Dimanche 10 août 2008 à 18:46

♪ Hi everybody ♪


Non je ne suis pas morte, et ce blog non plus d'ailleurs.
Je n'ai d' abord pas pu poster pour cause de bac (obtenu =3), de préparations de vacances, puis de vacances.
Si ce n'était que ça, le blog aurait déjà été mis à jour... mais malheureusement, mon scanner n'est pas des plus coopératif, c'est donc assez difficile de poster mes croûtes ...
J'essaye de voir d'où vient le problème, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant (je soupçonnait des ports USB défectueux, mais ça n'a pas l'air d'être ça ....).

Bref, je continue mes investigations mais je n'arrête pas de dessiner pour autant (mais j'ai ralentie la cadence pour cause de lecturage de la trilogie Millénium, trop bon !)

En espérant refaire fonctionner la bête rapidement.

See ya'


Image plus vraiment d'actualité puisque j'ai considérablement fait raccourcir le derrière ...
image faite sur ce site >>> \o/

Par Hildebear le Dimanche 10 août 2008 à 21:20
point décédée ? J'eu cru que le loup avais fini par te gober. Bha... bienvenu chez toi XD (des dessins ! des dessins ! vilain scaner !)
Par Ketty-Mint le Mardi 12 août 2008 à 19:27
ça fait longtemps que nous n'avons point devisé sur msn, ça me manque çoç
Par cuby le Vendredi 15 août 2008 à 18:57
arf....Bon courage avec la machine infernale!
Par cuby le Mardi 19 août 2008 à 20:39
ah! contente que ça te plaise! :)
je pense que ça doit embêter quelques personnes d'avoir la musique de mon blog qui s'enclenche automatiquement à son ouverture, mais je sais que généralement, on a pas forcement le réflexe de se dire "tiens, et s'y j'y prettais une oreille?" et donc c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour faire découvrir des groupes pas forcement connu^^

jack the ripper en question est un groupe français de cabaret punk, un peu dans le genre des dresden dolls si tu connais. Il se dégage successivement de leurs album une ambiance de vieux bar des 20's, ou bien de ruelle londonienne peu éclairée à la fin du 19em
malheureusement le groupe est dissout au dernières nouvelles, depuis un an, et s'est partagé en deux projets musicaux dont il m'est impossible de trouver les noms -_- dommage vraiment! leurs concerts étaient vraiment ........... enfin j'ai toujours du mal à) m'y faire (longs sanglots :D)
Par MavangElle le Lundi 15 septembre 2008 à 19:35
Ca m'a fait très plaisir de te voir aujourd'hui Hikapuce =)
J'ai hâte de te revoir bientôt, pour traîner, déjeuner... Et puis tu dois encore aller chercher ton pendentif ! Je suis sûre qu'il t'ira très bien =3

A plus tard, on se rappelle ~
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
Par idolnetworth le Mardi 23 avril 2024 à 12:52
Billie Eilish - the youngest person and second person ever to win the four main Grammy categories, was born in December 18, 2001, find out more about her net worth on https://www.idolnetworth.net/
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2647728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast