Jeudi 26 mars 2009 à 21:26

Hell~ O

Hop, petite MAJ pour un dessin tout frais :)
Rapide explication: comme vous avez pu le voir dans le tag avec les photos de ma tanière, j'aime bien les poupées, mais pas n'importe lesquelles, les poupées customisables, je vous passe les détails mais je trouve que c'est un très bon support artistique et qu'elles font de merveilleux modèles pour mes essais de photos et de couture.
J'avais décidé de ne pas en parler sur ce blog mais au final, ça télescope tellement ce que je fais en dessin qu'il est dur de résister.
J'ai customisé ma toute dernière pour qu'elle soit un mix entre Blanche-Neige et la Reine de Coeur (avec un soupçon de chaperon rouge, mais rien à voir avec celui de mes dessins). Ce dessin représente ce "personnage", cette poupée:


http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/ebba_11.jpg

  Quelques petites photos de ladite poupée pour vous faire une idée (c'est vraiment un exploit que je poste ces photos ici, certains en mesureront l'ampleur :p):
http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/dsc02617.jpg
http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/dsc02618.jpgDonc je précise que la coupe, le maquillage et la "robe" ont été fait par mes "soins" ^^

Le coté "Reine de coeur" est totalement absent de ces photos car la miss possède 2 têtes différentes, c'est l'autre, qui a une expression plus hautaine qui "l'incarne".
L'idée avec cette custo, c'était de représenter ces jeunes filles de contes de fée entre l'enfance (Blanche Neige et le Chaperon) et l'âge adulte (la Reine de Coeur) avec toutes l' ambiguïté  que cela induit.


Sur ce, je vous dis "a très bientôt" ;3

 

Par FOLInEi le Jeudi 26 mars 2009 à 21:33
moi j'avaiiis déjàà vu tout ça et j'aime toujours autant!!!

C'est vraiment génial ce que tu fais!!!!

et l'idée est super bonne de varier avec enfant-adulte. JE trouve l'idée super :)

smoushiii demoiselleee
Par tanooki le Jeudi 26 mars 2009 à 23:47
Trop classe !
Les poupées me font penser à rozen maiden .
C'est un univers particulier, entre la beauté froide et la vie, c'est beau ^^
Par Ketty-Mint le Vendredi 27 mars 2009 à 7:26
Rhou ma puce :3

Ta Ebba est superbe, je la trouvais déjà jolie à son arrivée chez toi mais tu en a fait une demoiselle à la fois physiquement et symboliquement très jolie. Dommage qu'on ne voit pas bien ta jolie robe sur les photos ! Quand au dessin, je le Squiff, déjà il est très ressemblant (oui, bon, c'était le but) et en plus il est très à propos de la symbolique que tu as voulu représenter, je l'aime beaucoubo :3

à tato et merci pour tes encouragements, ça me fait très plaisir >_<
Par ayumi-nukyae le Vendredi 27 mars 2009 à 11:38
Euh..mince..c'est...j'en perd mes mots...Wahou !! Tant le dessin que les photos sont jolies ...*reste sur le cul*
Par riruma le Vendredi 27 mars 2009 à 18:51
T'es forte en couture ;;

LE dessin est super ressemblant *0*
Par La sista indigne le Vendredi 27 mars 2009 à 23:21
Dudju... cette robe *_* !
De toute façon tu es au courant: je veux les mêmes (oui toutes) mais à ma taille ^^
J'aime beaucoup l'expression d'Ebba ! Très réussi comme toujours !
Par Milena-moon le Samedi 28 mars 2009 à 11:59
FOLI: Merci miss :3

tanooki: Concernant Rozen Maiden, j'ai essayer de regarder mais je 'nai franchement pas accroché, mais alors pas du tout ^^;;
En tout cas, merci ^^

Ketty: Ravie qu'ça vous plaise ;3
Et pas de quoi, c'est normal ^^

ayumi-nukyae: A ce point là ? XD En tout cas ça me fait plaisir ^^

riruma: Pas tant que ça, les photos sont un bon moyen de cacher un peu les défauts ;p

La sista indigne: (me pardonneras-tu un jour d'avoir osé dire ça ? XD)
Oublie pour les robes, je serai bien incapable de coudre à échelle humaine @_@
Par Nascar le Dimanche 29 mars 2009 à 22:45
D'habitude je flippe vraiment des poupées! (je trouve ça diabolique et non je n'est pas été traumatiser par chuky :p). Ma celle la, bizarement m'intrigue plus qu'elle ne me rebute! ça doit-etre a cause de ces yeux, mais en tout cas elle est magnifique !
Par ausra le Samedi 11 avril 2009 à 12:26
woua trop beau. j'adore ton style de dessin, superbe.
et ta poupée aussi est belle! ca donne envi d'essayer ;)
bonne continuation!
Par complex le Dimanche 12 avril 2009 à 22:33
heu j'HALLUCINE!! j'adore tes dessins ma paroles! ils me rappelent un peu le mange "angel sanctuary" , j'aime vraiment , l'aspect humain qu'ils ont tout en restant imaginaire! très réussi !
Par mlle.mandarine le Mardi 14 avril 2009 à 15:07
Héhé ^^
Moi aussi ça faisait un moment que je n'étais pas revenue par ici. 5 articles sont arrivés entre temps... Mention spéciale pour la Alice psychopate et le chaperon !
J'aime aussi énormément ton univers glauque/chic et ta manière de revisiter les personnages de contes. Tu as fais de sacrés progrès depuis le début de ce blog ! Continue de nous emmener dans cet univers que tu sais très bien renouveler tout en gardant ses petits détails qui font qu'on le reconnaît toujours ;)
Par me-mizuki le Vendredi 17 avril 2009 à 14:17
Ta poupée est superbe, elle a un visage vraiment merveilleux, c'est très harmonieux ! Et tu couds en plus... Superbe robe. Une artiste complète, quoi...
*La dernière fois que j'ai essayé de faire un ourlet ça a fini dans le sang, ha ha.*
Et puis le dessin est très joli, j'adhère encore et toujours à ton style !
Par Aya le Samedi 18 avril 2009 à 13:56
Mais mais mais, comment j'ai loupé cet article? *A*
Le dessin est absolument magnifique et ta poupée... Woah mais superbe! Elle est à moitié HYPNOTISANTE, je ne peux pas en détacher les yeux! @___@
Par Milena-moon le Dimanche 19 avril 2009 à 17:18
Nas: Merci beaucoup, contente qu'elle te plaise malgré ton rebut des poupées ;)

ausra: Merci beaucoup,c 'est très encourageant de lire ça ^_^

complex: Ouuh merci, c'est gentil :)

mlle.mandarine : Ton comm me fait super plaisir, vraiment, quand je lis des trucs comme ça, j'ai envie de me défoncer (en dessin hein), faut vraiment que je me remette en marche \o/

me-mizuki: Une artiste complète ? Faut pas exagérer ^^; J'touche un peu à tout mais bon, ça reste très basique ^^

Aya: Merciiiii :3 Ravie qu'ça vous plaise 8D
Par spooky-dream le Lundi 4 mai 2009 à 16:22
haan *-*, magnifique ce dessin. Elle est trop stylée en plus ><.
Ce que tu dessines est exquis.
Par Sean le Samedi 16 mai 2009 à 2:25
Manque plus que le labret et c'est toi en miniature dis-donc :P !
Vraiment sympathique :)
Par GobbLynne le Vendredi 21 août 2009 à 14:21
Bonjour !
J'ai un projet de webzine nommé Céphise, réunissant dessinateurs et écrivains, et je suis vraiment admirative de tes dessins depuis une longue période, aussi je te propose d'y participer. Pour plus d'informations et une réponse, je t'ai laissé mon adresse e-mail dans le commentaire <3.
Merci de me recontacter =3.
Par Avalon-Horror le Samedi 22 août 2009 à 14:28
Alors moi je suis raide dingue de son make-up, sa bouille & sa peau si pâle ♥
Par art-of-me le Samedi 29 août 2009 à 23:26
Super!! J'aime beaucoup! :)
Par rozenn le Samedi 12 septembre 2009 à 13:40
Roh lala, je bavais déja sur ton ancien avatar sur MC, mais cette 1ere photo... elle est ... elle est ... magnifique *_* D'ailleurs Ebba est toute aussi belle, je bavouille devant les Planetdoll maintenant, c'est malin ça ...
Par Juuji le Mercredi 23 septembre 2009 à 22:57
C'est une des plus belles BJD que j'ai jamais croisé & c'est sans nul doute la plus originale. Le maquillage est magnifique...
Elle s'accorde bien avec l'ambiance de tes dessins. Je viens de découvrir ton blog & je dis merci à cowblog qui met parfois de chouettes blogs à l'affiche :)
Bonne continuation !
Par http://www.maths-argentan.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2816505

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast