Vendredi 26 décembre 2008 à 14:57

Bonjour à tous et Bonnes Fêtes ♪

Milena-Moon a désormais un nouveau PC, elle reprend donc du service (il était temps ...) avec un pc qui fait bien mal \o/.
Je n'ai pas grand chose à dire (pour changer) je vais donc me contenter de poster deux petits machins-vilains fait il y a un moment. Il s'agit de mon chaperon rouge, coloré à l'aquarelle "juste-histoire-de", la colo est affreuse mais bon, je me suis rattrapée sur celle qui a suivit (je la posterai une autre fois) ainsi que d'une random girl pas finie mais que j'avais quand même envie de poster.


http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/lrrh_a10.jpg

Et enfin:

http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/flower10.jpg

Sur ce, je vous laisse et vous dis "A très bientôt",
See ya' ♥

Par FOLInEi le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:03
J'adoooooore le chaperon rouuuuge *.*

Il est supeeerbe comme ça fait de moitééé!! Ca fouuut biiien les boules j'adoooore! Faudrait faire un signet comme ça ce serait trop la classe :p

L'auuutre dessin est vachement bien fait aussi comme toujours!


au plaisiiir :)
Par ayumi-nukyae le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:07
Le sourire qu'elle a ton petit chaperon rouge !!! Et j'aime bien le deuxième <3 .. Par contre... il y a quoi marqué autour ? *boulet*
Par Ketty-Mint le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:16
mmh, très belle, LRRH ! :3 j'aime ce sourire de tarée <3
j'aime bien ton aquarelle, moi :o

et nota au passage, il est très bien fait, ce loup :3
j'aime aussi bien la demoiselle a la fleur, c'est très poetique et un peu moins commun de ce que tu fais d'habitude ;3

je dirais juste que la main de lrrh me gêne un peu, la position des doigts surement.

beau boulot, j'ai hate de voir la suite et je suis contente que tu ai repris les activités ^^
Par Hildebear le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:25
saluut !
super encore des dessins de psycopathes :D mais l'oeil il set pas quand même un peu trop écarté du nez ?
pfiu et la plongée du deuxième dessin est super aussi !
Par Milena-moon le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:47
FOLInEi: Merciiii ^_^ Par contre, *boulet* c'est quoi un signet ?

Ayumi: Merci miss, sinon sur le deuxième, c'est écrit: "If I hold this flower forever, will the butterfly come ?"

Ketty: Mûrchi ma puce, moi contente :3

Hildebear: Thankeuiou! Tu as raison pour l'œil, il n'est pas super bien placé, mais de toute façon, ce dessin est pourrit, je l'ai juste posté car il était en couleur et que ça changeait :p
More psychopathes à venir :p
Par FOLInEi le Vendredi 26 décembre 2008 à 15:58
hihihihhihihhihihi

un signet c'est un marque paaage en faiiit ;)
Par invidia le Vendredi 26 décembre 2008 à 18:46
très joli, j'aime bien le deuxième dessin.
Par ayumi-nukyae le Vendredi 26 décembre 2008 à 19:00
Joli petit poème en effet(c'est bien un poème hein ?)<3 ^^
Par Nascar le Vendredi 26 décembre 2008 à 23:46
Troww cool on va voir plein de nouvelles choses a voir :D!!!! Allé fait pété les chaperon rouge <3
Par sachi-kyuuri le Samedi 27 décembre 2008 à 9:05
ouaiiis !! du nouveau =DD
j'aime beaucoup ton chaperon rouge ^^ mais je préfère le deuxième *o* vivement la colo ! (tu vas la faire hein ?)

sinon sinon ton nowel c'est bien passé ?
Par RumiMonster le Samedi 27 décembre 2008 à 15:18
Ooh oui, du nouveau!
Twès joli!
Par Aya- le Samedi 27 décembre 2008 à 19:58
Bon pour commencer, j'espère que t'as passé de bonnes fêtes de nawel, toussa toussa! ENSUITE, j'ai envie de dire que j'over-pif le sourire du chaperon rouge. >|D Et le chaperon rouge en entier en fait! *A* Et le loup... Il a l'air dooouuuux. U______U *ça c'était plutôt... INCONGRU COMME ADJECTIF. 8U*
Par Milena-moon le Samedi 27 décembre 2008 à 20:04
FOLInEi: Ah ok, bah en fait, c'en est un ^^

invidia, RumiMonster: Mercii :)

ayumi: En fait, c'est juste une phrase, pas un poème, mais merci quand même ^^

Nascar: Thx ^_^ Et oui, j'vais faire pèter du chaperon rouge (même plus que prévu en fait *vient de retrouver un croquis qui ferait une "illu" sympa*

sachi-kyuuri: Le deuxième n'étant qu'un petit croquis, je ne pensais pas le coloriser, m'enfin pourquoi pas ^^

Aya: Oui, j'ai passé de très bonnes fêtes, j'espère que c'était ton cas aussi =D
Et ravie qu'ça vous plaise :p Mais même si on ne peux pas qualifier le louloup de "doux", il l'est toujours plus que la miss qui se tient derrière ^^;
Par FOLInEi le Samedi 27 décembre 2008 à 22:20
Ah ben voilàààà alors :D
Par cuby le Dimanche 28 décembre 2008 à 15:36
flippant ton chaperon! <_<
mais oui, tu fais bien de me prévenir, je suis du genre tête en l'air^^
d'ailleurs en parlant de flippant, tu devrais peut être aimer Mark Ryden dans le genre: "je reprend des persos sensés être mignons et inoffensifs et j'en fait des bêtes assoiffées de sang"
rha, j'exagère^^
enfin, jette un coup d'œil à ce qu'il fait si tu ne connais pas, tu ne seras pas déçue
(sinon ta colo n'est pas si horrible que ça hein! =) certaines couleurs à l'aquareele sont vraiment pas évidentes à étaler de manière uniforme, et puis ça dépend aussi de ton papier tout ça...)
Par Milena-moon le Lundi 29 décembre 2008 à 0:14
cuby: Oui elle est flippante, mais pas encore assez, enfin, j'ai tendance à la rendre assez sympathique, mais elle n'est pas sensée l'être autant ...quoique ... en fait si XD;;
Sinon, oui je connais Mark Ryden, j'aime bien ce qu'il fait, mais je ne suis pas fan (pourtant ça regroupe beaucoup de choses que j'aime, mais je bloque un peu avec le style, par contre, je voue un culte à James Jean, ce mec tue vraiment sa mère la chauve, si tu ne connais pas (et même les autres) n'hésitez pas à aller voir ce qu'il fait ^^
Par chibiland le Vendredi 2 janvier 2009 à 13:51
*0* j'aime bien >.<
Par RodWolf le Lundi 5 janvier 2009 à 22:46
Elle a de belles dents la chaperonne >=D
Et le deuxiemme jaime beaucoup l'expression qu'elle a =3

Good job la miss !!!
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 0:48
Je suis subjuguée par la façon dont tu dessines les lèvres ... Ton second dessin est vraiment bien ! La bouche, j'aime beaucoup sont style !
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2754090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast