Lundi 27 août 2007 à 23:50

Hey :3

Aujourd'hui je me décide à m'occuper un peu de ce petit blog, je vais donc vous présenter....tadaaah : mes personnages \o/
En fait, ces personnages se sont installés sans que je m'en rende vraiment compte, je les dessine assez souvent et ils me suivent depuis un moment maintenant ^^. Au fur et à mesure, leur personnalité et leur passé (pour certains) se sont précisés. J'aimerais les utiliser, sûrement dans une BD, mais le tout n'est pas encore assez fouillé pour donner quoique ce soit de cohérent/ intéressant etc...
Voici de petits portraits faits très rapidement récemment avec une très brève description  de chacun :

Prénom: Kiev
Age: environ 26 en apparence, age réel inconnu
Morphologie:  Très grand et assez massif
Caractère: Plutôt calme, réfléchit, mature, joueur



                     ----------------------------------------------------------------

Prénom: Dust
Age: en apparence 18, age réel inconnu
Morphologie: Fin et de taille moyenne .
Caractère: Colérique, violent, impulsif, immature, sadique


                        --------------------------------------------------------------

Prénom: Milena
Age: environ 13 ans en apparence, age réel inconnu
Morphologie: Petite et frêle.
Caractère: Intelligente, espiègle, malicieuse, manipulatrice, joueuse


                   -------------------------------------------------------------------

Prénom: Adrian
Age: 26 environ en apparence, age réel inconnu
Morphologie: Plutôt grand, assez fin
Caractère: Calme et posé, d'une intelligence hors du commun (et assez effrayante), extrêmement manipulateur (bref, psychopathe notoire :p)


              -----------------------------------------------------------------------

Prénoms: Adrastée et Amalthée ( elles sont soeurs )
Age: La vingtaine en apparence, age réel inconnu ( mais ce sont de loin les plus âgées, sûrement plus d'une centaine d'années )
Morphologie: Taille moyenne, fines mais avec de belles courbes prononcées
Caractère: /

( Je précise que je n'aime pas du tout ce dessin, mais c'est le seul récent que j'ai fait des deux soeurs )

Voilà voilà , see ya' ;3
               

Par Ketty-Mint le Lundi 27 août 2007 à 23:59
Haha, tu disais que tu faisais pas de commentaires constructifs sur mon blog ? J'vais t'montrer c'que c'est , le "pas constructif" ...

"PYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" (et en plus, ça fait groupie kikoololienne :3)

Franchement, je les aime, je suis fan. <3 J'aimerais bien en savoir un peu plus sur les jumelles :3
Par invidia le Jeudi 30 août 2007 à 0:27
ça commence bien, j'aime beaucoup tes dessins.
la seule chose que je pourrais dire c'est que... Miléna fait plus que 13 ans, mais en dehors de cela...
Par Tagliatelle le Jeudi 30 août 2007 à 15:37
>3< Je savais déja que tu dessinais super méga hyper trop bien (j'ai vu tes dessins sur le blog de Ketty-Mint ^^') mais là...je suis subjuguée x'D !
Enfin bref, tout ça pour dire que j'adore u___u !
Surtout Adrian x'D !
Je sais pas pourquoi -o- j'aime bien les psycophates...Non,non je ne suis pas folle >_< !!!
Ah tiens, j'avais pas remarqué mais sa coupe (celle d'Adrian, pas du facteur -o-) elle ressemble à celle de Raito dans Death note...
^^'
Par Milena-moon le Jeudi 30 août 2007 à 16:08
Oh, des comms *_* * la fille qui n'en revenait pas *
Merci les filles :D

Tagliatelle: merci :p
Je partage la même "passion" que toi pour les psychopathes huhu.
Et oui, il a la même coupe de cheveux, mais c'était pas volontaire ^^.
Par FOLInEi le Samedi 1er septembre 2007 à 10:48


Moi je ne savais que par le blog de Ketty que tu dessinais déjà....mais maintenant que tu as ton propre blog je vais pouvoir voir tes oeuvres *.*

Et sincèrement tu dessines bien aussi dis donc toi!!!

J'adore Dust...mais plus pour la personnalité :D
Par FOLInEi le Samedi 1er septembre 2007 à 10:52

Quoi que Adrian... Psychopathe...pas mal non plus :D
Par MavangElle le Dimanche 2 septembre 2007 à 19:14
En voilà une jolie galerie de portraits. Héhé moi j'ai l'image d'Adrian euuuh. Ca faisait un bon petit moment que je me demandais quelle tête avait Kiev. Me voilà satisfaite :p
Tu as un style tout en longueur et en courbes. Ca a quelque chose de particulier, même si je n'y connais rien en dessin. En attendant, on a tous hâte de voir ce que donne la suite.
Tchu <3
Par mlle.mandarine le Dimanche 15 juin 2008 à 17:56
oO

Marrant, mon premier pseudo sur internet (que j'ai gardé pendant bien 3 ans) était Adrastée, ça fait bizarre de revoir ce nom par ici ^^
Par Morrigan le Vendredi 30 janvier 2009 à 20:26
Pas mal, ça me rappellerait presque Lady Oscar ... J'aime.
Par Swanna le Mardi 7 décembre 2010 à 19:47
Oo le perso' d'Adrien me fait penser à quelqun ^^ =P j'aime ton blog, et tes dessins son supers !
Par http://www.bruno-anim.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2165731

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast