Mercredi 9 septembre 2009 à 1:41

La nuit, tous les chats sont gris ...



 
... sauf qu'il n'y aura malheureusement pas de chats dans cette MAJ \o
Petite MAJ nocturne donc, pour poster une dessin terminé la semaine dernière.
J'ai pas mal de projets en tête en ce moment, j'espère que je vais réussir à les mener à bien (pour une fois ...).



A l'envers, à l'endroit ♪

http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/queen-12.jpg

http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/queen-11.jpg


Merci d'être passé par là ♣

Edit: Rendons à César ce qui est à César, c'est ma Squiff préférée qui m'a gentiment cleané ce dessin dégueulasse :'D Merci à toi!



 



Par Ketty-Mint le Mercredi 9 septembre 2009 à 1:44
totalement magnifique ma puce, comme je l'ai déjà dit. Ce dessin m'a vraiment séduit, tout s'harmonise parfaitement et je n'ai pas de critique a te formuler, juste mes félicitations ! bravooo ! *___*
Et merci de ravir mes yeux :p
Par invidia le Mercredi 9 septembre 2009 à 1:46
vraiment superbe (comme d'habitude)
Par FOLInEi le Mercredi 9 septembre 2009 à 9:28
J'adooore le concept de l'endroit l'envers!
Et je dois dire que ce dessin est vraiment magnifique! Toujours dans ton style et détaillé de façon incroyable!

J'aime vraiment beaucoup ton style!
Par Aya le Mercredi 9 septembre 2009 à 9:43
Ohmeingott, mais c'est absolument magnifique! *A* J'ai une préférence pour la dame de trèfle (sûrement parce que c'est vraiment trop classe de se servir de ses cheveux pour tenir des objets! 8DD) mais les deux sont Grglkgrdjjjf, TU VOIS?
(Tu vas en faire une colo? :0)
Par f-royable le Mercredi 9 septembre 2009 à 10:30
Magnifique =O
J'aimerai savoir dessiner des corps aussi bien x_x

PS: La nuiiiiiiit, tous les chaaaaaaaaats... noirs on les voit pas! Donc ça peut pas porter malheur hein. (Chouchou de la Place Clichy)
Par Milena-moon le Mercredi 9 septembre 2009 à 11:42
Ketty: Merci ma puce, j'suis contente qu'il te plaise à ce point *o*

invidia: Merci beaucoup!!

FOLInEI: Merci beaucoup miss :3

Aya: T'as vu t'as vu, c'ets la classe hein, moi j'veux pouvoir servir le thé avec mes cheveux, mais j'en ai pas, de cheveux T_T). En tout cas merci <3

f-royabla: Merci!!
PS-PS: J'avais oublié cette phrase, 'jsais pas comment j'ai pu passer a coté, honte à moi XD
Par tsunade-full le Mercredi 9 septembre 2009 à 11:43
Ouah, je sais que ce commentaire va sûrement manquer d'originalité, mais c'est magnifique !
Par ayumi-nukyae le Mercredi 9 septembre 2009 à 11:51
=>w<=.. Pas de achat..tant pis .. Sinon que dire... Le dessin est fichtrement bien fait... Eu dis moi.. tu t'es pas amusé à faire la demoiselle a l'envers..t'as juste tourné la feuille *ah le commentaire à la con sérieux*
Et le petit oiseau me fait penser à Parnn qui en a un comme ça aussi *aucun rapport..c'est tout moooooooi*
Par MiniVega le Mercredi 9 septembre 2009 à 12:55
Oh, j'aime énormément le concept! C'est super beau! Encore!
Par vamp' le Mercredi 9 septembre 2009 à 19:03
toujours aussi magnifique
Par gladii le Jeudi 10 septembre 2009 à 18:54
J'aime moins les mains (les doigts font... "mous". ^^), mais j'adhère à l'esprit du dessin, et je kiffe à mort la nana aux yeux fermés. Vraiment.
Par RodWolf le Samedi 19 septembre 2009 à 22:22
J'aime beaucoup l'opposition ça fait un peu comme les cartes a jouer.
rien a dire niveau dessin c'est du super boulot.

C'est terrib' madame et dans le bon sens du terme =)
Par Nascar le Mercredi 23 septembre 2009 à 13:13
Yeahhh moi je l'ai vu en avant première celui la :D.. Il est toujours aussi classe :p
Par Sista le Lundi 28 septembre 2009 à 13:26
Mamamama !
Il est magnifique !
La reine de coeur a l'air bien hautaine !
J'adore !
Par kat.is.cat le Lundi 28 septembre 2009 à 21:04
mon préféréééééé!!! ♥
Par coeurdeglace le Lundi 9 novembre 2009 à 7:05
Je trouve que suivant le sens dans lequel il est affiché, il change totalement de sens, de discours... le premier c'est un peu le portrait de toutes les jeunes filles qui veulent croire aux contes de fées et un jour devenir des princesses, et le deuxieme est très ironique je trouve car il fait totalement déscendre de son pied d'estale la princesse....
Par Deedee le Dimanche 23 mai 2010 à 3:44
Waw ! :D
Par http://www.handifanclubom.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2902295

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast