Jeudi 30 août 2007 à 15:57

Hoy \o

Un petit croquis de Dust et sa tête de merdeux :3
Il est crade car c'est juste un "brouillon", je compte en faire la colo plus tard, mais j'aimerais déjà avoir quelques avis, avant de me lancer ^^

Voilà la bête:



C'est quand même la première fois que j'arrive à faire Dust presque entier et potable ( même si anatomiquement, ça doit être assez flipant  * ne se rend pas compte * ) °o°

                   ------------------------------------------------------------------

Je pense poster encore une ou deux petites choses aujourd'hui ^^


Par Ketty-Mint le Jeudi 30 août 2007 à 23:14
*essuie sa bave* ...ouiiii...il est superbe, ma puce !
Par contre il me semble que le bras gauche est un peu trop court (s'il se redressait, je pense que ça se verrait davantage).

Mais le reste me semble vraiment parfait ! Good job ! X3 (gne veux...*_* mais par respect I'll asking you before.)
Par carnet-a-dessin le Vendredi 31 août 2007 à 19:59
je passe sur le blog *mode touriste* et je laisse un com pour dire que : j'adore comment tu dessines (surtout les vêtements é_è moi qui arrive à rien avec ) et je déteste les connasses qui dessinent aussi bien :p
Par invidia le Samedi 1er septembre 2007 à 0:24
flippant ? nan, je le trouve pas mal du tout ce dessin, et je vois pas d'erreur énorme (en fait j'en vois pas du tout) qui ferait que Dust soit bizarre.
Par FOLInEi le Samedi 1er septembre 2007 à 10:51


oui je sais tu dois te demander ourquoi je poste vu que j'y connais rien en dessin >-<..... mais pardooon heuuuuu.... veux poster sur ton bloginouuu >-<


Sinon moi je le trouve vachement bien fait en entier aussi! ... Et flippant non ça va je trouve... je l'avais imaginé avec un regard plus percant comme tout sadique qui se respecte XD...limite ac un sourire en coin mauvais .... oui j'arrête j'arrête :D
Par Ketty-Mint le Mercredi 5 septembre 2007 à 10:23
Foliechoute, on a bien assez d'Adrian comme sadique XD
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 1:10
hey hey l'est beau lui aussi ! Il a l'air froid ;)
Par http://www.dvtechniques.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2171832

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast