Lundi 27 octobre 2008 à 13:10

Bonjour à tous !



Petit article sans intérêt pour éviter que mon blog ne passe à la trappe.
Ce blog n'est pas mort, mais à cause (grace ?) de la v3, le design restera pourrit encore un petit moment, mais j'essayerai tout de même de régler quelques trucs cette semaine.
Sinon concernant les futures news, et bien j'ai réussi à scanner les derniers croquis que j'ai fait la semaine dernière, ils seront donc postés très bientôt ^^



Je vous dis donc "a bientot"





♥ See ya' soon ♥

Par MavangElle le Lundi 27 octobre 2008 à 13:45
Côté design pourri, j'ai franchement vu pire. Je ne pourrais pas trop parler en ce qui concerne le mien, vu que je n'ai plus du tout accès à mon blog XD On a beau dire : la V3 a beau être fonctionnelle et super améliorée, c'est un peu panique à bord...

A plus, Hika
Par Ketty-Mint le Dimanche 2 novembre 2008 à 22:56
maaaaj... OçO

euh....ma puce....ça m'a VRAIMENT touché ce que t'as dis sur mon blogue...TwT merci beaucoup ma belle; à tout bientôt ! ç3ç
Par http://www.mrc72.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2706551

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast