Mardi 6 mai 2008 à 23:39

Hi ♪

Petite up ce soir après mes révisions de maths pour poster un petit quelque chose fait entre hier et aujourd'hui. Il s'agit d'un dessin pour le frère de mon copain qu'il m'avait demandé il y a ... hum... quelque chose comme 2 ans XD. Bref, il voulait une nana à pwal, il aime Bleach, j'avais envie de fanarter du Bleach, donc j'ai fait ce p'tit truc.
Ca vaut ce que ça vaut, m'enfin pour une fois, c'est un dessin finit, même si il est simple ( vous avez vu ça, je m'améliore, je poste des trucs terminés :p).
Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, il s'agit donc de Inoue Orihime, la gourde à gros seins dans Bleach ( excusez moi, mais en 150 épisodes, je ne lui ai toujours pas trouvé d'utilité... d'ailleurs, faudrait que je reprenne l'anime...).
Je vous laisse juger par vous même :'D ( Et oui, elle a la main droite trop longue u_u").



See ya' ! ♥

En fait, je me rend compte que mes articles sont moches, il va vraiment falloir que je m'occupe de ça ....).

Par Ketty-Mint le Mercredi 7 mai 2008 à 9:10
hello puce !

alors pour le dessin, le trait est toujours aussi fin, mais il y a un probleme au niveau des côtes, elle a l'air d'en avoir quelques unes en trop en fait... sinon au niveau de la poitrine : pour une grosse poitrine comme ça il y a peu d'espece sous le sein; il doit tomber un minimum contre les côtes en formant un pli. pareil pour les fesses : l'arrondi est bon mais il devrait y avoir un pli entre la fesse et la cuisse. en gros c'est trop lineaire, je pense. Enfin c'est mon avis >_<
*aime dessiner des filles à poil XD*

bizzz =3
Par Ketty-Mint le Mercredi 7 mai 2008 à 9:14
*comme je suis en cours d'informatique, j'ai pas pris le temps de finir mon com...*

Sinon les traits du visage sont très biens, j'y vois pas de defaut apparents, (mmh, je pense que le tympan n'est toutefois pas assez realiste...XD)

ma seule vraie critique sera que Orihime est une cruchasse, mais c'est un avis personnel qui ne concerne pas ton dessin, bien sûr. XD
Par Ketty-Mint le Mercredi 7 mai 2008 à 9:15
PS : tu vas aussi designer tes articles ? tu vas encore me faire de l'ombre XD
Par FOLInEi le Mercredi 7 mai 2008 à 21:39



*rit au dernier commentaire de Ketty* XD



Moi je la trouve gourde a mort aussi cette fille =_=...mais sinon pour le dessin..... Ben je la trouve pas très belle en fait au niveau du visage (désolééééée >.<) Et j'aime pas du tout ses fesse je les trouve trop bizarre XD. Bon maintenant voila j'y connaiiiis riiien en dessiiiin et je ne saurais jamais faire un truc aussi bien que çaaa...je donne juste mon avis de fille qui regarde un dessin :D


Voilouu voilouuuuu


Groos smoushiiiiii
Par Milena-moon le Vendredi 9 mai 2008 à 13:07
Ketty: Merci ma puce !
Pour les seins, en effet, j'ai complètement zappé le pli qu'il devrait y avoir sous les seins x_x En revanche, pour celui des fesses, je ne suis pas d'accord, la jambe étant "vers l'avant", c'est normal que le pli soit très petit, si elle avait été plus en arrière, il y aurait eu un pli plus prononcé en effet. Après, je suis pas pro de l'anatomie (et je me base sur mon propre corps pour certains trucs à défaut de pouvoir le faire sur d'autres, et donc je confirme que chez moi, y'a pas de véritable pli entre la fesse et la cuisse ^^).
Pour le tympan, t'as une bonne vue dis donc, mais merci de précisé, ça m'avait échappé XDD

Concernant un éventuel design des articles, c'est non ^^ Faut juste que je m'arrange pour trouver une présentation potable de mes pseudo articles, rien de plus ^^ (parles pas comme si j' te faisais de l'ombre ! Arrête un peu de dire du caca ! :p)

FOLI: Merci pour ton comm, mais tu sais, tu as le droit de ne pas aimer et de le dire, y' a pas de problème ^^
Par RodWolf le Samedi 10 mai 2008 à 9:19
Elle fait un peu trop siliconée a mon gout, mais ou sinon c'est un joli nu, avec quelques souci d'anatomie certes (mais bon je devrai pas l'ouvrir a ce sujet la).

Allez dessine lui un pull, elle va prendre froid.
Par cuby le Dimanche 11 mai 2008 à 18:52
de rien, c'est sincère^^ et ton sanglant petit chaperon rouge me tire vraiment des sourires lorsque je passe par ici!
Si je me souviens bien, j'ai du m'arrêter au 7em tome de bleach...C'était un ami qui me les prêtait....Ehhh oui! je suis radicale, Inoue est une gourde^^
dans le manga, il me semble qu'elle a des traits plus enfantins, tu as pris le parti de la rendre plus...."femme"? :) quoiqu'avec la poitrine qu'elle a déja initialement...!^^
et puis c'est quoi cet air soumis! >_< je veux une dominatrice T_T
Enfin...u_u j'arrête de délirer ;p globalement j'aime bien (c'est juste que j'ai vraiment un problème avec les représentation de femme soumises dans le style pub racoleuse au fait^^ mais ça c'est parce que disons, je suis une féministe douée d'une anarchiste antispéciste convaincue^^)
Par cuby le Dimanche 11 mai 2008 à 18:53
arf, j'ai écrit douée, je voulais écrire doublée....Bravo!
Par Milena-moon le Lundi 12 mai 2008 à 18:25
Cuby: En effet, j'ai eu envie de la représenter plus femme comme tu dis, en général, quand je fais du fanart, j'aime sortir le perso de son contexte habituel et le modifier un peu, je trouve ça plus amusant à faire en fait.
Pour l'air soumis, c'est quelque chose que j'évite comme la peste car je n'aime vraiment dessiner une femme comme ça sans raison, mais comme ici le dessin était pour un mec, je me suis dit que ça serait le chemin le plus court pour lui dessiner une nana à pwal sexy (même si pour moi, sexy et soumise n'ont strictement rien à voir!).
Je n'aime pas non plus cette représentation de la femme très "sois belle et tais-toi", je préfère mettre en avant le côté plus sauvage/ machiavélique/ pervers / étrange/ doux mais mystérieux/ inquiétant pour faire ressortir le charme et la beauté d'un personnage ...

Mais j'apprécie ce genre de commentaires sur le fond ^^
* Milena, la fille qui parlait trop pour ne rien dire &#9834; *
Par Ultim le Mercredi 4 juin 2008 à 23:12
So Cute 8)
Par a.aurélie le Mardi 28 avril 2009 à 11:25
je vient juste de commencé a regardé bleach et c'est ke moi non plus pour le moment je ne lui trouve pas d'utilité non plus XD!
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2551877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast