Samedi 1er septembre 2007 à 14:42

Hey \o

    J'avais envie de poster un petite quelque chose et je pensais à FOLInEI  qui disait qu'elle imaginait Dust avec un regard plus sadique. C' est vrai que je n'ai posté que des dessins où il tire la tronche, alors voici une expression qu'il arbore très souvent (quoiqu'il a l'air presque gentil là O_O ) , enjoy :



 Pt'it portait croqué récemment ;p

                                  -------------------------------------------------

 ~  Faut vraiment que j'essaye de trouver des titres d'articles un peu moins débiles X'D  ~

Par FOLInEi le Samedi 1er septembre 2007 à 18:59


Rhoooooooooooooo!!!! *touchée*

merciiiiiiiii ma hikaaaaa!!! Moi là je le trouve trèèès biennn *.*...Il a plus un air comme j'imaginaiiis :D


Encooore merciiii ma hikaaaaaaaaaaaaa !!! *contente*


et de riiien pour les coms c'est avec plaisir :)
Par Ketty-Mint le Mercredi 5 septembre 2007 à 10:20
Gnûh *--*

Bon, je t'ai déjà dit c'que j'pensais de ce dessin...un truc genre "râââh", non ?
J'adore *-* more, more ! =D

Sinon, pour tes titres d'articles, beh je les trouves pas débiles, au moins, on sait ce qu'il contiennent ! XD
Par MavangElle le Lundi 10 septembre 2007 à 19:43
Moi je le préfère quand il fait la gueule (comment ça, je casse l'ambiance ?) Ca n'empêche qu'il est superbe, comme toujours. MAIS JE LE TROUVAIS MIEUX QUAND IL FAISAIT LA TROOOOOONCHE :p (mais siiii, vous m'aimez ! Cherchez bien !)
Par http://www.csb77.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:38
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2176447

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast