Mercredi 7 novembre 2007 à 11:52

                                                            Hello ♪

                    Et non ce blog n'est pas mort et moi non plus d' ailleurs (qui a dit "domage" ? :p). Je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper convenablement dernièrement sans compter que je retombe dans ma période de dessinage d'horreurs en série. Mais je me suis mis un gigantesque coup de pied aux fesses pour poster les deux derniers dessins potables que j'ai fait.

                                       ************

    Le premier dessin est un petit cadeau pour ma Mave (avec "un peu" de retard ....), j'èspère qu'il te plaira ^^
 Il est truffé d'erreurs, mais malgré sa simplicité, j'ai passé pas mal de temps dessus.

        Voici donc la bête avec un petit zoom sur le visage, pour montrer les efforts surhumains que je fais pour essayer de mieux faire les nez :p :

  
                                          ************
        Le second dessin est un croquis de Dust, tentative plus ou moins ratée de faire de la perspective. Il n'est pas fini, bizarre, mais je l'aime bien quand même ^^. Je trouve aussi que Dusty porte la faux à merveille, ça lui va comme un gant X'D
Ah j'oubliais, son coude est ignoble, on dirait une gousse d'ail <_<


 
                                               ************
            Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais je vais faire en sorte de poster plus souvent !
            N'hésitez pas à laisser un petit com pour dire ce que vous en pensez, ça fait toujours plaisir d'avoir des avis "extérieurs" ^^

See ya' :D ♥


Par Ketty-Mint le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:55
Super beaux ma Hika !!! *o*
Je trouve juste le bras gauche un peu raide sur le dessin de Dusty (qui est quand meme hyper beau sur ce dessin *w*) et sa main droite aussi, mais c'est pas du tout évident à faire, je t'admire !! (et t'as raison, la faux lui va bien XD)

Sur le premier dessin, les seins sont bizarres, mais je saurais même pas te dire ce qui va pas ^^''

Voilà voilà, bravo ma puce ! :3
Par Ketty-Mint le Mercredi 7 novembre 2007 à 12:58
ah oui ! je sais ! quand les seins sont petits, ils n'ont pas un tel arrondi de face ! *o* (prdon pour le double-com -_-')
Par FOLInEi le Mercredi 7 novembre 2007 à 14:36


Magnifiques dessiiiins *.*


C'est très beauuu tout ça :)

Et les détails sont flashants franchement c'est génial!
Par MavangElle le Mercredi 7 novembre 2007 à 23:39
Rooooooooooooh ! Merciiiiiiiiii Hika puce !! C'est superbe ^o^ Ca me fait vraiment super plaisir ! Merci merci merci !!! <3 <3 <3
Par Cécilia le Vendredi 16 novembre 2007 à 19:02
Je suis fan de toi ma cousine !!!! Sont trop beaux tes dessins !! Bon dsl j'me répete un peu , c'est pas très construtif tt ça..mais c'est histoire que tu vois que je suis là ! que je te soutiens ! *mode pom-pom girl* (euh.. imagine pas trop STP, tu pourrais avoir une vision d'horreur XD) et que je viens régulièrement voir si ya du nouvo !!
Fin voilà quoi.. ^^

à bientôt !

bichouxx
Par RodWolf le Vendredi 23 novembre 2007 à 22:51
Salut =3

Je trouve que tes visages masculin se ressemblent un peu tous (j'ai déjà du le dire il y a longtemps) et il y a un soucis de perspective de la faux du deuxième dessin:
la lame de la faux est dessinée de façon a être en bas mais le manche vas aussi vers le bas c'est qui fait que la faux donne l'impression d'être tordue.

Mais ou sinon tes crayonné sont toujours autant sympa, et j'envie ta maitrise de l'anatomie =D

dommage que tu ne poste pas plus souvent de tes dessins.

@++
Par au-bar-Sakura le Samedi 26 janvier 2008 à 15:58
Tes dessins sont beaux, ils sont d'un autre style que ce que j'ai l'habituse de voir^^
Par Gaz-0-line le Dimanche 27 avril 2008 à 9:33
OH celle la aussi !

J'viendrais te faire de la lèche ( tu dessines trop bien , les perspectives et les proportions sont bien respectées BLA BLA BLA ) plus tard . ^^


Mais j'aime beaucoup ce que tu fais ^_
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:38
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2300629

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast