Dimanche 22 mars 2009 à 21:19

Hell~O

*souffle un bon coup sur la poussière qui s'est accumulée sur ce pauvre blog*

Enfin un MAJ, bon, c'est vraiment histoire de poster car je n'ai pas fait grand chose dernièrement et que je commence seulement à me remettre en selle. Je devrais avoir quelques trucs terminés à poster d'ici peu, mais en attendant, je vous poste donc deux petits croquis.

http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/alice_10.jpgMave, si tu me dis que je triche et que ce truc n'est pas si récent que ça ...et bien tu auras raison XD



http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/mecano10.jpg

Sinon, grâce aux conseils avisés de Mr Milena, j'ai ajouté un petit module en bas du menu de gauche nommé "syndication", il vous permet de vous abonner au flux RSS pour suivre les niouzes du blog. Je ne sais pas si ça servira à grand chose, mais au moins, vous savez que c'est là XD.


Sur ce, à bientôt ;3

Par FOLInEi le Dimanche 22 mars 2009 à 21:49
J'adoooooore le premier dessiiin!!


surtout que ce sont mes armes de prédilections :D

Et puis son sourire canibale de sadique j'adooooore XD
Par Kitsou le Dimanche 22 mars 2009 à 22:42
Waw, cest beau x)
Le premier est génial, psychopates rules. La tête d'Alice est carrément flippante !
Puis j'aime le deuxième aussi, ces lunettes sont over-méga-coule *w*
Par MieL le Dimanche 22 mars 2009 à 23:09
J'aime beaucoup le second, mais j'imagine que mon amour des grosses lunettes du genre n'y est pas pour rien.
Note pour le flux : bien vu, mais j'imagine que la plupart des gens que ça intéresse (dont mon humble personne) ont les moyens de trouver la chose par eux-mêmes. ;-)
Par Milena-moon le Lundi 23 mars 2009 à 0:04
FOLI: Merciii (longue vie à la tronçonneuse et au hachoirs, la classe et l'élégance réunies).

Kitsou: Merci !!

MieL: Héhé, toi aussi tu es sensible à la classe internationale des bonnes grosses goggles ? :p
En tout cas merci :3
Re note pour le flux: Je pense aussi mais apparemment, mon copain trouvait ça pratique (pourtant c'est un geek pur sang donc ça m'étonne un peu du coup).
Par ayumi-nukyae le Lundi 23 mars 2009 à 17:53
Le premier dessins est sympa..Sauf que je ne voyais pas Alice comme ça !! (j'aime bien aussi son lapinou avec son smile d'enfer et son oreille cassé...ça me fait penser à mon destroy pimpim) En tout cas, Petit chaperon Rouge a le sourire jusqu'aux oreilles (excuse-moi l'expression ^^")
Par riruma le Lundi 23 mars 2009 à 18:06
Humpf xDD T'as définitivement un style bien marqué :'D

Mwahaha \o/
Moi aussi jsuis fan des goggles :'o
Par Gauffrette le Lundi 23 mars 2009 à 22:36
Mouaaaa pas trop tôt =P
Très chouette le premier !
Ras-le-bol de voir Alice en gentille fille sage.
Un peu de sang que diable...je plaisante ^^
Très réussi en tout cas!
Par yrch le Mercredi 25 mars 2009 à 16:57
Oh il est drolement sympa le premier dessins!
J'adore leur expression^o^
Par Nascar le Mercredi 25 mars 2009 à 22:01
Ouaiiii couloss la MAJ ! Elle dépote Alice :D
Par RodWolf le Mercredi 25 mars 2009 à 22:23
C'est dommage que la miss de gauche ne regarde pas en direction de celle de droite car a cette distence l'une de l'autre elle ca parraitrai plus logique.
Ceci dis ton dessin poutre, ton trait est sobre et efficasse, j'adule completement o/
Par Aya le Jeudi 26 mars 2009 à 16:42
Djjjuuu, complètement fan du deuxième!
Et le premier, pinaise, mais il claque! On reconnait bien ta patte. C8< Bon, je m'installe dans un coin et j'attends tes projets... *w*
Par Milena-moon le Jeudi 26 mars 2009 à 21:06
ayumi-nukyae: Merci :3 J'aime bien son grand sourire, ça m'éclate, à chaque fois que je la dessine, 'jai aussi le sourire aux lèvres ^^

riruma:C'est le genre de compliments qui font vraiment super plaisir *o Un gros merci!

Gauffrette: Tiens, ma sista indigne que je vois jamais (:p), si tu veux du sang, y'a moyen que tu sois bientôt servie, qui sait :p

yrch: Merci beaucoup miss, ça m'fait trop plaisir de voir ta patte ici :3

Nascar: Thanks!

Rod: C'est pas plutôt l'inverse, parce que c'est Alice qui est à droite et on voit pas vraiment ses yeux ... Sinon, mon chaperon, j'aime bien lui faire le regard de coté, je trouvais que ça renforçait le coté "huhuhu, j'ai fait une grosse bêtise".

Aya: Merciii ;3 Tu veux un thé en attendant ? :p
Par Ketty-Mint le Vendredi 27 mars 2009 à 7:28
J'adore le premier dessin XD omg le bidou de LRRH qui grogne x)
le second me fait penser à la doll que tu as représenté la dernière fois, est-ce que c'est bien lui ? En tout cas il est très mignon~

bizz ma puce
Par MavangElle le Vendredi 27 mars 2009 à 11:00
Mais je ne t'accuse de rien, Hika du Crayon OwO
Et je dois dire que j'ai été très contente d'avoir vu l'ébauche ce petit croquis de contes de fées en avant première, mouaha !
Il est tout de même mieux une fois terminé =3
Par MavangElle le Vendredi 27 mars 2009 à 11:48
A ce propos, la coupe de cheveux de ta petite Blanche Neige me rappelle celle de quelqu'un... ;3
Par Milena-moon le Samedi 28 mars 2009 à 12:02
Ketty: C'est kioule que tu aies remarqué pour le bidon :3
Et pour le second non, ce n'est pas le même, c'est juste un random mécano ^^

Mave: Je sais mais c'était pour rire ^^
Sinon pour la coupe bah ... oui c'est la même >_< A défaut d'avoir trouvé ce que je voulais, je suis restée dans le même esprit mais pas exactement la même coupe, je trouvait que celle ci lui irait bien.
Par Chibikokoro le Dimanche 12 avril 2009 à 20:54
Super beau ce que tu fais o_O
Par http://www.s-team-nettoyage.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:40
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2814080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast