Mercredi 19 septembre 2007 à 22:25

Helloooo \o/

    Cela faisait un bail que je n'avais rien posté, avec les cours qui ont repris, je n'ai même plus le temps de dessiner autant que je le voudrais. A chaque fois que j'essaye de dessiner, il n'en ressort rien de bon ;_;
Mais j'ai honte de ne pas m'occuper de mon p'tit blog, je vais donc quand même poster deux trucs faits ces jours ci.

    Le premier est donc un croquis très crade et approximatif de Kiev, j'crois que le seul truc que j'aime, c'est sa tête, si bizarre soit-elle ^^;
L'anatomie, fait encore plus flipper que d'hab, mais je ne mesuis vraiment pas attardé dessus ...( vous me direz, "pour ce que ça change"...XD ), quand à la perspective de la carte qu'il tient dans la main droite, n'en parlons pas.
Voici la bête :



    Et voici un croquis fait en cours de Philo, parceque bon, la philo c'est cool, mais j'ai été prise d'une furieuse enfie de gribouiller ^^;
Je précise, au cas où, que j'ai volontairement exagéré les cuisses, je trouvais ça sympa :'D



           -----------------------------------------------------------------------------

    Ce n'est vraiment rien, j'èspère pouvoir poster des choses un peu plus "abouties" très bientot...


♥ ~ See ya' ~ ♥

Par Ketty-Mint le Jeudi 20 septembre 2007 à 14:26
Kikiii *3*

Je trouve juste le nez et les épaules bizarres (me demande pas pakwa, je suis trop shlasse pour vraiment te dire un truc constructif, d'autant que ton "dessin fait à l'arrache", beh je le trouve too much...pis c'est Kiki, quoi *-*)

Pis ta fille j'aime, dommage que ce soit pas finito (croquis, quoi XD) et les cuisses larges, ça me choque pas, en même temps ce serait gonflé de ma part :p

Bref, pour résumer, j'aimmmme, je savais que t'éxagerais encore en disant que c'était "pas bien" ^^

Gros bisous puce, et pis donne nous moooore, moooore =)
Par FOLInEi le Jeudi 20 septembre 2007 à 17:33


J'arrive pas à voiiiir le premiiier dessiiiiiin >-<


Sion pour le deuxième j'adoooooooore la tête!!! Ca le fait trop! Et les cuisses c'est pas gênant non plus je trouve.

Mais ce que je préfère c'est vraiment la tête!!! *.*

J'espèère pouvoir voir le premier dessin un jour >-<

Groooos smoushiiiiiiiii ma Hikaaaaa :)
Par RodWolf le Dimanche 7 octobre 2007 à 22:02
j'accroche plutôt bien a ton style,mais je trouve que tes perso ont tous un peu trop les même traits de visages (formes du nez et menton en pointe) et que tu a du mal a diversifier les traits de tes perso...
Mais tu a quand même un bonne aisance du trait et tu arrive a bien t'affirmer dans le style =)
continue!! ><
Par Milena-moon le Mardi 9 octobre 2007 à 18:24
Ket', FOLInEi: merci :3

Rodwolf: Merci pour ta critique des plus justes :p
En fait j'ai aussi l'impression de toujours dessiner pareil, je trouve mes nez trop simple et plats, j'aimerais leur donner plus de volume, de consistance et de caractère, c'est ce que je travaille en priorité en ce moment, c'ets pas encore ça, mais y'a du mieux ^^
J'èspère que tu repasseras ici à l'occasion, car je sens que tes critiques vont bien m'aider ^^
Par yumenosekai le Lundi 7 janvier 2008 à 18:54
J'aime beaucoup ton style ! T'es dessins sont superbes ! J'ai un petit faible pour le 1er que je trouve superbement bien realisé =D (ormis le nez que je trouve un peu bizarre a cause de la vue :s)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:38
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.
Par net worth le Jeudi 11 mai 2023 à 10:15
Billie Eilish - the youngest person and second person ever to win the four main Grammy categories, was born in December 18, 2001, find out more about her net worth on https://www.idolnetworth.com/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2213357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast