Samedi 24 janvier 2009 à 1:23

Bonsoiiir ♪


Petite up nocturne pour poster quelques croquis/dessins plutôt frais sortis de mon petit carnet qui ne me quitte jamais (Zap book my love <3).



Tout d'abord, un dessin fait à la fac il y a un petit moment déjà (avant les fêtes x_x). La main est absolument affreuse, je compte bien la refaire mais j'ai eu envie de poster de dessin quand même avant qu'il ne date de trop ^^ J'avoue que je l'aime bien :3


http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/succub10.jpg




Ensuite, un croquis rapide de mon chéri de profil (j'ai profité qu'il soit obnubilé par son pc pour le croquiser :p ), c'est ressemblant pour une fois, première tentative de croquis d'après modèle vivant plutôt réussie je trouve. M'enfin ça ne m' empêchera pas de réessayer avec d'autres angles/personnes etc ^^
http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/darlin11.jpg






Et enfin, un truc frais de ce soir, fait vraiment vite puis encré au fur et à mesure, juste pour tenter quelque chose de rapide et pour m'entrainer à utiliser mes stylos ^^
Je ne sais même pas si c'est un homme ou une femme, le mystère plane, à vous d'imaginer :p

http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/_rando10.jpg


Walla pour ce soir,je vous dis "à très vite", j'ai d'autres choses à poster dont une qui me "tient à coeur" mais il faut que je termine quelque chose dessus, mais je préviens, c'est assez simple ^_^;
 

Par invidia le Samedi 24 janvier 2009 à 2:06
j'aime bien le visage de la miss (sur le premier dessin donc)
Par Daiya le Samedi 24 janvier 2009 à 3:17
j'adore le premier, tu t'es éclatée sur les cheveux, ça déchire du boudin *o*
Par Aya le Samedi 24 janvier 2009 à 10:00
Duuuh, le profiiiil; il pulse. La première, pinaise, tu t'es amusée. En tout cas le rendu est glrkjfrahlovely.
(Et le dernier, je dis que c'est une femme! >8B)
Par FOLInEi le Samedi 24 janvier 2009 à 10:25
J'aime beauuucoup le premier dessin, surtout le visage jusqu'au dessus des seins. Je le trouve à ce niveau là vraiment superbe! Par contre le buste...je ne sais pas, il y a quelques chose qui me gêne au niveau des seins... La main bon tu l'as dit toi même :D


Le deuxiiièèèm je l'aime bien aussi mais je ne sais pas cmment est l'original donc u niveau de la réussiiiiite réalite je ne sais pas diire :p

Et le dernier...aucuuuuuune idéée de son sexe :D
Par Milena-moon le Samedi 24 janvier 2009 à 10:52
invidia: merci

Daiya: Thankiouh \o/ Et oui, j'me suis bien éclatée en faisant les cheveux (dommage que j'arrive rarement à ce résultat XD).

Aya: Merci pour le profil, ça me fait plaisir vu que je suis censée m'entrainer au dessin de trucs réels, je me dit que ça, j'pars pas de trop loin, ça e rassure XD;;
Et Merciii² pour le premier <3
Femme, je note :p

FOLInEi: Merci beaucoup =D Pour le buste du premier, les seins sont faits bizarrement, ça rend pas aussi bien que je ne le voulais, puis le dessin est fait dans un coin et au fur et à mesure, donc c'est surement un peu bancal ^^
No sexe, je note XD (mais sérieux, j'ai beau le re-regarder, j'arrive toujours pas à voir ....)
Par FOLInEi le Samedi 24 janvier 2009 à 12:31
Non mais tu avais un sexe en tête à la base ou justement t'en avais pas du tout ? :D
Par RumiMonster le Dimanche 25 janvier 2009 à 2:15
Trop sympa *_* T'es vraiment forte :)
Par Ketty-Mint le Dimanche 25 janvier 2009 à 11:49
je suis curieuse de voir ce que c'est le "qui te tiens à coeur"

très joli tout ça, j'aime particulièrement la madame Lilim, son visage est très réussi², c'est juste dommage pour la main mais who cares avec un si joli minois compensatoire ? \o/

très sympa le portrait du chéri, c'est dingue j'ai jamais tenté un portrait mais ça me tente vraiment pas (tient vraiment à son petit monde) en tout cas c'très reussi bis²

cela dit, bizarrement bien que n'ayant pas de defaut à part entière, le troisieme dessin me laisse plutot sceptique, j'avoue que je l'aime moins que ce que tu peux faire d'habitude, mais ça c'est juste mes gouts à moi, le dessin, a part ça, est très bien fait~

pis bravo pour l'affiche, avec Rod \o/ *a toujours pas fait de description* j'avoue que moi bizarrement ça m'attire pas du tout ce principe...mais ça m'a amusé de voir aujourd'hui que la plupart de mes lecteurs sont à l'affiche depuis l'article ou j'explique comment faire pour y etre xD ça fait plaisir :3

bizoow toi~
Par Ketty-Mint le Dimanche 25 janvier 2009 à 11:50
pis comme j'suis une true rebelz, j'dis le dernier c't'un homme nom d'un chien
Par Milena-moon le Dimanche 25 janvier 2009 à 13:25
FOLInEi: A la base si, mais c'est pas le dessin que je voulais à la base, donc ça ne compte pas :p J'voulais faire un visage de jeune fille à l'ancienne, donc vraiment rien à voir ^^;

RumiMonster: Merci beaucoup :)

Ketty: C'est vraiment pas grand chose, c'est juste que ça concerne un de mes persos, donc voilà (mais c'est vraiment pas top, juste un test, je teste beaucoup en ce moment)^^

Pour le portrait, merci ^^ Moi aussi j'suis attachée à mon petit "monde" mais voulant aller en école d'art, il faut expérimenter et tenter des choses, après j'avoue que le portrait, ça ne m'intéresse pas spécialement, mon but n'est pas de représenter ce qui est réel à tout prix ^^

Merci pour l'affiche \o/ Bah perso, je trouve ça bien de mettre certains blogs en avant comme ça, ça tourne, tout le monde peut y apparaitre et ça donne un petit coup de pouce et c'est toujours sympa. Après, j'fais pas la course aux comms et aux visites, mais ça fait toujours plaisir.
Par Milena-moon le Dimanche 25 janvier 2009 à 14:01
Ketty: Et concernant le dernier, perso je l'aime bien, le visage est moins lisse que ce que je fais d'habitude, et même si par exemple, le visage de la nana du premier dessin est plus détaillé, j'aime autant le dernier, il est plus intéressant je trouve (surtout qu'il a été fait en 1/4 d'heure à peu près) ^^
Mais après, je me doutais bien qu'il ne plairait pas :)
Par FOLInEi le Dimanche 25 janvier 2009 à 18:01
hihihhihihhihi

Effectivement le côté à l'ancienne, on le retrouve pas trop XD

Et je suis d'accoord sur le côté intéressant du dernier :). Et c'est flashant le fait que tu l'ais fait en si peu de temps. Ca veut vraiment dire que tu n'hésites pas dans tes traits !!

En tout cas félicitation pour tout ça!!
Par Equinoxe le Dimanche 25 janvier 2009 à 23:09
J'aime beaucoup le premier, ça me fait penser au travil de lune rousse, je ne sais pas si tu connais ^^
Par Milena-moon le Dimanche 25 janvier 2009 à 23:22
FOLInEi : Disons que j'hésite moins quand je fais des choses au pif, vu que je n'espère pas en faire un truc finit, j'y vais au feeling et ça passe mieux :3

Equinoxe: Merci :) Par contre je ne connais aps du tout lune rousse, si tu as un lien vers sont travail je suis preneuse ^_^
Par FOLInEi le Dimanche 25 janvier 2009 à 23:52
Oui je comprends!

Ca n'en est pas moins intéressant la preuve :)
Par Clafoutea le Mercredi 28 janvier 2009 à 2:30
Je suis trop fan du premier *_*
Lunerousse c' est elle : http://qbawba42.canalblog.com/
Par Milena-moon le Mercredi 28 janvier 2009 à 10:03
Clafoutea: Merci :)
Merci aussi pour le lien, j'avoue que j'ai du mal à trouver de lien au niveau du "style" (mis à part notre passion commune pour les seins mais bon ...), elle gère quand même beaucoup bien la demoiselle, je me suis baladée et j'adore ses illu *_*
*fav*
Donc merci² en core une fois :)
Par Lucy-Westenra le Samedi 7 février 2009 à 0:09
Je crois qu'on a le même chéri.
Ils ont le même profil, je trouve ça drôle ^^
Par boite-a-image le Lundi 9 février 2009 à 20:56
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton passage ^^ c'est toujours agréable d'entendre que son travail plait (et viiiiii ces clichés sont de moi )
Par coeurdeglace le Vendredi 6 mars 2009 à 2:02
j'adore le premier... je suis vraiment fan de ce genre de personnage hybride. mi-homme, mi bête.... :) personnage de compte pour enfant... chimérique. je reste une grande enfant surement... mais pour continuer dans l'art n'est ce pas une necessité?
Par http://www.auxcopains.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2774968

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast