intéressant à montrer, mais je n'aime vraiment pas laisser ce petit blog prendre la poussière ...
Voici donc une fournée de croquis, j'espère avoir des choses plus "finies" à montrer bientôt ^^;


http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/scared10.jpg
 

Pour celui ci je précise (suite à une remarque de l'homme qui trouvait qu'elle était bizarrement foutue) que je me suis inspirée (plus ou moins librement) des femmes à "bonnes cuisses" et à petits seins des tableaux de la renaissance ^^
http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/oh_so_10.jpg

http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/naked10.jpg

  Voilà voilà, a bientôt ♪


Par syn-aesthesis le Mercredi 29 avril 2009 à 23:58
lol! Yeu t'emmerrrrde!
Non mais regarde bien au niveau de son visage et de ses épaules... et compare : http://www.herodote.net/Images/RembrandtBethsabee.jpg
Lorsque l'on est enrobé(e), ça ne se voit pas qu'à un seul endroit. Elle est disproportionnée stoo! :p
Par Hildebear le Jeudi 30 avril 2009 à 0:04
petits seins et grosses cuisses... c'est vrai ? c'était à la mode à la renaissance... je retiens. Sinon pas de commentaire constructif. La première fait plus vivante que les autres peut être.
Par Milena-moon le Jeudi 30 avril 2009 à 0:18
syn-aesthesis: Me too :p
Et puis je cite: " je me suis inspirée (plus ou moins librement)", stop, tout est dit :p

Blague à part, en fait, habituellement, je ne fais que la partie "hanches/cuisses" enrobée, là, j'ai voulu lui faire un peu de bide (enfin, pas la faire toute menue creusée quoi), le dos n'était pas très creusé, ça limitait l'effet taille de guêpe que je ne voulais pas ici, mais avec le bras devant, ça casse un peu ^^;

Mais c'est vrai que les proportions ne sont pas bonnes, c'est une sale manie que j'ai, je retenterai l'expérience en essayant d'avoir plus d'unité au niveau des rondeurs ^^

Hildebear: J'en sais rien en fait, mais dans pas mal de tableaux, j'ai pu constater que même les nanas bien en chaires n'avais aps forcément de grosses poitrines ^^ M'enfin après, ma culture artistique touche un peu beaucoup le fond alors j'dis peut être n'importe quoi XD;;
Sinon merci pour la première, je voulais quelque chose de vivant, apparemment j'ai visé plutôt juste (j'ai du mal à faire des choses dynamiques et vivantes, c'est vraiment quelque chose que je dois travailler x_x).
Par ayumi-nukyae le Jeudi 30 avril 2009 à 7:47
Raaaah...j'aime trop le 2ème dessin..Je dis pas que les autres sont moches ..mais je préfère (voilà le mot qui fallait sortir ) le 2ème dessins. La posture me plait...et le décor aussi ^^
Par Aya le Jeudi 30 avril 2009 à 12:06
Grosse fada du premier. *__* Je me répète mais c'est aberrant comme tu fais si bien passer les émotions dans tes dessins! D:
J'aime bien la "quiétude" du deuxième et puis pour la dernière, y'a quelque chose dans son expression très POIGNANT je trouve. (Ouais ouais, j'arrête c'est bon j'ai compris! XB)

Bref. MAIS ALORS LE PREMIER. *w*
Par FOLInEi le Jeudi 30 avril 2009 à 14:20
J'aime beaucoup le premier dessin.

J'adore le contraste entre le haut du corps et le bas. Sans oublier le côté "horreur" du dessin que j'aime beaucoup!

Le deuxième dessin, j'aim beaucoup le corps mais j'aime pas du tout a tête XD. On dirait que ça ne va pas du tout ensemble au niveau de la qualité de dessin, le visage me semblait beaucoup moins bien fait que le reste.

Et la dernière je l'aime bien aussi.


voilouuuu :)
Par La sista le Jeudi 30 avril 2009 à 19:29
Han ! Je n'y croyais plus! Enfin !!!

Aaaah le premier représente exactement un de mes pires cauchemar. Brrr ! Ceci dit, je le trouve très bien dessiné.

Pour le deuxième je vais paraître très bizarre mais... j'adore ses jambes ! Elles sont élégantes et gracieuses. Et j'aime aussi beaucoup le pied ^^ C'est vrai que ce dessin dégage de la sérénité. Des trois, c'est celui que j'aime le plus.
Par Nascar le Jeudi 30 avril 2009 à 22:31
Bon ok je vais passer pour un fetichiste a la con mais, j'adore comment tu as dessiner le pied de ton deuxième dessins (missbonnecuissepetitseinsdelarenaissance).

Ca fait plaisir une MaJ, je devrais jouer mon relou plus souvent et même venir te relancer sur msn histoir que tu oublie pas :D
Par Nascar le Jeudi 30 avril 2009 à 22:43
P.S. : oui, le canon féminin de l'epoque renaissance etait les femmes enrobée et oui sur une grande partie des tableau de l'epoque, ces demoiselles avait de petit seins. Maintenant je n'est pas vu tout les peintres et les tableau du monde donc il y a forcement des exception concernant les atout fatales de ces dames :D.

L'art c'est cool même les truc vieux des fois c fun mais qu'est ce qu'on peu ce faire chier en cours !!!! visitez les musé braves gents !!! on voit des tableaux avec des têtes décapité au couteau des statue contortionnées et des gardien ronflé! mouahahahahaha
Par Nascar le Jeudi 30 avril 2009 à 22:43
pS2: mon dieu les fautes d'ortographe -____-
Par coldtroll le Vendredi 1er mai 2009 à 22:06
yerk ! pourquoi je ne vois pas les images O_o
;_;
Par Milena-moon le Samedi 2 mai 2009 à 0:08
ayumi-nukyae: Merci ^_^

Ayouze (WTF?!! XD): Encore une fois, ejs uis contente que ce croquis ait marché ;)

FOLInEi: Merci :) Contente que le premier te plaise!

La sista: J'prends ça pour un super compliement, en fait, il représente aussi un de mes pires cauchemards étant gamine: les araignées/fourmis que j'imaginais grouiller dans mon lit, en me réveillant, j'avais l'impression qu'elles étaient encore là ...
Merci pour le second ^^

Nas: XD Pas de prob, puis, j'suis nulle en pied et j'étais plutot contente du rendu de celui ci alors merci X3
Sinon ça me rassure aussi de ne pas avoir dit de bêtise (j'ai une culture un peu très nulle en peinture alors bon ...).

coldtroll: Surement servimg qui bug, ça devrait revenir bientôt (mais chez moi ça s'affiche ^^).
Par spooky-dream le Lundi 4 mai 2009 à 16:24
j'aime beaucoup le troisième dessin.Le second aussi est très beau au niveau du corps et du coup de crayon, mais je trouve le visage pas assez détaillé ^^. Ce ne sont que des remarques, le tout est quand même très jolie.
Par Ketty-Mint le Dimanche 10 mai 2009 à 20:57
J'aime beaucoup l'ensemble de tes derniers dessins, mais j'ai une réelle préférence pour le second; déjà, c'est une atmosphere qui me touche en général plus, personnellement, et ensuite, parce que c'est bien pensé bien qu'inhabituel et simple. J'adore son corps, son expression et son environnement.

Le premier ressemble bien à ton style actuel, du nu, de la peur, une emotion et une ambiance angoissante et poetique ! :p

le troisieme est très simple et beau, tu t'entraines bien aux corps a ce que je vois et j'y vois deja une amelioration (avant je trouvais que tu avais tendance a rater les poitrines, now c'est presque ce que tu fais de mieux !) cela dit, elle sont peut etre parfois trop basse (je pense au troisieme dessin notamment), mais juste d'un tantinet. :3

bravo ma puce ! \o/
Par yumenosekai le Lundi 18 mai 2009 à 16:11
J'aime beaucoup le second, c'est mon préféré je le trouve assez hypnotisant!
Par petit-dragon le Lundi 15 juin 2009 à 9:33
le premier me fait penser a une peinture de frida kahlo, et franchement les trois dessins sont superbes !!!
mais en faite tu viens du 15eme siècle pour dessiner comme ca des nues ??! lol je te taquine ! :p
Par RodWolf le Mercredi 17 juin 2009 à 20:38
J'adore vraiment tes dessins sombre, j'aime un peu moins les femmes au cuisses généreuse, ça me donne l'impression qu'elles ont trop abusé des tartes aux couétches.

xD
Par Axel le Jeudi 6 août 2009 à 12:53
Oulalala c'est hot sous ton crayon mais c'est bien fait =D
Par http://www.mamserigne.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2833605

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast