Lundi 2 juin 2008 à 22:15

.... derrière un stand dans une convention. (mouhahah, mais quel titre racoleur :p).

Et oui, grâce à Luby et Aïla (click, click !), j'ai pu passer de l'autre coté du stand dimanche dernier à l'Epitanime (chose dont j'avais très envie).
J'ai donc allègrement squatté le stand du Fanzine Papillon (et sa belle affiche :p).
Mini compte rendu de cette super journée sous forme de strip (le tout premier ):
(Cliquez pour agrandir)


C'est moche, ça fait mal aux yeux, m' enfin ce n'est que le premier :p

Prochaine MAJ bientôt j'espère avec un dessin plus travaillé sur lequel je planche en ce moment.
Alors à bientot!




Par Aïla le Lundi 2 juin 2008 à 22:31
Bon je te l'ai déjà dit mais c'est terrible, j'aime beaucoup ces petits bonhommes blasés, ca va très bien pour faire des strips ^^ Et puis du coup ca m'a rappelé des bons souvenirs (ahahah l'otaku !).
Par Luby le Mardi 3 juin 2008 à 21:48
Oh la la il est top ce strip et si... vrai! Nan franchement on s'est bien marré merci à toi d'être venue!!
Par MavangElle le Mercredi 4 juin 2008 à 12:04
Mais il est mignonchoupi comme tout, ce strip =3
<3
Par Ketty-Mint le Jeudi 5 juin 2008 à 22:03
aaah, c'est trop mignoooooon~~ >www<
Par cent26pr100 le Lundi 9 juin 2008 à 19:30
C'était trop mignon comme vous étiez habillées ^o^
Mais est-ce que Aïla a vraiment les cheveux roses ?? u__u C'est troooop joli !
Par Milena-moon le Lundi 9 juin 2008 à 20:35
Merci beaucoup :'D
Vos coms me font très plaisir d'autant que c'ets mon tout premier strip !

cent26pr100 : Merci ^^
En fait, les cheveux d'Aïla tirent plus vers le violet, mais ça se rapproche quand même pas ma de ça =)
Par Hildebear le Dimanche 15 juin 2008 à 11:31
Gné ? mais c'est trop cool les free-hugs !! faut pas les tuer ces gens là ! (bon peut être que dans le tas y'a des pervers mais...)
Par Milena-moon le Dimanche 15 juin 2008 à 11:42
Merci les gens &#9829;

Hildebear: Non tu as raison, faut pas les tuer, faut les massacrer **
Non sérieusement, le principe de base des free hugs est très sympa (=montrer aux gens que le sida ne se transmet pas juste par le contact avec les autres et dons lutter contre la discrimination envers les gens atteints ET briser l'individualisme latent qui touche notre société actuellement) sauf que toutes les dindes qui piaillent "kyaaah freee huuuuugs", je doute qu'elles fassent ça pour autre chose que pour faire des câlins à des gens pas trop moches (=surtout des p'tits gars mignons).
Par Hildebear le Dimanche 15 juin 2008 à 11:53
à ouiii~ c'est un chouilla différent là. Hin hin hin. Les pouf, qu'elles soient free-hugs ou pas... FAUT LES EXTERMINER !
Par mlle.mandarine le Dimanche 15 juin 2008 à 12:14
Si tu avais voulu un titre encore plus racoleur, il aurait fallu rajouter "derrière" à la fin -_________-

Quant à la découverte de ses lieux, je dois dire qu'ils me plaisent vraiment beaucoup, ton coup de crayon est très agréable, je repasserai, ne serait-ce que pour revoir ce petit chaperon rouge/zombi (mais si, il a des coutures partout) si fascinant - c'est vraiment le mot - que j'avais déjà vu chez les Dessineux ^^
[Hop hop, dans mes liens]

Hild > J'allais le dire ^^
D'autant qu'à l'origine, le Free Hugs, c'est un mouvement anti-Happy Slapping. Le H.S. (XD), c'est un jeu inventé par des crétins qui s'ennuyaient sans doute gravement et consistait à trouver quelqu'un dans la rue et lui mettre une baffe puis partir en courant, le tout étant filmé par un téléphone portable (à l'aide d'un complice donc). Le principe de l'entartrage en encore moins fin, en somme, d'autant que ça a dégénéré en violences (et viols) nettement plus graves mais toujours gratuits. Le Free Hugs doit donc normalement être filmé et diffusé, pour faire contre-pied au Happy Slapping.
Voilà et donc, toute cette histoire pour dire que j'ai fait du Happy Slapping une après-midi avec une amie et deux potes de ma classe, en plein centre-ville de Bordeaux, parce qu'on en avait marre de voir les gens faire la gueule à longueur de journée, et marre de tous ses réseaux sociaux qui se croisent en permanence sans jamais se parler, ou même se regarder.
Au final, nous avons rencontré un franc succès (et nous avons même été rejoins par une bande de gais lurons !), mis-à-part quelques rares incompréhensions à propos de ce mouvement encore mal connu :
- "C'est quoi ? Un enterrement de vie de jeune fille ?" "heuuu non XD"
- "C'est cool c'est pour quoi.. ?" "Comment ça c'est pour quoi ?" "C'est pour quelle marque ?" "-___-"
- *calin* "On s'embrasse ?" "Je ne suis pas encore prostituée, désolée"
- *calin* "On baise ?" "C'est ça ^^"

:p
Par FOLInEi le Dimanche 15 juin 2008 à 16:36


ouuuuh cest tout meugnoooon !!!!


J'adoooore!
Par Luby le Lundi 23 juin 2008 à 17:37
Tagguée!!! :p
Par cuby le Mardi 24 juin 2008 à 15:11
c'était à la japan expo?(je ne sais toujours pas si c'est passé, ou si ça va venir XD)
ma hantise avec les dédicaces, ce serait de tomber sur quelqu'un réclamant un truc du genre "un geek zombie joueur de guitare" (aha, je cite... Y'a que Boulet pour faire ça en 5 minutes)
Par neptelle le Mardi 24 juin 2008 à 18:18
rah dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps à Epita, on aurait pu se dire bonjour lol.
Sinon strip sympa ! Et puis on reconnait bien la chef et larbin n°1 (pas taper :p )

Samedi on en a pas vu de trop des free hugs ca va :)... j'ai au moins echappée à ça hahaha..

Et rah ! La musique de fou sur l'accueil du blog... j'aime beaucoup ;)

++

Par Athenarottweiler le Mercredi 25 juin 2008 à 0:36
Sacré talent...vraiment...
Par mlle.mandarine le Dimanche 29 juin 2008 à 1:02
Hep mademoiselle !
Je me demandais si éventuellement, ça te tenterait de participer aux Jeux-Olympiques de Cowblog, car il leur manque deux dessineux pour combler les équipes et lancer les premiers sujets le 1er juillet. :D Tous les détails et modalités, ici :
http://jeux-cowlympiques.cowblog.fr/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://jeux-cowlympiques.cowblog.fr/
[/fin de la pub]

:D
Par cuby le Jeudi 3 juillet 2008 à 14:57
elle est pour quand la mise à jour que tu as promis ?!! >_<
enfin jE peux parler...Tu veux pas faire un concours de celle qui mettra le plus de temps à mettre des news sur son blog avec moi? :D
Enfin, merci pour ton message^^ c'est vrai que les couleurs de la sirène sont kitch, ça ne plait pas toujours, mais j'avais envie de faire un truc un peu tape-à-l'œil pour changer. En ce qui concerne le black heart gang, ils bossent sur un nouveau court métrage qui devrait pas tarder à sortir, au sujet....D'une montagne qui tombre amoureuse/ amoureux (?) d'une jeune fille.
Par Arana le Samedi 19 juillet 2008 à 21:45
Jolie petit blog que je viens de découvrir ! J'adore tes dessins, ton style est vraiment super sympa :p
Je repasserai :)
Bonne continuation!
Par Squishee le Jeudi 6 novembre 2008 à 2:47
cool ce strip :)
Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
Par Things to do le Mardi 3 janvier 2023 à 8:53
You are travel lovers? Where will you go for the next destination? Let https://www.thingstodopost.org show you their favorite places with their beautiful photos.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2581648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast