Vendredi 6 novembre 2009 à 22:51

http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/free_c10.jpgNon, ce n'est pas fait avec les pieds (mais je n'aurai peut être pas du le préciser ...).

GO!


Edit:
1: invidia (un perso perso)
2: Ketty (Adrian)
3: Daiya (Oxyde en mode BG)
4: Tanooki (un Tanooki version moi 8) )


Youhouuu \o/

 

Par invidia le Vendredi 6 novembre 2009 à 22:58
Yop, j'espère que j'arrive pas trop tard (ça va vite ce genre de truc).

Dans le cas où ce serait oki euh.. ce serait possible d'avoir un croquis d'un de mes persos peu importe la pose ?
Par invidia le Vendredi 6 novembre 2009 à 22:59
note : oh en fait j'ai présumé de la rapidité des gens, vu que cette fois-ci je suis la première lol
Par Ketty-Mint le Vendredi 6 novembre 2009 à 23:17
ADRIAN ! o_o
yeeeesssss ! =D
ouaiiiiiiiis *fait le tour du stade à pwal*
Par Daiya le Vendredi 6 novembre 2009 à 23:21
MOUAHAHAHA I'M EVIL ! hum...
Nous disions donc, ça serai possible un croquis d'Oxyde mode chui1mectrotenebreu :D ?
Par Milena-moon le Vendredi 6 novembre 2009 à 23:35
invidia: Comme dirait l'autre: "oui oui, cépossibleh" :)

Ketty: Han, merd', tu 'mas bien eu °A°

Daiya: Ouais c'possible aussi, très beaucoup possible même 8B
Par invidia le Vendredi 6 novembre 2009 à 23:49
Cool (^_^). Alors jvoudrais bien un tit Amadeo (une tite réf ici : http://fc09.deviantart.com/fs27/f/2009/247/f/a/L__autre_monde___Amadeo_by_Warui_chibi_chan.jpg)
Par tanooki le Samedi 7 novembre 2009 à 1:31
Moiiii
Par tanooki le Samedi 7 novembre 2009 à 1:32
Han je suis trop content !!
Si tu veux bien, j'aimerais beaucoup un Tanooki version Milena =)
Par ayumi-nukyae le Samedi 7 novembre 2009 à 7:59
Tanoo..trop rapide !!! Bref, C'est bein que tu soit reviendue ^^et pourquoi tu te caches ? On t'as reconnu xD
Par riruma le Samedi 7 novembre 2009 à 14:04
Ooow, bon retour parmi nous milena~chan %3
Par Ketty-Mint le Samedi 7 novembre 2009 à 14:41
LOLWUT aaah non, c'est plutôt hikar... *se fait tronçonner la gueule*
Par Nascar le Samedi 7 novembre 2009 à 22:10
ptin la j'ai pas assurer -___- moi qui jouait mon malin dans l'article précédent ça m'apprendra !
Par Sista le Dimanche 8 novembre 2009 à 12:59
Bouhouhouuuu c'est pas juuuuste !
Dire que je regarde tous les jours s'il y a une update et forcément le jour où je ne vérifie pas, il y en a une ! snif
Par GobbLynne le Dimanche 8 novembre 2009 à 14:22
Rah, tu DOIS refaire un article comme ça un jour ou l'autre :O J'ai ratééééé...
Par Milena-moon le Dimanche 8 novembre 2009 à 21:27
Nas: Ca sera pour une prochaine fois ;p

Sista: Bah je t'en dois un donc tu l'auras :3

GobbLynne: T'inquiète Boss, je vais remettre ça bientôt ^^
Par Lindashee le Lundi 9 novembre 2009 à 0:25
ToT *devrait penser à s'inscrire à la newsletter...

M'enfin j'adore cette idée, le croquis entraine l'artiste, et en principe, le croquis satisfait la personne. C'est magnifique comme concept! *sait parfaitement que c'est pas nouveau*
Par http://www.photo-retouche.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 5:33
J'ai encore pas mal de chose à faire sur ce nouveau morceau de toile mais je vous laisse quand même l'adresse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2928948

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast