Jeudi 13 novembre 2008 à 23:07

♪ Amis du soir, Bonsoir ♪

Petite up de la semaine afin de poster quelques petites choses bien fraiches.
Tout d' abord, un croquis d'un "random blondinet", fait comme ça, sur un coup de tête:



http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/let_th10.jpg




Et enfin, un truc terminé et encré ( wow, mais que m'arrive-t-il ?!). C'était un croquis fait rapidement, pas beau juste pour tester mes nouveaux stylos pour encrer et au final, je me suis lâchée, et j'aime bien le résultat ^^. Le personnage représenté appartient à Ketty-Mint et se nomme Chronos.


http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/red_bl10.jpg

♥ Enjoy and see ya soon ♥

Par FOLInEi le Jeudi 13 novembre 2008 à 23:29
Le premiiiieer est supeeeeeerbe!!! J'aime vraimeeeent beaucoup *.*
Il a vraiment du style!


Le deuxième j'aime beaucoup la coloration :)
Par ayumi-nukyae le Vendredi 14 novembre 2008 à 12:38
Il est trop beau Chronos !!! *.* !!!*baave* Et le petit blondinet et trop mimim !!
Par Kimberly le Vendredi 14 novembre 2008 à 14:22
J'aime bien le dessin avec les papillons à la "D-Gray man".
Par Liz le Vendredi 14 novembre 2008 à 18:43
J'aimerais savoir quel logiciel utilises-tu pour tes dessins ?

Tes dessins sont superbes, mais le second est un peu sombre...
Par Ketty-Mint le Vendredi 14 novembre 2008 à 19:44
Chronos...tel que j'arriverais jamais à le dessiner ! xD merci pour ce superbe fanart ma Puce, ça me fait très plaisir !! il est superbe. Mais j'ai quand meme une petite remarque, il a un oeil plus haut que l'autre. c'est si peu face à la beauté du reste, bravo !!
Par Ketty-Mint le Vendredi 14 novembre 2008 à 19:45
mmh, sessy le blondinet. Une très belle expression très légèrement mélancholique, un peau visage bien taillé, des traits superbes. Son expression vague donne un vrai charme au dessin. tu roskes !
Par Milena-moon le Vendredi 14 novembre 2008 à 19:56
ayumi-nukyae, FOLInEi et Kimberly: Merci beaucoup les miss :3* contente contente*

Liz: Merci, je te répond dirrectement sur ton blog :3

Ketty: Merci ma puce ^_^ Et oui, l'œil est plus haut, je me suis tellement concentrée sur l'encrage et la pseudo colo que j'avais négligé ce petit détail (qui se voit moins sur papier).
Par Ketty-Mint le Samedi 15 novembre 2008 à 12:01
j'peux bien te reprocher ce détail, tiens, avec toutes les fautes que j'ai faite dans mes commz ! xD c't'honteux :'D
Par Aya- le Dimanche 16 novembre 2008 à 1:08
( IL A PAS PRIS MON COMMENTAIRE HIER! TT___TT )
Je disais: HFKNFKLE Mais il est trop magnifiiiiiiiique le deuxièèèème! T3T C'est IMPRESSIONANT! D8
Quant au premier, il a une tête genre "aimez moiiiiii, admirez mooiiii" ! %D
Par Aya- le Dimanche 16 novembre 2008 à 1:08
OH MON DIEU CA A MARCHE! D8
Par litchee le Mercredi 19 novembre 2008 à 21:29
J'adore le deuxième dessin *.*
Par anna-chan le Jeudi 27 novembre 2008 à 12:41
haaaan le blondinet est magnifique *o*
Chronos aussi est superbe j'adore les papillons ^^
Par sachi-kyuuri le Mardi 16 décembre 2008 à 9:27
*o* j'adore ton style de dessin !!!!
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 0:52
Woo le premier fait penser à un prince lool

Le second j'aime beaucoup son vêtement O.O superbe !
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2722428

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast