Mercredi 23 avril 2008 à 21:35

   Amis du soir, bonsoir !


Une petite up ce soir pour poster mon petit chaperon rouge terminé.
Je l'avais déjà posté chez les dessineux mais il n'était pas tout à fait finit.
Comme vous pouvez le voir, c'est elle que j'ai choisit pour faire mon premier design ^^ (ouaiis, enfin en premium <3).
Cette petite fait donc partie de mes personnages, je l'aime beaucoup et ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas gribouillée.
En fait, j'ai eu l'idée de faire ce dessin pendant mon bac blanc de philo, je voulais dessiner une petite à l'air innocent dans ce style là. En y réfléchissant un peu, je me suis rendue compte que mon petit chaperon rouge serait parfait pour ça.
Je dois dire que j'aime beaucoup ce dessin même si je sais qu'il est loiiiiin d'être parfait (genre la main trop petite, c'est pas faute de l'avoir retouché pourtant). Je pense que c'est du au fait que j'ai réussi, pour une fois, à restituer de manière très fidèle l'image que j'avais en tête.
Mais trêve de blabla, place à la bête ( Cliquez sur l'image pour la voir en un peu plus grand ♥ ) :



 Isn't she cute ? ♥



Par Ketty-Mint le Mercredi 23 avril 2008 à 21:40
Elle est vraiment SUPERBE, ce doit bien être mon favoris de ton blog *o*
personnellement, je n'ai absolument rien à y redire, même pas au niveau de la main. Rien de choquant.
bravo ! =)
Par Aïla le Jeudi 24 avril 2008 à 9:03
Waouh elle est vraiment trèèèèès chouette ! Je l'adore ! Son expression colle très bien avec le personnage ^^ Et puis ton trait est super propre, ca c'est la classe ! Bravoooo =^.^=
Par me-mizuki le Vendredi 25 avril 2008 à 11:29
OH YES SHE IS =3
Elle est vraiment superbe ! Le chaperon avec les oreilles de loup, le ceinturon, le panier... Tout est super bien rendu, c'est original... Elle a une bouille super sympa en plus !
Ca restera toujours un mystère pour moi, je crois, mais comment tu fais pour que tes croquis au crayon soient aussi clean ? Moi c'est pleins de traits constructions tout moche è__é.

Bref, bravo pour le travail que tu as fourni pour ce dessin, c'est mangnifique !
Par Milena-moon le Vendredi 25 avril 2008 à 12:10
Oh merci les filles !! Je suis contente que ma petite cannibale vous plaise &#9829;

me_mizuki: En fait, je fais très peu de traits de construction lorsque je dessine (paas bien!) et je gomme le peu que je fais au fur et à mesure, sinon je ne m'y retrouve plus ^^; M'enfin faut pas croire que c'est super clean non plus, je nettoie un minimum mes dessins avant de les poster :p (ou comment casser le mythe).
Merci encore miss ^__^
Par MavangElle le Samedi 26 avril 2008 à 13:03
Classe. Classe, classe et classe. Les gens sont sadiques, c'est bien connu.
Superbe travail Hika. Même si je n'y connais rien, concrètement. Mais je peux toujours apprécier.

<3
Par RodWolf le Dimanche 27 avril 2008 à 1:10
J'adore ce dessin tout comme j'adore ce personnage !

Dommage que tu ai pas terminer les jambes alors que le dessin continu plus bas, ca donne une impression de "pas fini" (enfin vite fait)

Sinon j'aime beaucoup son petit regard malicieu...

Non en fait j'aime tout xD

continue!!!
Par aya le Dimanche 27 avril 2008 à 14:41
La philo fait naître la créativité? 8D En tout cas, ohmyfuckingawd, j'la trouve trop bieng ! OAO LEs ombres et tout et tout! Pis son expression, là... Noan mais ça pulse quoi. U_U
Par Cécilia le Mardi 29 avril 2008 à 21:53
Kyaaaah !!! Mais j'adooore !

Ton blog serait-il le lieu de réunion des sadiques et autres dérangés ? XD Nan parcke c'est qd même le Petit Chaperon de notre enfance perverti comme c'est pas permis et... y'en a pas un de nous qui proteste ! ^^
On aiiimeuh !

Rah ! Faut avouer que c'est qd même bcp plus stylé que l'autre imbécile de chez Perrault ! :-P

Bonne continuation pour tout tes beaux dessins, je suis toujours aussi fan ! :-D (... voir un peu plus ;-) )
Par Ketty-Mint le Vendredi 2 mai 2008 à 11:19
Et vive les repères à psychopathes en tout genre \o/
Par Ketty-Mint le Vendredi 2 mai 2008 à 11:22
*re-regarde le dessin* ....PTAIN MAIS KELLÉBELLE !!!!

Par yumenosekai le Vendredi 2 mai 2008 à 14:36
whoua, c'est juste superbe ! Tout le dessin en entier est maginifique !
Bravo !
Par RodWolf le Dimanche 4 mai 2008 à 10:11
J'aimerai bien lui beurrer la galette a ton chaperon rouge =D
Par FOLInEi le Lundi 5 mai 2008 à 12:35



CA faisaiiit longtemps que je n'étais plus venue ici....et WOUAAAW!!!!!!! Tu dessines toujours supeeerbement biiien!!!! *.*

J'adooooore tes derniers dessssiiins!!!


Je reviendrai rapidement ici pour voir tes autres nouveautééés :)



PS: Merci pour m'avoir mise dans tes liens *touchée*



Grooooos smoushiiii ma Hikaaaaa
Par Didier le Dimanche 22 juin 2008 à 12:56
Mmm, elle est à croquer !!!

lol
Par gwendoline le Dimanche 9 novembre 2008 à 11:43
Magnifique *o*
Par Raine le Samedi 15 novembre 2008 à 11:33
J adore le chaperon rouge =3 spécialement le tien ^.^
Par sachi-kyuuri le Mercredi 17 décembre 2008 à 8:55
ton petit chaperon rouge est toute cute ! ^3^
le style de dessin est toujours superbe !
Par Contre-Addiction le Vendredi 6 février 2009 à 14:17
Oh , j'aime beaucoup ce dessin.
Par coeurdeglace le Vendredi 6 mars 2009 à 2:09
le petit chaperon rouge qui se métamorphose en méchant loup.... simpathique comme version....
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 0:55
rooo trop chou et en même temps très sexy !
Par Swanna le Samedi 27 novembre 2010 à 10:19
Tu dessines super bien ! j'adore ce que tu fais, grande fan ;)
Ce dessin est génial !
Par http://www.kart-occasion.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2536827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast