Mardi 9 mars 2010 à 16:04

♥

Me revoici après une longue absence, la faute à l'école, aux concours  tout ça tout ça (et a pas mal de laisser aller :'D) ... Comme j'ai réussi à terminer un petit quelque chose pour ma
renarde préférée, j'en profite pour le poster ici. J'espère avoir le temps de poster plus régulièrement (déjà, j'ai refait une nouvelle playlist malgré ma flemme incroyable, c'est bon signe ;p ).

V'là donc la chose (faut cliquay):


http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/ketty_10.jpg

A bientôt donc (haha tellement crédible).

♦
 

Par Daiya le Mardi 9 mars 2010 à 16:06
C'est juste magnifique quoi ç_ç
Par Ketty Mint le Mardi 9 mars 2010 à 16:11
Merci encore ma puce, il est sublime ce dessin !! *caliiiiiiin*
Par Kitsou le Mardi 9 mars 2010 à 17:31
Ahah, on y croyait plus !
C'est juste splendide, superbe, j'en manque d'adjectifs 8D
Par METRO.GALAXY le Mardi 9 mars 2010 à 20:29
Plus on attends, plus on aprécis! La preuve!
Par ayumi-nukyae le Mardi 9 mars 2010 à 21:15
Doooooooooooooooooh..C'est magnifiiiiiiiique *saigne des n'yeux*.... La vache...bah..merde...où sont ses pieds *vient de le remarquer*
Par Nascar le Mardi 9 mars 2010 à 21:42
i was first :D mouhihihihhihi. Vivement la prochaine maj :p
Par Kerllhau le Mardi 9 mars 2010 à 21:59
Comme il est magnifique ! Ca me fait toujours un petit pincement au coeur quand je vois tes dessins et tes MAJ surtout !! XD
Le retour ( ?) de Milena !!!! \(^_^)/
Par Milena-moon le Mardi 9 mars 2010 à 22:06
Daiya: Merfi *o*

Ketty: J'suis vraiment contente qu'il te plaise, vraiment!♥

Loo: Ah moi j'aurais juste dit que plus on attend, plus on attend quoi :p Mais faut pas trop me dire ça sinon j'vais encore espacer les MAJ XD En tout cas merci ^_^

Ayu: Mercii. Bah les pieds ils sont effrités un peu comme si elle avait la lèpre mais en plus glamour-nature tu vois 8D

Nas: \o Ouais vivement que 'jme bouge un peu plus que ça ...
Par Milena-moon le Mardi 9 mars 2010 à 22:07
Kerlhau: Merci beaucoup ^_^ (oui c'ets rpécieux les MAJ chez moi car rare xD).
Par tanooki le Mardi 9 mars 2010 à 22:09
Superbe.
Par GobbLynne le Mercredi 10 mars 2010 à 12:39
L'anatomie toute en rondeurs et rougeurs est super belle *.* !
Par Syrano le Vendredi 12 mars 2010 à 22:41
Très belle réalisation :)
Par yrch le Dimanche 14 mars 2010 à 23:26
Owi, trés jolie! J'aime beaucoup, le dessin est fin et fluide!
Les quelques touches de couleur rendent bien :)
Par Milena-moon le Mercredi 17 mars 2010 à 14:34
Tanoo, GobbLynne: Merci beaucoup \o/

Syrano: Merci!

yrch: Merfi m'dâme *o*
Par Kerllhau le Dimanche 18 avril 2010 à 12:53
Merci beaucoup Milena *w*
( pour une fois qu'une colo d'un dessin me satisfait XD )
Par GobbLynne le Lundi 3 mai 2010 à 12:28
Hi ! Je fais un concours en ce moment sur mon bloooog, si ça t'intéresse viens voir *o* !
Par eleonora le Jeudi 23 septembre 2010 à 19:57
aw! j'ai beaucoup l'effet estompé, c'est beau!
Par http://www.madeleinebrunelet.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 5:33
J'ai encore pas mal de chose à faire sur ce nouveau morceau de toile mais je vous laisse quand même l'adresse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2974819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast