Jeudi 23 août 2007 à 18:48

                 **   Bienvenue dans mon antre  **



Tout d'abord, histoire ce cerner un peu la bête:

Pseudo: Milena-moon, Milena, Hikaru-chan.
Age: 18 ballais
Aime: Rêvasser, dessiner (enfin, je dirais plutôt gribouiller), lire, la musique, la couture, les animaux (en particulier les chats), mon pc, les poupées spéciales, sortir, les Chroniques des vampires d'Anne Rice, les mangas/animes, manger, dormir, ma ketty, le thé, les jeux vidéos, Harry Potter,  et plein d'autre choses que j'ai la flemme de citer :p


                   ------------------------------------------------------------------

Après moult et moult hésitations, je me suis crée un blog sur cowblog car  la communauté a l'air sympathique et j'ai de très bonnes amies ici.  Pour l'instant, il est petit, vide et inintéressant, mais je vais faire mon possible pour y ajouter le plus de choses possible ^^.

                                     -------------------------------------


 Je l'ai ouvert pour y mettre mes dessins, j'espère que le fait d'avoir un blog à mettre à jour me motivera pour dessiner plus.
J'espère aussi que je pourrais avoir des critiques constructives sur ce que je posterai afin de pouvoir m'améliorer ^^
N'hésitez pas à laisser un petit mot pour me dire ce que vous en pensez ^^.

Je n'ai rien contre le fait que l'on critique ce que je fais, bien au contraire, mais j'aimerais que ce soit dit de manière...constructive ( j'aime pas parce que..... bablablabla ) ^^.

                    ---------------------------------------------------------------------





 A très bientot ^_^

               Milena-moon ♥

Par Ketty-Mint le Jeudi 23 août 2007 à 22:51
bahaha, t'es pas obligée de me mettre dans tes éléments favoris pour me faire plaisir ! XD ^3^

Bienvenu ici, ma puce, ça commence bien, ta SD est kro cheumi, vraiment !
Par invidia le Jeudi 30 août 2007 à 0:25
hé bien, bienvenue à toi parmi nous ^^
Par Tagliatelle le Jeudi 30 août 2007 à 15:35
Bienvenuuuuuuuue >w< !!!
(oui, pas super interressant comme commentaire, je sais ^^')
Par Sambarback le Vendredi 31 août 2007 à 14:20
Je reviendraiiii !!!
Par FOLInEi le Samedi 1er septembre 2007 à 10:42


Rhoooooooo ma Hikaaaa qui a un bloginouuuuu *.*

Avec des dessiiiiins en pluuuuus!!! ... *s'en va de suite continuer sa lecture*
Par MavangElle le Dimanche 2 septembre 2007 à 19:11
Enfin un endroit où admirer tes oeuvres. Je ne m'attendais pas à ce que tu aies fait un blog mais c'est une très bonne surprise ^o^
Par Marlene le Jeudi 8 novembre 2007 à 19:42
Ton blog est tt simplement génial, tu dessines divinement bien ;-) bisous a bientot
Par miss.kay le Vendredi 29 février 2008 à 14:27
J'adore tes dessins #.# et donc ton blog ^^
Biiz'.
Bonne continuation pour ton blog et tes dessins =) !
Par Milena_2 le Dimanche 1er juin 2008 à 21:39
Tiens, une homonyme ! :D
Joli blog, tes dessins sont très bien faits, j'adore tes personnages !
Bisou à toi ! <3
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 1:13
Superbe blog =) je reviendrai !!
Par im4gine le Dimanche 8 novembre 2009 à 23:38
Rhaaaa j'adooore, je viens de les regarder tous! Même que je t'ai ajouté a mes blogs favoris pour être sure de pas louper les prochains posts!
Par Sarkresh le Dimanche 28 février 2010 à 17:55
J'ai parcouru ton blog trois fois de suite sans m'en lasser. Désolée je n'ai pas eu le courage de commenter chaque dessin, de toute manière ca ne sert pas vraiment.
Je voulais juste te dire que bien que " étranges " tes dessins sont vraiment magiques à mes yeux, j'apprécie beaucoup <3

Je reviendrais souvent, c'est promis!
Par http://www.expert-reunion.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:44
Tout d'abord, histoire ce cerner un peu la bête:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2156799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast