Lundi 29 décembre 2008 à 0:08

Bonsoir à tous ♪

Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain. Il voulait que je nous dessine habillés dans le style victorien. Pour une fois, j'ai eu envie de me "surpasser" et de faire quelque chose de finit et coloré, et ça a donné ça. Au début, j'ai eu envie de la déchirer et de la mettre à la poubelle tellement j'étais déçue de l'avancement, mais en continuant, j'ai réussie à rectifier la plupart des choses que je n'aimais pas, donc même si elle est loin d'être belle, elle me plait quand même ^^;
Je vous poste aussi le croquis qui m'a servit de base ^^
Je précise aussi qu'il y a un cadre mais que mon scanner n'acceptant que le format A4 au max, une partie du dessin a été mangée.

Le croquis:

http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/nous_c10.jpg

Et la version finale:
http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/nous_a10.jpg
Et un petit close up:

http://i70.servimg.com/u/f70/12/30/36/08/nous_a12.jpg

Normalement, d'autres aquarelles sont à venir car j'ai retrouvé quelques croquis (dont un du chaperon :p) qui pourraient être pas mal une fois terminés :)

Je vous dis donc, "A bientôt" ;)


Par Ketty-Mint le Lundi 29 décembre 2008 à 0:10
raaaah, elle pete TOUT cette aquarelle, deja que le dessin...

tu roskes aisement du bulbe, ma chere, bravoooo !

non mais j'ai vraiment rien à y redire, quoi. ça scotche.... TwT
Par FOLInEi le Lundi 29 décembre 2008 à 0:14
...


On t'a déjà dit que tu avais énormément de talent ??

Oui je me disaisaussi.


Ben je le redis : tu as ENORMEMENT de talent!!!!!!!!


Je troue ça superbe, magnifique et tout ce que tu veuuux.
Par Ketty-Mint le Lundi 29 décembre 2008 à 0:15
par contre le visage de ton copain est un peu flou par rapport au tiens, c'est tout ce que je peux dire. mais au premier coup d'oeil, ça parait pas si evident.
Par Milena-moon le Lundi 29 décembre 2008 à 0:24
Merci les filles, ça me fait hyper plaisir <3

FOLInEi: Je ne pense pas avoir "énormément de talent" mais c'est très encourageant ce que tu me dis là ^^

Par contre Ketty, le visage flou, c'est due à la feuille qui était trop grande pour bien se coller à la vitre du scanner, sorry >_< *faut rouler les rr*
Par Hildebear le Lundi 29 décembre 2008 à 10:27
yeah une maj de Milena ! j'ai pas grand chose à dire à part que j'adore les costumes (*chapeau haut de forme* °o°<3)
Par cuby le Lundi 29 décembre 2008 à 13:31
bien :)
il faudrait que ton copain soit plus souvent sur ton dos, la couleur te réussie bien!
sinon voui, c'est mon écriture, et c'est aussi un autoportrait (mais généralement quand je me dessine, je change de style de dessin toutes les deux fois, donc u_u)
Par FOLInEi le Lundi 29 décembre 2008 à 14:06
Si hin tu as énormément de talent!!!


Plus je vois tes dessins plus je me le dis. En plustu as un style très personnel ce qui est encore mieux!
Par ayumi-nukyae le Lundi 29 décembre 2008 à 22:12
... C'est trop beau *w* *o* *applaudit*.. Non mais c'est ... wahou.. j'en prend pleins les nyeux !! Et au fait, pour les fanart de Wedge à Ketty .. Respect total !! Tu as VRAIMENT (oui on te l'as déjà dis) un énorme talent !!! <3<3<3<3<3
Par riruma le Lundi 29 décembre 2008 à 22:56
Mon dieeeeeeeeeeeeeeu o___o
C'est trop beau aaah T_T
Par Milena-moon le Mardi 30 décembre 2008 à 11:20
Hildebear, riruma: Merci ^___^

cuby: Merci, mais ça m'a motivé donc je compte bien récidiver :)

ayumi-nukyae: Merci beaucoup miss :3 (contente que les fans de Wedge ne me caillassent pas XD;; ).
Par me-mizuki le Mardi 30 décembre 2008 à 13:35
SUBLIME.

Moi petit scarabée, toi apprendre moi aquarelle ? X)
Par Kitsou le Mardi 30 décembre 2008 à 13:44
Waw. Rien que le crayonné est sublime, alors avec l'aquarelle... *^*

Et puis ces visages, ces visages !
Par me-mizuki le Mardi 30 décembre 2008 à 20:01
Merci beaucoup pour tous ces conseils, dit comme ça ça a l'air facile. J'essaierai d'en faire un de ces quatre, encore merci ! ^_^
Par Nascar le Mercredi 31 décembre 2008 à 16:42
" donc même si elle est loin d'être belle, elle me plait quand même "
Tu est un peu dur avec toi car elle est vraiment reussi cette aquarelle! surtout que c'est vraiment pas evident a travailler même avec le papier adequat !

Chapeau (victorien, pour rester dans l'esprit) bas ^^
Par Mum le Mercredi 31 décembre 2008 à 16:53
Ah très chouette. Encore quelqu'un qui promet! Bon la fille est quand même mieux que le mec. Un peu maigrichon à mon goût. lol
Par Aya le Mercredi 31 décembre 2008 à 18:27
Je peux pleurer? x)
NON MAIS C'EST MAGNIFIQUE DE CHEZ BIOUTIFUL ZARMATESQUEMENT GLOP QUOI! D8 C'trop beaaaaaaaaaauuuuuuu. *bave* *enfin non jvais tout abimer* *mais tu as saisi l'idée* *fixe l'aquarelle pendant 10 plombes*
Par kyuusei le Jeudi 1er janvier 2009 à 1:28
trop bioo! c'est le plus beau dessin que tu est fait =O
mais j'adore quand méme le petit chaperon rouge gore xD
Par Daiya le Vendredi 2 janvier 2009 à 17:51
super beau ce dessin je suis fan de ton style *o*
Par invidia le Vendredi 2 janvier 2009 à 22:00
Très joli dessin, j'aime bien le crayonné. La couleur un peu moins, même si elle est loin d'être râtée.
Par Milena-moon le Lundi 5 janvier 2009 à 12:46
Rah je répond en retard, mais je vous remercie tous pour vos chouettes commentaires, ça me fait hyper plaisir ^_^
En ce moment je suis à fond dans ma couture et mes photos, mais j'essayerai de vite poster du nouveau :)
Par RodWolf le Lundi 5 janvier 2009 à 22:43
Elle déchire ta peinture la, mais déchirage extreme!!!

Je sais pas comment tu fait pour rendre autant de details c'est bluffant. Il doit etre aux anges avec une telle oeuvre ^^
Par Mad le Samedi 17 janvier 2009 à 0:21
Je vais te dire un truc : avec le peu de jours qu'il reste à ce blog, à son auteur et à tout son contenu, je crois bien que je me fout pas mal d'être politiquement correcte ou pas.

Mad.
Par Mad le Samedi 17 janvier 2009 à 0:22
Je sais que t'es une fille intelligente, ça se voit. Alors ne brûle pas tes précieux petits doigts dessinateurs sur ton clavier pour donner des leçons de morales à une fille paumée comme Mad.
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 0:43
Wooo vraiment superbe ! j'adore cette époque =)
Par RatzZ le Jeudi 15 octobre 2009 à 23:41
J'ai jamais réussi à maîtrisé l'aquarelle. C'est vraiment magnifique.
Par eleonora le Jeudi 23 septembre 2010 à 20:06
pas mal la mise en couleur! sur le croquis surtout, je trouve que tu ressembles à Mme Red de kuroshitsuji ♥
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2755736

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast