Dimanche 16 décembre 2007 à 19:26

♥ Hell~~ o  ♥

    Un petit article sans grand intérêt ponctué de trois daubes... euh...croquis faits cette semaine en cours (parce que je m'y fais royalement chier....). Hum j' pense que ça se sent dans mes propos: ça ne va pas fort en ce moment, j'avais réussi à me vider la tête ces dernières semaines, mais force est de constater que ça ne dure jamais très longtemps ...Du coup, côté dessin, j' suis encore moins productive que d'habitude (je pensais même pas ça possible ^^; ).
Bref, comme le but de ce blog n'est pas d'étaler ma vie trépidante et passionnante d'ado mal dans sa peau, je vais vous parler un peu desdits croquis:

        Je pense en faire de petites aquarelles (format carte postales) mais plus je les regarde, plus je les trouve laids et sans intérêts ... ( M' enfin faut bien que j'en fasse quelque chose, j'en ai marre de ne jamais mener mes "projets" à bien). Les dessins en eux mêmes sont sensés représenter la mort de chacun de mes persos: Milena est morte empoisonnée, Kiev décapité et Dust a succombé des suites d'une importante blessure au ventre (je précise qu'ils ne sont pas vraiment humains, des sortes de "monstres" en somme ) ... Je n'avais pas envie de représenter leurs blessures pissant le sang, ça m'arrive d'en faire mais cette fois ci, je ne voulais pas de ça, d'où le choix de la volée de papillons. Je vous l'accorde, c'est pas follement original, mais je n'y peux rien, dans ma tête, c'était comme ça et pas autrement ^^; . Sinon, j'essaye de creuser un peu leur histoire et leur univers, j'ai beaucoup de mal, mais je continue! J'avais pour projet de faire de minis BD d'une ou deux pages illustrant un peu chaque personnage. Pas forcément de paroles ou d'actions, mais des sortes de patchwork histoire de les "présenter" un peu. Mais pour pouvoir le faire, il me faut évidemment un peu plus de matière ^^ J' espère quand même pouvoir m'y mettre vite, mon premier cobaye sera surement Dust (j'ai déjà une idée de ce que je pourrais représenter).


Dust:



Milena:



Kiev:


    Voilà voilà, j'espère que vos petites yeux sensibles n'en ont pas prit un trop gros coup :p
A très bientôt (oui je dis toujours que je posterais plus souvent, mais cette fois ci, c'est vrai ! ).

♥♥ See ya' soon ♥♥

Par Ketty-Mint le Mercredi 19 décembre 2007 à 11:05
Coucou ma toute belle ! Comment ça ? ça ne va pas fort ?? é__è Mon dieu, j'espère qu'il n'y a rien de trop grave ? N'hésites pas à me biper si besoin est, ne >_<

En tout cas moi j'aime bien tes croquis (même si tu n'y crois pas, comme d'hab' quoi u_ù) Disons que de mon côté je suis infoutue de faire ça en cours @_@

(j'aime bien le principe des papillon moi. Mais est-ce que ce ne serait pas encore plus joli si les parcelle de leurs corps de ces côtés ci se "désagrègent" carrément en papillons ? Enfin, c'est qu'une idée de moi, et mes idées le matin...voilà voilà...^^''))

Bref, ma puce, je te fais de gros beuchoux et de gros caliiiiiiin et le toutim ! et gne t'adore !! Et tu me maaanques T-T
Par MavangElle le Mercredi 26 décembre 2007 à 2:10
Idée des papillons déjà vue, me semble-t-il, mais pourtant très originale sous tes coups de crayon. En particulier l'explication des croquis qui permet de mieux comprendre. Tu dessines toujours aussi bien, même si mes compétences dans ce domaine sont quasi nulles. Je viens souvent admirer le dessin que tu m'as fait pour mon anniversaire =) Je ne me lasse pas.

Un joyeux noël Hika, si jolie et talentueuse Hika. Prends bien soin de ton adorable personne. Je suis toujours à disposition, si besoin est.
Par FOLInEi le Mercredi 2 janvier 2008 à 16:23


Très beauux dessins.

Je te souhaite une très bonne année chez Hika :)
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 1:01
Ba moi je suis fanna de ton personnage Kiev ! Il est beau ! c'est le genre de type qui me rendrait super mal à l'aise parce qu'il est impressionnant !
Par http://www.vip31-badminton.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:38
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2361346

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast