Mardi 11 mars 2008 à 18:06

♥   Hello   ♥

    Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
Pas grand chose à dire sur celui ci mis à part que j' essaye toujours de me détacher du style manga encore trop présent par moment et de trouver mon style.




Par Gwen le Mardi 11 mars 2008 à 23:09
Je ne vais absolument pas faire de remarque constructive parce que je ne suis pas du tout objective et puis je n'y connais pas grand-chose. Enfin suffisemment pour te dire à quel point tes dessins sont beaux et comme je t'admire petite soeur !
Gros bisous
Par me-mizuki le Mercredi 12 mars 2008 à 19:44
Personnellement, je trouve ton style très original et esthétique. J'aime énormément les visages que tu dessines et les personnages féériques que tu inventes. Bon, ma parole n'a pas beaucoup d'importance et c'est pas très constructif, mais j'adore ce que tu fais, et aie confiance en ton talent...=D
Par au-bar-Sakura le Vendredi 14 mars 2008 à 20:24
Il est génial ce dessin! original, avec beaucoup de charme!
Ton dessin est très précis ce qui lui donne un côté encore plus beau!
Par MavangElle le Mardi 18 mars 2008 à 0:58
Un dessin tout en finesse, Hika. Vouloir se détacher des mangas est une démarche intelligente, même si tu as déjà ton style.
Par RodWolf le Lundi 24 mars 2008 à 21:24
Je trouve que le nez rouge ça fait au choix clown ou alcolo huhu

je plaisante ><

Au moins je suis pas tout seul a essayer de trouver un style désespérément.
Par cuby le Vendredi 9 mai 2008 à 13:51
Arf, inévitable d'être influencée par ses lectures... Ceci dit, depuis quelques années je ne lis plus autant de mangas, je n'ai pas l'envie de m'en inspirer en particulier, et on continue de me faire remarquer- à moi aussi bien qu'à des amis qui aurait plus tendance à faire des comics- que nos dessins sont "très manga" >_<
est-ce un automatisme?!! o_o
donc bref! quelque soit ton style, ça me plait bien^^ (surtout la pin-up punk! moi-même j'adore dessiner ce genre de coiffures -plus intéressante qu'une paire de couettes quand même)
Par EtOileuH le Vendredi 23 mai 2008 à 19:19
hum, j'ai bcp celui là
Par sachi-kyuuri le Mercredi 17 décembre 2008 à 8:56
j'aime braiment beaucoup beaucoup tes dessins (surtout les bouches)
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 0:58
Ra je suis vraiment fan de tes lèvres ! elles sont si joliment dessinées :)
Par http://www.auberge-catalane.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2483179

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast