Mardi 3 mars 2009 à 19:46

Hell ~ O

Voici donc ma participation au concours de miss Daiya. J'ai choisi de dessiner la jolie Uka :)  Je suis moyennement satisfaite de mon dessin (je le trouvais bien parti mais ...) mais je suis tout de même contente de l'avoir terminé, il vaut ce qu'il vaut mais j'aurai au moins tenté quelque chose :)

La feuille étant trop grande pour mon scanner, j'ai du la prendre en photo :/

http://i10.servimg.com/u/f10/12/30/36/08/uka_0310.jpg

http://i10.servimg.com/u/f10/12/30/36/08/uka_0110.jpg
http://i10.servimg.com/u/f10/12/30/36/08/uka_0211.jpg

Voilà voilà, prochain article: le tag de miss Ketty ;)

See ya' ♥
 

Par Aya le Mardi 3 mars 2009 à 19:49
Mais c'est tout simplement MAGNIFIQUE, comme d'habitude! *A* (Mes commentaires vont commencer à te lasser; je le sens! XD)
Par yuri-chan le Mardi 3 mars 2009 à 19:58
je rejoind Aya c'est juste superbe **
Par MieL le Mardi 3 mars 2009 à 20:05
Mythologiquement très improbable mais fort bien réalisé. Peut-être des oreilles de faune un peu trop proche du visage, mais c'est vraiment pour chercher la petite bête. ;-)
Par Daiya le Mardi 3 mars 2009 à 20:07
Hahaha *pète un cable* %D
Je sais pas comment je vais pouvoir choisir, y'a tellement de beaux dessins...
C'est magnifique ç_ç je sais pas quoi dire d'autre XD J'adore ton style à la base donc voir un de mes persos sous ton trait c'est de la tuerie X')
MERCI MERCI pour ce dessin qui déchire du boudin >3<
Par riruma le Mardi 3 mars 2009 à 20:44
Waaaaah ! *___*
Trop beaaaau ! J'adore, c'est trop stylé c'est trop classeuh... >_<

Jsens que j'ai envie de participer XD *voit d'ici le truc* Enfin, si j'arrive à trouver une zone calme dans mon planning avant la fin du concours *paf*

Nyah ! ♥
Par Nascar le Mardi 3 mars 2009 à 22:54
Yeah tu rox mamzelle !!! J'adore le petit rajout des fleurs noires sur la tête ;) toujours ta touche perso là où il faut ! GG
Par Milena-moon le Mardi 3 mars 2009 à 23:37
Aya: Thankeuïou girl ;D (et non, je me lasse jamais de ce genre de comms bizarrement :p).

yuri-chan:Merci ^^

MieL: Ooooh, vous ici ... en tout cas merci (et oui en effet, els oreilles sont plustôt proches du visages, mais y'a des trucs qui me choquent tellement plus sur ce dessin que je n'y avais pas fait attention XD).

Daiya: *blush* Merci, contente que ça te plaise!!! ^_^ Je me suis bien amusée à le faire (même si j'ai pesté après l'encrage XD), faut dire qu'il y a plus deg qu'Uka à croquer ;).

riruma: Merciiii =3
Mais oui participe, il reste encore assez de temps!!

Nascar: Ca me fait super plaisir comme comm, merci >_<*
Par Zelda le Mercredi 4 mars 2009 à 12:56
Comme toujours, j'adore ton style. Et cette fois particulièrement ta colorisation. Tu l'as faite comment ?
Par ayumi-nukyae le Mercredi 4 mars 2009 à 13:17
*w*... waaaaaahoooooooooooooou... C'est trop beau.. bon, je vais dire comme je l'avait déjà dit à Ketty en voyant un de ses dessins(mais je vais changer le truc) : Avant ma mort je veux regarder ce dessin et les autres... je veux mourir avec de trop belles images en tête ... Heureuse je serais heureuse !!! (non t'inquiètes c'est une blague !!!
Je veux pas mourir jeune xD)

*se reprend*.. Non mais sérieux elle est trop jolie... j'aime bien la poitrine que tu lui as fait ^^ * a fait une fixette dessus... arrête Ayu !!!*
Par tanooki le Mercredi 4 mars 2009 à 21:42
Han.. il est trop beau !
Bah, chui assez d'acc avec le commentaire de Daiya, j'aime aussi ton style de base, donc..
Vive la guimauve =)
Par Milena-moon le Mercredi 4 mars 2009 à 23:02
Zelda: Merci!! La colo a été faite avec mes copics (feutres alcool).

ayumi-nukyae: Mdrrrr tout ça XD Merci (mais ça m'étonne d'avoir autant de réaction positive face à ce dessin O_O).

tanooki: C'est gentil ça! C'est bête mais ça me fait plaisir quand je lis ce genre de commentaires sur mon style, j'ai l'impression que mes efforts payent et que ce que je fais est de plus en plus personnel :3 (même si il retse encore beaucoup de boulot).
Par Sensei le Jeudi 5 mars 2009 à 1:48
Puif... Que dire mis à part que tu as assuré ^^'
Il y a quelque chose de très sensuel dans ce dessin je trouve ! Ne me demande pas quoi, je n'arriverais pas a te le dire xD
(peut-être le personnage en lui en même x))
Par Raziel le Jeudi 5 mars 2009 à 14:12
Nyaaaaaaaaah j'adore trooop =w=
Par Milena-moon le Jeudi 5 mars 2009 à 14:52
Sensei: Merci! Le coté sensuel ? surement du au fait qu'elle a une pause "naturelle" et qu'elle se cache ;3

Raziel: Ravie qu'ça vous plaise ^^
Par coeurdeglace le Vendredi 6 mars 2009 à 1:50
trés joli! j'aime les univers fantastiques et féeriques! =)
Par coeurdeglace le Vendredi 6 mars 2009 à 1:51
tres joli! j'adore les univers fantastiques et féeriques!
Par Sean le Samedi 7 mars 2009 à 16:57
J'ai reçu le lien de ton blog ce matin, alors je jette un coup d'oeil. Les dessins sont magnifiques y'a rien à dire. J'aime celui-ci en particulier, comme dit plus haut très sensuel on en oubli presque que c'est une créature de mythologie.

Keep up the good work.
Par Ketty-Mint le Dimanche 8 mars 2009 à 13:25
comme j'te l'ai dis moi j'adhûre totalement, il déchire son slip kangourou ce dessin ! :3
Par MiniVega le Samedi 28 mars 2009 à 9:18
J'aime particulièrement ce dessin. La belle est très sensuelle, et l'encrage est toujours une réussite.
Je pense que j'aime bien aussi because I've been "soomed" et elle me fait trop pensé à ma Amber ^^
Et du coup, c'est quand les résultats du concours??
Par Milena-moon le Samedi 28 mars 2009 à 11:55
coeurdeglace: Merci (même si je n'ai pas grand mérite, le personnage ne m'appartient pas ^^).

Sean: Merci bien m'sieur ;p

Ketty: Merci ma puce!

MiniVega: Amber comme "Pure spirit Amber" ? *ç*
En tout cas merci ^^ (et les résultats du concours sont tombés il y a un petit moment, je 'nai aps été retenue ^^).
Par MiniVega le Samedi 28 mars 2009 à 14:56
"Amber comme "Pure spirit Amber" ?" Ouiiiiiii, celle-là même ^^ Bon j'arrête mon HS ^^
Dommage pour le concours, car tu fais vraiment de chouettes dessins très soignés. Bonne continuation en tout cas ^^
Par Melian l'elfe le Mercredi 24 février 2010 à 4:14
Il est magnifique..
Par http://www.pinsaguelbc.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:40
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2801992

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast