Lundi 25 février 2008 à 13:14

Attention ... et non, vous ne rêvez pas, c'est bien un MAJ  *applaudissements *
Comme je suis en vacances, j'ai du temps pour gribouiller et poster ça ici ^^

Je vous balance donc quelques trucs pas finis (comme d'hab).

******
    Je commence avec une femme serpent. J'en dessinais souvent avant et l'envie m'a reprise la semaine dernière. Je ne suis pas fan de sa tête par contre, je suis plutôt satisfaite du reste...

 
******
    Comme je suis très inspirée par les succubes et incubes en ce moment, j'ai commencé ce croquis, mais je compte faire d'autres essais car celui ci ne me satisfait pas du tout.
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.


******
    Ensuite, encore un essai de pseudo-perspective. Cette jeune demoiselle a un Å“il plus fermé que l'autre, je précise que c'est fait exprès :p Je l'aime bien même si je suis consciente qu'elle doit être bourré d'erreurs ...


******
    Pour finir, un dessin de Chronos, que je finirais (pour sur ;p), un personnage de miss Ketty que j'adore dessiner (et cette fois ci, je me suis abstenue de lui faire des fringues SM ou de le ridiculiser..pas sure que je puisse me retenir la prochaine fois XD).


******

En cours:
- Une dessin de Wedge (et moi, j'ai pas pu résister)
- Une nana a pwal (qu'on m'a commandé)

******
Blablatage:
Sinon, en ce moment, je pète la forme, mais je commence à stresser. Je compte essayer d'intégrer une prépa arts appliqués pour me préparer au concours des Beaux Arts ... Mais avec mon niveau je me dis qu'être acceptée, ne serai-ce qu'à la prépa que je vise, relève plus du grand fantasme que du domaine du possible. J'attends donc des critiques constructives sur ce que je poste ( et si possible, des critiques plus générales, pas forcément centrées sur un seul dessin ^^ ) histoire de pouvoir bosser un maximum sur les travaux que je vais présenter à l'entretien.

Sur ce je vous laisse, une journée chargée m'attend ;p

******
See ya'


 

Par Hauru-Arashi le Lundi 25 février 2008 à 13:15
*Adore le 2ieme dessin*

See you =)
Par Etre le Lundi 25 février 2008 à 13:28
Tu dessines très bien =)
Par me-mizuki le Lundi 25 février 2008 à 16:17
Quand je vois ce que tu fais, je me dis qu'il n'y aura aucun problème pour que tu rentre aux Beaux Arts ou ce genre d'écoles. C'est très beau, fin et novateur, et il n'y a pas autant de défauts que tu sembles le dire.

Ta femme serpent est superbe, elle me rappelle ce conte ou une jeune femme avait interdit à son mari de la regarder quand elle prenait son bain. Mais le mari désobéit et découvre que sa femme est une femme-serpent qui se transforme au contact de l'eau.
Je ne vois aucune mauvaise critique à faire. Les écailles sont bien rendues, le corps, tout ça... Ca manque juste un peu de volumes et de jeux ombres/lumières.

Le deuxième est tout aussi beau, mais le torse du mec est peut-être un peu space...

Quant à l'avant dernier, je l'adore. Les cheveux, le visage, la perspective... Je ne vois aucun défaut. A part peut-être les épaules un peu trop large pour être celles d'une femme =p.

Voilà, j'espère que mes critiques ont été constructives ><
Par RodWolf le Lundi 25 février 2008 à 16:46
Avant toute chose je voudrais te faire une remarque et non des moindre parceque ça concerne tout tes dessins, investi dans du papier blanc!!! c'est dommage que tes travaux soient gâchés par d'horrible carreaux ><


Pour le 1er: j'aime pas vraiment les mains, mais sinon la queue et les cheveux sont terrible.

Pour le deuxième, c'est dommage que l'homme ne regarde pas en direction de la succube, et que tu es pas fini le bras. c'est dommage que tu n'aille pas jusqu'au bout de tes dessins et que tes travaux restent a l'etats de croquis é__è

le 3eme:
La perspective a l'air d'être cassée en grande partie a cause des deux traits en dessous du cou et surtout ceux des épaules qui devrait être plus "aplatit".

Pour le 4eme tu a gommé la main gauche et c'est dommage car tu as contourner la difficulté.
Son avant bras est plus large que son biceps
Sinon tu es bien resté fidèle au perso de la miss ^^
C'est dommage encore une fois pour ce qui est des carreaux et que tu ne fasse pas d'encré et peu de dessin entier...C'est dommage car tu a du style et un coup de crayon assez aisé, et c'est des qualité très importante pour des dessineux!!

Voila je t'ai dit le font de ma pensée sans détour, j'espère que ça ne t'as pas fait fuir u__u'
J'espère aussi de nouveaux dessins ici prochainement =)

bisou la miss et bon courage!!!
Par Milena-moon le Mardi 26 février 2008 à 12:35
Merci beaucoup ^^ En particulier me-mizuki et RodWolf pour vos commentaires détaillés et très constructifs, est gentils d'avoir prit le temps de le faire.


Rod (si je puis me permettre :p): Je commence tous mes dessins en cours, d'où le papier à carreaux. En fait, quand un dessin me plait une fois finit, je sort ma table lumineuse de fortune puis je l'encre sur canson ou j'en fait une aquarelle, mais le problème, c'est qu'il est très rare que je juge qu'un de mes dessins mérite ces traitements, d'où le fait que ça reste sur feuille à carreaux.
Mais je ferais des efforts et vais me forcer à bosser sur des feuilles blanches parce que c’est vrai que c’est vraiment pas agréable à regarder ^^

C'est vrai aussi qu'il faut aussi que je me force à finir ce que je commence, ça m'évitera de contourner les difficultés en laissant tomber au milieu.
Sans compter que je ne ferais jamais de progrès à l'aquarelle si je n'ai rien de finit à colorer ^^;

En tout cas, merci encore de prendre le temps de critiquer tout ça, c'est toujours un pailsir ^_^


Par Ketty-Mint le Jeudi 28 février 2008 à 10:42
Hello ma chérie ! Contente de savoir que ça va bien en ce moment ^^
Je suis contente aussi que tu dessines autant ! Rah, il faut que j'en fasses autant >_< j'ai des dessins à scanner, mais j'y comprends rien à ce scanner, et je suis pas motivée...Il faut que je fasse des fanarts de tes persos de mon côté, moi aussi, ça commence à me manquer XD

Il faut que je t'envois le dessin de Wedge avec les cheveux courts, et non, je n'ai pas oublié ! =)
Bref. Pour ce qui en est de mes critiques, ma foi, tout ce que j'avais a dire, au détail près, à déjà été dit par Rodwolf !
J'ajoute quand même ma patte (noire.) :

- Le 1, moi la main ne me choque pas, j'ai tendance à aimer l'effet doigts collés. J'adore sa tête. Pourquoi ne l'aimes-tu pas ?

- Le 2, dommage pour le regard du monsieur, effectivement. Et dommage aussi qu'il ne soit pas finit, mais je ne te jetterais pas la pierre; je ne finis jamais mes dessins non plus, sauf les SD, ce qui n'est pas franchement glorieux T-T.

- Le 3 est génial, j'adore son air vaseux XD son visage est superbe, mais la perspective est bizarre. Mais là encore, je te jette pas la pierre...XD (dixi celle qu'est pas foutue de faire une meuble en perspective.)Ce serait bien de faire un petit remplissage pour les yeux, a moins que ce ne soit fait exprès ?

- Le quatrième : CHRONOSINOUUUU !! :p J'ai l'impression que tu le dessine mieux que moi T-T
Tout ce que j'ai a dire, c'est : dommage, pas finito, et puis peut-être a-t-il des cuisses trop larges. Il a des formes, mais il est plus maigre que ça (sous le kimono, c'pas evident non plus, et puis je suis mal placée pour dire ça : j'ai tendance a le dessiner comme ça aussi). Bref, sans compter mes dessins, en réalité, Chronos est une personne plutôt maigre.
J'ai hâte de voir le dessin de Wedge. Tu le dessines trop bien !! >o<


(j'ai jamais fait un com aussi long O_O il me reste que 45 caractères restants !!)

Bizou ma puce ! à bientôt ;)
Par Ketty-Mint le Jeudi 28 février 2008 à 10:44
PS : T'es vieille. :p
Par Cécilia le Mardi 29 avril 2008 à 21:31
PTDR pr la remarque de RodWolf ! .. Nan .. moi je trouve un certain charme au papier carreaux ! ^^

Euh bon.. alors j' me permet aussi mes remarques.. constructives je sais pas..(sachant que je ne dessine que des fleurs et des soleils XD)
Moi j'adore la femme-serpent, tête comprise... (ouais, pk tu l'aime pas ?? O_o)

Le 2eme j'aime bcp leurs visages, le regard du gars me choque pas, j'adore la fumée que fait la fille... par contre... tu pourra faire ma culture sur "les succubes et incubes" ? :-S (oui bon d'accord, j'connais pas gd chose à la vie.. mais tu va me sortir du gouffre hein ? Tu vas m'aider cousiiine ? : D)

La fille du 3eme dessin a vraiment un regard de shootée et j'adore ! .. Un peu large d'épaules peut-être ? Mais pas bourrée de défauts, faut pas exagérer !

Et le 4eme.. ba j'connais pas l'original mais ton dessin me fait vraiment tripper ! Il a ptêtre pas les fringues SM mais j'l'imagine très bien avec ! XD

bon.. je continue ma visite ;-) ...
Par alex62 le Mardi 29 avril 2008 à 22:04
c lylya ki ma montré t déssins je trouve ke tu as du talent continu
Par alex62 le Mardi 29 avril 2008 à 22:04
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 0:59
Mon préféré est le second j'aime beaucoup le style de l'homme =)
(j'aime les personnes avec des lunettes >.<)
Par http://www.nettoyage-toulouse-31.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:38
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2463273

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast