Dimanche 18 juillet 2010 à 22:35

♪

Bonsoir ~

J'aurai bien fait un énooooooorme compte rendu sur la Japan Expo puisque je dois avoir a peu près 1 milliard (au moins) de choses à dire dessus mais la motivation me manque cruellement. Je vais donc faire court: c'était absolument génial, magnifique, incroyable (et j'en passe) et je remercie toute l'équipe d'Ouroboros pour m'avoir fait passer 3 jours quasi-parfaits (et même fait pleurer de rire, ouh les méchants). Un gros merci également à toutes les personnes qui sont passées nous faire coucou sur le stand, ça nous a vraiment fait plaisir.  C'était super de rencontrer autant de monde et de revoir les têtes connues des cows: MERCI.
  Vivement les prochaines conventions (à savoir Paris Manga et surement Harajuku).

Ceux qui ont le premier numéro d'Ouroboros (rêveries à vapeur ♥) auront peut être remarqué que je n'y ai mis que des nouveaux dessins, et bien ceux ci seront disponibles (une bonne partie mais peut être pas tous) en version colorée sous formes de cartes aux prochaines conventions ainsi qu'en VPC (quand on se sera bien organisés) :3 Pour l'instant j'en ai terminé deux (une steampunk et une lolita) je galère un peu car je n'ai pas l'habitude de travailler sur ordi mais je fais mon maximum pour que ce soit bien. Je vous poste ça bientôt.!

En attendant la prochaine MAJ, je vous laisse avec un petit truc terminé pendant la JE.


http://i30.servimg.com/u/f30/12/30/36/08/loli10.jpg

♫ A bientôt ♫ 


Par Satine le Dimanche 18 juillet 2010 à 22:37
[ et là j'me sens trop VIP parce que je fais partie de ceux qui ont le premier numéro d'Ouroboros :p ]

j'étais ravie de faire ta connaissance mad'moiselle! toi et les autres de l'équipe êtes vraiment attachants! :)
Par Daiya le Dimanche 18 juillet 2010 à 22:57
rooooooh je l'avais pas vu terminé ce dessin *o* Trop beau <3 !!

Et merci a toi pour nous avoir autant fait rire ! (coucou ! tu veux voir ma bite ? :D)
Par Ketty-Mint le Dimanche 18 juillet 2010 à 22:59
il est trop magnifique ce dessin <3<3<3<3 ça fait du bien une tite maj chez toi ! allez au turbin là !
Par Axel le Dimanche 18 juillet 2010 à 22:59
Une MAJ ? Je n'y crois pas !

... putain mais tes œuvres me donnent le tournis, arrête d'avoir autant de tact dans le dessin.
Par Nascar le Dimanche 18 juillet 2010 à 23:00
Tip top l'auto-portrait presque aussi bien que le model xD
Dit au passage faudrait qu'on ce fasse une tite sortie a l'occaz que je récupère mon exemplaire du fanzine avec monrat libellule, ma girafe sans cou, l'autruche et le pirhana:p
Par tsunade-full le Dimanche 18 juillet 2010 à 23:42
SPLENDIDE REINE DU CORNICHONS SAUCISSOOONS !

Moi aussi je me sens VIP avec mes dédicaces. Et tout et tout . Et les photos et les souvenirs.
Bref je ne me morfonds pas en esperant vous revoir vite mais je suis contente de voir une MAJ :D
Bref ca claque, c'est beau, c'est propre.
NET RAPIDE PRECIS.
Rien à dire magnifique (non j'ai pas pondu un commentaire pour rien. Ecoute chantilly power sur ton coeur .)
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 19 juillet 2010 à 0:04
Tu ne vas pas trouver ça original mais...j'aodre ce dessin *,*!
Par Aïla le Lundi 19 juillet 2010 à 10:31
Oh ouais, il est top ce dessin, y'a plein de petits détails partout, je suis restée un moment devant ^^ Les touches de blush rose sont chouettes :)
Par Milena-moon le Lundi 19 juillet 2010 à 17:38
Satine: Merci ^_^

Daiya: Merci c'est gentil ^^ (pour le dessine t le rire :3)

Ketty: Merffffi ♥

Axel: Dis pas ça tu vas m'faire rougir, qualifier mes dessins "d'oeuvres" c'est quand même un peu fort ^^; Mais merci quand même, ça me fait super plaisir ^_^
Par Milena-moon le Lundi 19 juillet 2010 à 17:43
Nas': Merki! Ouii bah j'te le donnerai quand on ira voir Avatar *o*

Tsu': Espèce de foooooolle XD En tout cas merfi! Et a bientôt j'espère!

X3-Okashi-X3: Tant pis si c'ets pas "original" mais ça me fait plaisir, merci ^_^

Aïla: Merciii! Je voulais faire un truc beaucoup plus détaillé mais 'jai du mal avec les détails ^^;
En fait le rose c'est du pastel sec écrasé et appliqué au pinceau (comme pour maquiller en fait) et le cœur des fleur, je l'ai accentué avec de l'aquarelle.
Par Nascar le Lundi 19 juillet 2010 à 21:01
oh oui oh oui oh oui *_*
Par Kerllhau le Lundi 19 juillet 2010 à 22:14
C'est magnifiiiiiique ! *_* je suis en admiration total ! Pareil pour la gentille petite dédicace que tu m'as faite ! ^^
C'est trop chou !!
Ouais c'est dommage que t'ai pas fais beaucoup de cartes '_' Mais je pense que tu vas te rattraper ! hu hu hu !
Par Milena-moon le Lundi 19 juillet 2010 à 22:21
Andrea: Merfiii! Pour la dédicace j'ai presque envie de m'excuser, j'en ai loupé plein (dont la tienne il me semble), mais j'ai eu trooop de mal >_<
Concernant les cartes, c'est pas que j'en avais pas fait beaucoup, c'ets surtout que j'en avais aucune XD;;
Là j'ai ma troisième qui est quasiment terminée, ensuite j'attaque la quatrième (une steampunk) et après je vois :3
J'espère qu'elle seront bien, j'ai pas l'habituuude >_<
Par Inu-chan le Jeudi 22 juillet 2010 à 16:20
Haaaaaan une update B8<
J'suis émuuue.

La poupey est magnifiiique *0*
Promis je te ferais un dessin et je te donnerai l'original l'année prochaine à la Japex Krkrkr °v°

Amour et cornichons sur toi.
VLAN.
Par Milena-moon le Jeudi 22 juillet 2010 à 17:41
Merfiiiii *o*
Et +1 pour le dessin, je veux (t'en auras un aussi pour la peine).

Owi plein d'amour et surtout, plein de cornichons pour toi aussi \o/

Sinon rien à voir mais j'annonce discrétos qu'un croquis time aura bientôt lieu parce que je commence à rouiller, j'ai besoin de me remettre en selle \o/
Par Inu-chan le Samedi 24 juillet 2010 à 18:23
Tu sais que depuis ta réponse à mon commentaire je fais F5 toutes les heures pour le croquis-time B8 ?
tu me tortuuuuuuures ;0;

\o/
Par me-mizuki le Vendredi 30 juillet 2010 à 18:11
SUBLIME. Non mais sérieux, j'adore. ♥
Par Lady.Dylan le Lundi 30 août 2010 à 1:26
Trop beau !
J'adore ton coup de crayon.
Par charln le Samedi 4 septembre 2010 à 22:38
j'aime enormement le regard
Par http://www.solinea.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 5:33
J'ai encore pas mal de chose à faire sur ce nouveau morceau de toile mais je vous laisse quand même l'adresse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/3019914

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast