Lundi 8 décembre 2008 à 12:56

♪ Hello ♪



Petite note juste pour préciser que je ne néglige pas mon blog, je suis toujours aussi motivée et je dessine plus que jamais, seulement, mon pc ne me permet pas de mettre à jour mon blog aussi souvent que je le voudrait.
Bon, petite explication pour ceux que ça intéresse (c'est à dire à peu près personne): mon pc ne veut absolument plus reconnaitre mon scanner, j'ai donc empreinté le pc portable de grand'pa (il est high tech mon papi, et ouais :p) pour y brancher mon scanner et donc scanner mes croutes tranquilement. J'ai aussi fait l'acquisition d'une clef usb pour transférer le tout d'un pc à l'autre, mais le problème, c'est que les pores USB de mon pc sont tellement pourrits qu'il ne veulent pas de ma clef, bref, je suis bloquée et ne peux rien faire pour l'instant. Mais, oui il y a un mais, ma vieille saucisse de pc devrait bientot laissé la place à une bête de course (enfin n'exagérons rien, mais ça va changer, c'est certain), donc d'ici 1 mois, tout devrait rouler :)

Sinon, petit instant pub, visitez le blog de coupine Ketty, la plus chouette des renardes qui vient de retaper son blog entièrement pour nous pondre un design du tonner de Zeus, pour les curieux, c'est ici que ça se passe ---> ♥

Sur ce, je vous laisse et vous dit à très bientôt (enfin j'espère ^^;).

Petit bonus, un musique d' anime que j'aime beaucoup, simple mais je la met quand même ici, enjoy:



See ya' ♥

Par Aya- le Lundi 8 décembre 2008 à 17:45
Bien sûr que ça interesse du monde! >80 Je venais d'ailleurs aux nouvelles! B8< Eh bien, j'ai hâte que tu aies ta "bête de course" et que tu inondes de dessins! U_U
Par invidia le Lundi 8 décembre 2008 à 18:24
décidément c'est la mode. Ca fait le deuxième blog de dessineux où je lis que la personne a des problèmes de scanner et qu'elle tente de scanner ses dessins via le matos de son grand-père (0_o)
Par ayumi-nukyae le Lundi 8 décembre 2008 à 18:54
Alors, j'attendrais avec impatience tes magnifique petits dessins ^-^!!
Par Milena-moon le Mardi 9 décembre 2008 à 19:10
Aya: Moi aussi j'ai hâte, il va rosker sa mère la chauve mon futur pc \o

Invidia: Ca prouve qu'on est plusieurs à avoir des grand-pa' coll et bien équipés :p

Ayumi-nukyae: Merci ^_^ Magnifiques j'en doute, mais j'ai quelques trucs à montrer (semblant d'aquarelle, dessin N&B finito ... :3).
Par ayumi-nukyae le Vendredi 12 décembre 2008 à 14:46
.. pourquoi tu doutres (du verbe doutrer en créole !! douter en français !!)...Moi je suis sûre qu'ils sont magnifiques ^^
Par RodWolf le Lundi 15 décembre 2008 à 9:26
Rien avoir avec ton article mais jétte un oeil a cette video, ca me faiot drolement penser a ton personage de petit chaperon rouge sanglant =3=>

http://unknown-person.deviantart.com/art/Endzone-vs-Red-teaser-93619430
Par Milena-moon le Lundi 15 décembre 2008 à 11:40
Rod: Merci pour le lien, elle poutre un max cette animation *_*
Après, le concept du petit chaperon rouge sanguinaire et sauvage, c'pas hyper original, c'est souvent exploité, là comme exemple, j'ai en tête le jeu The Darkstalker avec son petit chaperon rouge qui se promène avec une mitraillette (ou un truc approchant, bref, une arme à feu qui fait bien mal) dans son panier en osier ou encore je-ne-me-souviens-plus-de-son-nom, une jeune fille vêtue de rouge et tirant sur tout ce qui apsse avec sa carabine issue du manga Ludwig Kakumei de Kori Yuki. Au début c'était juste une idée comme ça qui a finit en dessin, puis finalement, j'avais envie d'exploiter cette idée un peu plus et d'essayer d'en tirer quelque chose de sympa malgré le manque d'originalité flagrant (sans pour autant que je me sois inspirée spécialement des deux sources citées plus haut). Il faudrait d'ailleurs que je la croquise un peu plus, mais son visage est tellement différent de ce que je dessine habituellement que je n'arrive jamais à la faire comme je voudrais.
Par http://www.purebmxshop.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2741799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast