Lundi 23 février 2009 à 23:59

Hell~o ♪

Petite MAJ de rien du tout, pas de travaux finis, juste des croquis, assez simples pour m'entrainer à manier mes stylos et mes feutres (cacedédi pour toi invidia :p).

Voici donc mes dernières bidouilles:

Tout d'abord, un foetus ( A4) qu'on m'a demandé de dessiner pour des photos, il était censé me ressembler donc il a eu droit à mon piercing), le sujet ne m'inspirait pas des masses mais finalement, j'ai beaucoup aimé le faire, ça change de ce que j'ai l'habitude de dessiner:


http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/foetus10.jpg




Ensuite, quelques pages de mon carnet de croquis avec quelques merdouilles dessinées au pif et une coupe de femme enceinte, tout un programme ...:

http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/page_r10.jpg
http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/page_r11.jpg(faites surtout pas attention aux mains toutes moches XD;; )

Et enfin mon chaperon rouge que je commence à apprivoiser, donc ces dessins sont simplissimes mais je les aime bien quand même ^^:
http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/_lrrh_10.jpg

C'est tout pour ce soir, mais à bientôt :3


See ya' ♥


 

Par FOLInEi le Mardi 24 février 2009 à 0:27
J'aime beaucoup le chaperon carnivooore....voire canibale non ? XD
J'aime le côté tout frêle de son corps avec la folie de son visage... et ses dents bien sûr :D

Sinon je trouve les mains super bien faites moi! limite même leur position je trouve ça intéressant!

La femme enceinte, le concept du foetus dessiné...inspirée par le fait d'avoir dessinéé un foetus ? ;). En tout cas j'aime bien l'idée!

Pour les mobiliers j'aime beaucoup aussi. C'est pas petit mais t'as presque envie de les mettre dans une maison de poupée XD. Cherche pas je me comprends XD.

Le foetus est super! J'aime l'idée qu'il s'éffrite alors qu'il est censé être en développement. Et puis ça change de ton style c'est sûr! Mais c'est intéressant! ET ça montre que tu sais vraiment dessiner de tout!

Bon...sur ce..me tais :D

Au plaisir de ton talent Hika!
Par Ketty-Mint le Mardi 24 février 2009 à 1:35
great tout ça, le foetus est pas mal - grosse pref pour LRRH n'empeche \o/ *inluv*
Par RESTA le Mardi 24 février 2009 à 6:08
t'as un super bon coup de crayon dis donc :)
Par Zelda le Mardi 24 février 2009 à 8:36
*o* Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais
Par yuri-chan le Mardi 24 février 2009 à 14:18
juste par curiositéta pris quoi au final comme feutres ? (^^"). Sinon je sais pas pourquoi mais j'adore le dessin du bureau et le dernier du chaperon rouge , on dirai une gamine un peu (oui ok pas qu'un peu) derangée mais je sais elle a un truc qui fait qu'elle a l'air sympathique. Par contre pour le permier dessin du chaperon les seins sont chelou je trouve mais bon cest peut être une idée que je me fait ^^"
Par yuri-chan le Mardi 24 février 2009 à 14:19
( c'est Raina mais cow me fait des misère il veu me deco donc obligé de laisser le vieu pseudo x_x)
Par Raziel le Mardi 24 février 2009 à 22:12
J'aime beaucoup ton style =w=
Par Kactus le Mardi 24 février 2009 à 23:00
Wooow!
Mais s'trop d'la folie comment j'aime grave tes dessins T____T
Ca c'est du style, oh bah oui alors u__u
Bravo bravo u__u
J'vais faire un ptit tour sur le blog du coup hein!
Par Nascar le Mardi 24 février 2009 à 23:50
Mouhahaha le foetus n'a les pied tout mangés :D. Pi les mains sont pas si moches que tu le dis. t'aurais vu mes premiers croquis de main tu aurais demander ou été le poisson qui etait avec la nagoire héhé. Maintenant on dirais plus des pied mais je m'approche doucement :D
Par riruma le Mercredi 25 février 2009 à 10:02
Sérieux j'aimerais faire des mains comme tes mains toutes moches u3u ça rend trop bien...

Houuuuh c'est quoi ce chaperon rouge tout gore xD

Le foetus il est stylééé o_o" Si t'avais pas parlé du piercing j'laurais pas vu é3è

See'yaaah ! /o/
Par ayumi-nukyae le Mercredi 25 février 2009 à 14:03
Joli petit mobilier bien stylisé, avec le petit chat *est resté bloqué sur le chat*...*veut lui faire plein de câlins*..Ton chaperon rouge a une belle bouille *est resté bloqué sur ses cheveux* Et tes mains elles sont pas moches ... si je pouvais en faire des comme ça...t'imagine même pas la joie que j'aurais *heureuse, je serais heureuse*
Par Milena-moon le Mercredi 25 février 2009 à 19:34
FOLInEi, Ketty, RESTA& Zelda: Merci beaucoup ^____^

Raina: Pour l'instant, j'ai pris 2 Pro Marker gris et mon taupe est un Copic (celui que je préfère pour l'instant, j'aime mieux la pointe "pinceau" qui permet vraiment de varier la largeur d'un trait *o*).
Sinon pour les seins de la demoiselle, ils sont un peu placés à l'arrache, celui de droite devrait nous regarder un peu plus :p

Raziel & Kaktus: Merci beaucoup, c'est très encourageant ^_^

Nascar: Bha les mains j'les trouve vraiment flinguées, je sais que ce n'est pas mon fort, loin de là, mais j'ai déjà fait bien mieux quoi XD

riruma: Ah oui, le piercing est discret, m'enfin j'allais aps non plus lui faire un plug énooorme ^^
Et pour le chaperon bah ...c'est le mien ;)

ayumi-nukyae: Oh, une autre cat-addict \o/
Merci miss ^^
Par coldtroll le Samedi 28 février 2009 à 15:33
marrant cette femme enceinte avec vue panoramique pour le bébé :D
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:40
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2796248

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast