Vendredi 6 février 2009 à 0:20

♪ Amis du soir, bonsoir ♪

Petite up nocturne pour poster quelques croquis récents. J'ai eu l'occasion d'essayer les copics (=feutres à alcool) d'une amie cette semaine et ça m'a bien emballé, c'est très agréable à utiliser et ça donne un finit assez sympathique, bref, je need. Ces dessins ont été fait juste pour pouvoir tester les copics =3




Premier essai:


http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/meuh10.jpg



D
euxièmes (désolé pour les "âmes sensibles", c'était l'inspi du moment, je me lâche en ce moment ... ):

http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/tentac10.jpg




Et dernier essai, un speed (fait en 5/10 minutes) pour m'entrainer à dessiner vite:

http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/kiki_c10.jpg

A bientôt ♥
 

Par FOLInEi le Vendredi 6 février 2009 à 0:41
Je t'avouerais bien que je ne sais pas du tout ce que peut être un feutre à alcool O.o

PArdonne mon ignorance >.<

Mais sinon, j'aime beaucoup l'absence de regard du premier malgré les autres détails présents. Il est simple et pourtant il me plait.

Le deuxième est super spécial mais ce n'est vraiment pas pour me déplaire. J'aime beaucoup ce qu'elle porte, comme elle ne porte pas grand chose tu n'auras pas de mal à voir de quoi je parle :p. Très malsain mais parfaitement plaisant! Le plaisir aveugle.

Et le dernier....... My quoi! En 5-10 minutes... C'est vrai qu'il faut toujours s'entraîner pour être en évolution constante mais... qu'est ce que tu es douée! Certes les traits sont multiples et moins nets que dans ceux faits avec plus de temps mais ça donne un certain charme au dessin. Cet aspect de croquis de base... Enfin j'aime beaucoup.


pour résumer... Ils ont intérêts à te prendre pour faire de l'art! Sinon ils sont forts cons en laissant partir un potentiel pareil.
Par MavangElle le Vendredi 6 février 2009 à 1:48
Merci petite Hika-Belle, d'avoir posté tes dessins pour que je les regarde en avant-première.

On en a déjà discuté, tu sais donc ce que j'en pense dans le détail =3
Pour approfondir (et parce que j'adore raconter ma vie), j'aime toujours autant le fait que tes femmes ressemblent à des créatures existantes et non à des fils de fer à tifs. Merci donc, pour la proportion que tu donnes aux cuisses de tes demoiselles.
Le masque SM est également une idée bien utilisée. Je pense que, plus encore que la posture dans lequel se trouve ta Dame, c'est ce qui amène le terme "malsain" à l'esprit des gens. Personnellement, je trouve "simplement" ça intéressant.

Quant à Kiev, tu as eu ma réaction en direct. Autant te l'avouer, j'ai un grand faible pour les dessins justement pas nets du tout. Le côté propret et bien droit des traits sans bavure donne généralement aux esquisses un aspect plat et amorphe. C'est mon avis, et je le partage. C'est donc un plaisir de pouvoir observer un dessin "brut de pomme" et sans réelle finition, ce qui apporte une dimension plus naturelle.

Je n'ai pas spécialement de commentaires sur le premier croquis car je t'avouerais que rien ne m'est particulièrement venu et que je n'ai pas la tête à analyser.

Merci donc, Mademoiselle du crayon ~
Par MavangElle le Vendredi 6 février 2009 à 1:50
Dans "laquelle". Merci pour la faute, Mave.
Par Raina le Vendredi 6 février 2009 à 12:08
tu devrai tester les feutres neopiko-2 ils sont encore mieu que les copic il ne laisse vraiment aucne "marque" sur le dessin c'est juste jouissif de colorer avec *o*. Sinon je doi dire que moi aussi j'aime beaucoup lefait que dans tes dessins les filles ne soient pas des manequins anorexique x_x sa decomplexe vachement pasque pour parler en terme de male " elles sont bonne :p". Et heu sinon je voulais te dire que j'admire beaucoup ta manière de dessiner ** a chaque fois tes perso ont des yeux super heu wahou/vrai/expressif et que les bouches sont super bien faite aussi on a envie dles bisouter ^^" .Bon voila c'était pas très constructif comme commentaire mais bon
Par invidia le Vendredi 6 février 2009 à 13:59
les copics c'est chouette certes, mais ça coûte aussi bonbon (personnellement si je devais m'en acheter, ce serait pas pour les utiliser dans des croquis faits en 5min)
Par Milena-moon le Vendredi 6 février 2009 à 15:49
FOLInEi: Merci beaucoup miss ^_^
En fait, les feutres à alcool sont des feutres un peu spéciaux qui permettent aux couleurs de se fondre plus facilement (donc moins de traces et pas de couleurs qui bavent les unes sur les autres) ça peut permettre de donner un coté aquarelle ou juste une colo très nette et propre (m'enfin ça, c'est quand on maitrise déjà un minimum ^^).

Mave: Contente que mes nanas te plaisent toujours ;)
J'aime aussi dessiner de petites nanas fluettes, mais bon, pas que ça quand même, il me faut ma dose de suisses charnues :p
Pour le premier, normal qu'il n'y ait rien à dire ^^
En tout cas, encore merci pour ces commentaires toujours détaillés, ça me fait plaisir :)

Raina: Merci beaucoup ^_^ Je note le noms de tes feutre,s j'irais chercher un peu voir ce qu'on en dit ^^
Ravie de voir une autre adepte de la cuisse moelleuse :p Puis tu dis qu'elles sont "bonnes" mais c'est un peu comme ça que je les vois aussi, il y a quelque chose d'indéniablement sexuel dans cette représentation du corps. (enfin à mes yeux).
Et merci pour ce commentaire ma foi très encourageant ^_^

invidia: C'est cher ? oui comme tout ce qui touche au matériel de dessin/peinture etc ...
Sinon je suis ravie de savoir que tu ne les utiliserais pas sur "des croquis faits en 5min", j'espère que nous aurons un jour l'occasion de voir le résultat :)
En tout cas, permets-moi de te dire que tes commentaires sont de vrais rayons de soleil, je les attends toujours avec une impatience non dissimulée ^^
Par Raina le Vendredi 6 février 2009 à 17:22
Hey woui pis je voulais preciser que les neopik-2 sont "pas cher" , 3€50(pour des feutres à dessin x_x et pour le rapport qualité prix).Perso j'ai pris les miens sur ce site http://tvhland.com sinon il y un vendeur sur ebay qui prpose des pack qui sont beaucoup moin cher mais qui est au E.U donc bon avec les frais de port je pensse que les prix se tienne. ( On devrai me payer pour la pub que je fait la u_u) Ha oui et a une periode on en trouvai a paris a "Junkudo librairie japonaise JUNKU. 18 rue des Pyramides 75001 paris" voila ^^"
Par Ketty-Mint le Vendredi 6 février 2009 à 18:01
nud'.

alors, el first one : très bon croquis, très simple et retro, ton style colle bien avec le noir et blanc, le feutré, l'anonyme embrumé. pour le coup, ça fait très aquarelle grise, et ça rend bien.

le deuxieme. raaah, Dust, arrête de laisser trainer tes cheveux partout ! xD très bien, bonne anatomie, bonne position, concept revu avec pudeur par rapport a ce qu'on connait des tentacules habituellement xD donc : j'aime. Et les feutres ont l'air de bons comparses, ils rendent un travail sain et net. Tu t'ameliores tout net en anatomie féminine, je t'ai souvent reproché des seins pas assez naturels, mais ce n'est pas le cas dans ce dessin, ça rend très bien, bravo ^^

le troisieme. Kikiiiiiii ! *ç*
corps très bien, tout est bueno a prioris, mais cette fois je trouves que l'oeil est vraiment trop pequeno par rapport à la boca, tu vois ? Le realisme est une bonne chose en bonnes mesures :o mais apres, peut etre que c'est voulu. Juste selon moi, c'est trop petit (je ne cherche pas non plus a te faire faire des yeux immenses comme chez moi hein ! question de mesure normalisée seulement) avec ces feutres, les cheveux sont tres bien rendus ! :3

buenoooo \o/
Par Ketty-Mint le Vendredi 6 février 2009 à 18:53
...Et les cuisses moelleuses, c'est BONO BONO niam niam n'golo n'golo wabon.
Par Nascar le Vendredi 6 février 2009 à 19:29
Le deuxième on dirais un vieux hentai degueux !! erk !!!
Sinon coté feutre a alcool, si tu commence a toucher un peu et vu que tu as deja des bases niveau peinture, essais de les appliqué sur un calque que tu aurais poser sur ton dessins d'origine. Tu veras cela fera un melange aquarelle et feutre très sympa mais un peu technique a utiliser au debut.
Par Milena-moon le Vendredi 6 février 2009 à 20:34
Raina: On m'a parlé d'un magasin en RP vendant des fournitures d'art quasi à prix de gros, donc je pense d'abord aller faire un tour là bas pour voir ce qu'ils ont mais je retiens toutes tes bonnes adresses ^^

Ketty: Merci pour ton roman =3
"Dust, arrête de laisser trainer tes cheveux partout ! xD" je transmettrai :p (mais lol quand même XD).

Pour l'oeil de Kiki sur le dernier, c'est vrai qu'il est assez petit .. :/

Et oui, vive les cuisses moelleuses \*ç*/

Nascar: Désolé d'avoir agressés tes yeux innocents :p
Sinon, excuse ma blonditude mais je n'ai pas bien compris ton histoire de calques ... le calque sert à quoi ? à permettre aux couleurs de se mélanger d'un façon particulière ? (mais ça ne gondole pas avec de la peinture 'o' ?).
Par Ketty-Mint le Dimanche 8 février 2009 à 21:21
@Invidia : quel commentaire super constructif sur les dessins de Milena, je suis sidérée par la science de ton avis.
Plus sérieusement : ce serait bien un jour que tu fasses un vrai commentaire ici, plutôt que des critiques injustifiées ou des mots à côté de la plaque. C'est presque de la provocation, les commentaires que tu mets sur ce blog.
Par Ketty-Mint le Dimanche 8 février 2009 à 21:22
MILENA J'VEUX LA MÊME CHARLOTTE DE BAIN QUE LA DAAAME.
Par Nascar le Dimanche 8 février 2009 à 21:35
Hum ata je m'explique mieux.
deja, rien a voir avec la peinture mais avec les feutres a alcool :p

Une fois que tu a fais ton dessin tu scotch une feuille de papier calque dessus et tu commence a coloriser au feutre a alcool et la les feutres mettent un peu plus de temp a secher que sur feuille direct et cela donne un rendu aquarrelle et te permet de faire des melanges et des degradé. si tu veu voir un exemple de ce que cela rend =>> http://nascar.cowblog.fr/7.html article "le boucher" ;). sa permet en plus de melanger avec des crayon de couleurs pour avoir d'autres rendu :D
Par Milena-moon le Dimanche 8 février 2009 à 22:09
Ketty: Pas besoin de te fatiguer à lui répondre ma puce, laisse la poster ses commentaires (après tout, ça me fait toujours rire de les lire donc bon ^^).
Sinon promis, j't'en fabrique une pour ton anniv', il me reste du vynil bien brillant à la maison :p:p:p

Nascar: Ah je comprend mieux (mais comme tu parlais de mélange et du fait que j'avais des "bases" en peintures, j'ai pensé que tu parlais d'un mix de ces deux médiums ^^;). Je comprend mieux maintenant,je note ça, à essayer donc :) (y'a juste le fait d'avoir le line et la colo sur deux supportes différents qui me perturbent un peu ^^).
Par Nascar le Lundi 9 février 2009 à 22:40
ouai c'est un peu deroutant si tes lines sont pas foncés mais sa te permet de faire autant d'essais que tu veux pour la colo :D et quand tu est satisfaite bin tu scan et hop par magie les lines et les couleur sont assemblées ;.
9a me fait penser que j'ai 2/3 croquis en cours depuis 1 an XD
Par Bloodberry Jam le Mercredi 11 février 2009 à 1:00
Pour le second, mon âme sensible t'excuse, d'ailleurs elle te fait savoir qu'elle adore. Ce medium rend très bien la texture des matières brillantes (latex, vynile), et tu l'exploites à merveille autant à ce niveau qu'au niveau de la peau.

Par rapport au dessin rapide... 5-10 minutes ? Là je ne te crois pas (ou alors je fais de l'obstruction pour sauver mon ego), parce que c'est impeccable et détaillé.
Par RumiMonster le Mercredi 11 février 2009 à 16:16
Y a même du hentai!
Par Milena-moon le Mercredi 11 février 2009 à 16:36
Nascar: Vu que maintenant j'encre plus souvent, j'pense que ça ira, j'vais essayer de voir ce que ça donne alors :3

Bloodby: Ravie que ton âme sensible apprécie alors :p
Bah c'est plus proche du 10 minutes quand même, mais c'est du "jeté sur le papier", j'ai juste eu du bol que ça ne rende pas trop mal.
Et dis à ton ego qu'il n'a pas à s'en faire, je ne me lasse pas de regarder le dessin d'Odelia que tu m'a fait <3
En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, il me fait vraiment plaisir ^__^

RumiMonster: yeah \o/
Par Aya le Samedi 14 février 2009 à 14:10
Jsuis en méga-piffation devant le deuxième! *A*
C'est très constructif, désolée. x);; Non mais je sais pas il est grlglhlhhhhmmmfffgl tu vois.
Par INC le Jeudi 26 février 2009 à 0:48
Pas mal du tout celui de la tentacule, c'est meme plutot bien proportionné x)
Par Milena-moon le Samedi 28 février 2009 à 11:45
Aya:*3 plombes après* Merci miss, contente que la piffation t'ai gagné :p

INC: Merci =D
Par Gin le Jeudi 5 mars 2009 à 1:45
Bon ma petite Momu, tu sais bien ce que je pense de tes dessins en règle générale.
Mais Kiev ici est un vrai canon ! On en mangerait.
Pas de mains en revanche snif, dommage! Je te l'ai dit: moi je les trouve toujours très gracieuses.
Mais mon gros gros coup de coeur reste Uka ^^

D'autres dessins... vite vite !!!
Par coeurdeglace le Vendredi 6 mars 2009 à 1:59
les feutres a l'alcool j'adore! ca rendtrop bien. en plus quand tu passe sur une couleur avec une autres ca se mélange et crée une autre couleur. enfin bref... je m'étale lol.
j'aime bien ton deuxieme dessin même si c'est vrai qu'il est un peu... violent? lol
bonne soirée!
Par http://www.sosirradies31.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:31
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2784529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast