Vendredi 7 novembre 2008 à 18:43

♣ Bonsoir ♦

Etant donné que je suis sur-productive en ce moment ( le genre de périodes qui arrivent 1 fois dans l'année et durent 1 semaine ^^;) j'ai encore quelques petites choses à poster. Ce sont des croquis de mes persos (pas tous malheureusement) pour m'entrainer à les dessiner correctement. J'ai souvent du mal à les représenter comme je les aimerais, mais c'est le cas ici (enfin globalement). Je suis surtout contente d'avoir réussi à fixer le visage de Milena, c'est celui qui me donnait le plus de fil à retordre car je ne savais jamais vraiment comment la dessiner, mais maintenant c'est chose faite ^^
Sinon, petit légende: X= Mosh(=tout faux) et ♥= Goude(=ça me plait)

On commence donc avec Kiev:
http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/kiev_p10.jpg


Puis on poursuit avec Dust:
http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/dust_p11.jpg



Et on termine avec Milena:

http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/milena10.jpg

Désolé pour cette article un peu pourrit, promis, ça sera mieux la prochaine fois ;p
Sur ce, a très bientôt ^^



Par Lady-Dylan le Vendredi 7 novembre 2008 à 19:02
Même les soi-disant ratés sont magnifiques ^^
Je repasserai.
Par Ketty-Mint le Vendredi 7 novembre 2008 à 19:28
Beh moi aussi je trouve les ratés beaux, alors tu penses bien que les réussi...
Par Ketty-Mint le Vendredi 7 novembre 2008 à 19:38
(Cowblog, tu me le paieras cher.)
DONC je disais...j'essaye de me rappeler de ce que j'ai dit qui a été bouffé par cowblog...

même en re-regardant tes dessins je trouve pas de critique à faire. ça devient dur de trouver des critiques a te faire, tu sais ? xD Bon, en meme temps faut reconnaitre que ça fait looongtemps que je suis plus dans la course avec toi... xDDD
bref, tu l'a compris, j'adoooore. Et tu sais comme j'adore ces trois là, ne ? ça fait plaisir de les revoir sous ta mine.
Je pose tout particulièrement mon love-pièce sur Milena, qui a vraiment une gueule d'amour sur ce dessin !
Par Ketty-Mint le Vendredi 7 novembre 2008 à 19:38
(suite du com passkeu cowblog me l'a encore bouffé mais c'coup-ci, je l'avais copied ! HA-HA !)
Tu comptes aussi faire les autres, je suppose ? si c'est le cas, j'ai hâte de voir ça ! MORE ! èwé

(pppf, j'avais dis des tas de trucs mais je sais p'us... T-T)
Par iggychu le Vendredi 7 novembre 2008 à 20:32
*o* Ils ont la classe!! Dust de face est beau ^^ et j'adore la coupe de Milena ^^
Par FOLInEi le Mercredi 12 novembre 2008 à 12:41
Milena et Kiev sont quand même superbes!

Et puis j'ai envie de dire qu là où tu as mis des croix ça ne mériiite pas des croiiix >.<

Mais bon... Après tout c'est quand même toi qui sait le mieux :)
Par Milena-moon le Mercredi 12 novembre 2008 à 13:44
Ketty, iggychu et Lady-Dylan: Merci beaucoup *o*

FOLInEi: Contente qu'ils te plaisent :3 Moi je les aime de plus en plus à mesure que je les travaille en dessinant, alors je suis contente qu'ils soient appréciés ^_^
Par ayumi-nukyae le Mercredi 12 novembre 2008 à 18:33
Bon.. je me lance ...*regarde l'article sur lequel elle poste malgrè qu'elle le connait déjà* J'aime beaucoup de petits coups de crayons ... bien que j'avoue que ce n'était pas mon truc au départ.. mais maintenant j'apprécie de plus en plus... J'ai été sur ta galerie de poupée...et... Trop belle... Les émotions se voient bien... pour ma part les photos d'odelia habillée par Aïla sont trop belles..."The cage" est ma préférée !!^^ Celles avec les roses et quand elle joue la nurse aussi...Faut pas avoir honte de ses passions...Ça fait partie de ta personnalité .. Si tes proches n'aiment, c'est leurs problèmes... Moi j'aime !!
Par Milena-moon le Jeudi 13 novembre 2008 à 22:14
ayumi-nukyae: Merci beaucoup ^___^
Merci aussi pour les photos, ça me fait plaisir ce que tu en dis :3
Après, ce n'est pas que mes proches n'aiment pas (j'ai jamais eu de remarques désobligeantes, mon entourage est respectueux vis à vis de ça ^^) c'ets juste moi qui n'aime aps trop m'exposer ^^
Par Aya- le Jeudi 13 novembre 2008 à 23:12
HGNklG... MAIS C'EST MAGNIFIQUE, une fois de plus! ;A; J'pif à mort la cicatrice du premier mais ma préférence va à ta nenette! >w< Je sais pas elle a une coiffure énooorme! Si. Sinon, pour ceux que tu qualifies de "moshhhh", j'ai envie de te dire: MAIS TU ES FOLLE! DDDD8 Je m'insurge! è____é
( Pinaise, comment je poste trop en retard; mais j'ai pas pu venir des masses sur le net et euh bah... Nyyuuh. >0>> OSEF. ) ( DUUUUH, mais j't'ai remercié pour le lien? T3T ) ( Merciiiii. ) ( Love sur toi, et j'arrête de pourrir ton article. )
Par anna-chan le Jeudi 27 novembre 2008 à 12:44
oooh ils sont tous trooop beau *o* je surquiffe le deuxiéme croquis de milena *o*
Par sachi-kyuuri le Mardi 16 décembre 2008 à 9:29
dust et milena ont la classe *o*
Par Kactus le Mardi 24 février 2009 à 23:13
Rhoo ptin, ils sont vraiment trop bien tes persos...
J'adore u__u
Surtout Milena.
Elle a une coiffure assez sublime, j'trouve.
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 0:53
personnellement j'aime autant les deux dessins de Kiev ! Il est super classe je trouve :)
Par http://www.unifroid.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2716721

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast