Vendredi 23 mai 2008 à 22:49

   ~ Bonsoir ~

    Un petit article toujours sans prétention ( voir encore moins que d'habitude) pour poster un dessin que j'ai fait pour le prochain numéro du fanzine papillon.
J'avais commencé un dessin plus ambitieux, mais comme il m'était impossible de le finir dans les temps, j'ai préféré en faire un plus simple. Du coup je ne suis vraiment pas satisfaite, il est bien trop statique à mon gout.
Il a été encré, et comme vous pouvez le voir, l'encrage n'est pas mon fort, m' enfin faut bien s'y mettre un jour ^^.

Voici la bête:



~ See ya' ~

Par Ketty-Mint le Samedi 24 mai 2008 à 1:04
moi j'aime beaucoup ton encrage, par contre ce qui me coque c'est les seins : on dirait des yeux XD non, je deconne ma puce, mais les tetons sont trop droits, les seins aussi...essaye de les faire diverger un peu l'un de l'autre, ça donnera quelque chose de plus naturel. J'aime son visage et le cadre, vraiment reussis ceux là. Bisouillles ma puce ! =)

ps : si y'a des fautes j'en suis désolée, je voyais pas mon texte, rouge sur rouge XDDD
Par Ketty-Mint le Samedi 24 mai 2008 à 1:05
aaah les cotes aussi ! les cotes ! y'a pas le leger euh...courbe, là...et...tu me comprends ! sur les cotés, le corps devrait pas etre si droit. ohlala...j'arrete les coms pour ce soir...trop shlasse XD
Par FOLInEi le Samedi 24 mai 2008 à 10:57


Je diraiiiiis un peu pareiiil que Keetyyy :)


J'aime beaucoup la t^te et le cadre aussi!!!


mais dans un sens global j'aime beaucoup le dessiiiiiin :)



ps: cest vrai qu'on voit que dalle :D
Par RodWolf le Samedi 24 mai 2008 à 21:11
Le chapeau est un peu petit, et c'est normal que ce soit statique vu que c'est un pantin ><
J'aime beaucoup les détails cependant et l'encage est loin d'être mauvais a mes yeux =D
Par Milena-moon le Dimanche 25 mai 2008 à 1:19
Merciii ^___^
Bon, pour le rouge sur rouge lorsque vous écrivez des commentaires, c'est réglé.

Rod': Merci m'sieur :3
Sinon, je précise que la taille du chapeau est volontaire, c'est en fait un petit haut-de-forme comme portent les elegant gothic lolita ^^.
Par cuby le Lundi 26 mai 2008 à 20:45
ah oui, l'encrage.... C'est la partie qui me fait toujours le plus flipper: l'illu est quasi finit mais la moindre tache, la moindre courbe ratée peut tout foutre en l'air >_< c'est à ces moments là que tu voudrais faire un petit "édition annuler", enfin, le cauchemard...
Je comprend ce que tu veux dire par "statique, mais cela permet parfois de tout miser sur l'expression du personnage (comme s'il était prisonnier, statufié), et comme il s'agit d'une poupée... C'est vrai que ce n'est pas très dynamique, mais les poses artificielles ne me choquent pas vraiment, donc celle ci non plus... Peut être aurait il fallut jouer sur l'idée qu'elle soit disloquée?
Enfin, je vais pas encore me mettre à écrire un roman!
dans l'enssemble j'aime bien, mais c'est vrai que tu as déja fait largemment mieux dans ce que j'ai pu déja voir!^^ j'attend le prochain!

Par some-help le Mercredi 28 mai 2008 à 18:03
moi j'aime bien personnellement
Par MavangElle le Mercredi 4 juin 2008 à 12:02
Personnellement, n'y connaissant rieeeeen, en dessin, je ne me permettrai pas de faire des critiques techniques. Je me contente d'apprécier, en tant que simple observatrice.
Je ne trouve pas que les seins soient trop droits ou le dessin trop fixe parce qu'en ce qui me concerne, je vois plutôt cette demoiselle comme une sorte de poupée en guise de prototype d'humain. Que les mensurations ou l'anatomie ne soient pas purement respectés me paraît à la limite plus intéressant qu'un corps parfait et impeccablement proportionné.
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2570736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast