Dimanche 21 septembre 2008 à 17:21

Hi everybody²

Ne voulant pas que mon blog soit effacé, je me force à poster un article ... avec des dessins.
J'aurai préféré montrer ces dessins un peu mieux, mais faute d'avoir un scanner qui marche *regard noir* j'ai un appareil photo qui fonctionne LUI (enfin si on oublie la balance des blancs qui est complètement déréglée, mais passons).
Voici donc 2 photos merdiques, retouchées comme j'ai pu des deux dernières bouses en date.
Bon, je dis "bouses", mais c'est affectueux, j' suis plutôt contente de mon petit Dust qui a une bonne tête et que j'arrive de mieux en mieux à cerner. Je me suis lâchée sur la chose derrière sa tête, vous pouvez y voir divers éléments en rapport avec son histoire, mais je ne préciserai rien pour l'instant ^^
Quand à Milena, j'ai cédé à la facilité, elle porte donc .... un bandeau (oui, encore ^^;) ça colle bien avec son style sur ce dessin, mais j'avoue que j'ai énormément de mal à dessiner ses yeux ... *manque d'entrainement*.

Dabord une petite partie du dessin de Milena ( il n'est pas terminé alors je vous montre juste un bout):



Et enfin, Dust:


Détail:


Voilà voilà, c'est tout pour aujourd'hui, désolé pour vos pauvres yeux :p
J'espère pouvoir régler mon problème de scanner le plus vite possible *on y croit on y croit*

Par Hildebear le Dimanche 21 septembre 2008 à 18:08
la façon dont tu annonce ton "retour" nous dis qu'après cet article tu ne va pas reposter de si-tôt. Joli dessins sinon :3
Par Ketty-Mint le Dimanche 21 septembre 2008 à 19:13
des...non, je...je rêve, après tout ce temps a ramper dans le sable brûlant du désert, je dois halluciner...enfin, ce que je recherchais, à la portée de ms mains rachitiques et desséchées...

DES DESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS !! TTwTT

fuaaah, ton style me manquais beaucoup ma puce TuT trop contente <D
Milena elle rox, toute cassée, j'ai hâte de voir la fin ! mais le blinker est un peu bizarre et sa poitrine aussi - en fait, comme elle en a pas beaucoup, tu devrais pas marqué l'arrondi de manière aussi insistante, de face °o° enfin c'est mon avis !

Dusty y rooooooox TwT j'ai envie de lui tirer les joues et de le forcer a faire la position de transmutation !
j'adore toujours autant sa petite frimousse de taré notoire <D le dessin est vraiment très agréable. chââââpeau, mais promet moi de les scanner quand tu retrouvera un Georges-le-scanner II TwT

biz biz chapeau de roue (??)
Par MavangElle le Mardi 23 septembre 2008 à 22:55
C'était ceux-là que tu voulais me montrer ? =3
Par anna-chan le Mercredi 1er octobre 2008 à 13:11
c'est trop bien fait *w*
j'aime beaucoup Dust ^^
Par cuby le Dimanche 5 octobre 2008 à 18:24
Dust me fait trop flipper >_<
sinon, si la police t'intéresse, il s'agit de creepsville il me semble (tu la trouveras sur dafont^^)
voila voila
et bonne chance! parce que le manque de possibilité en ce qui concerne scanner et autre, j'en souffre aussi cruellement (ce qui explique aussi mon absence de news régulières)
Par Switch le Lundi 20 octobre 2008 à 20:21
*o* J'adore la tête de Milena (d'ailleurs, pas que la tête, j'adore tout XD)
Dust fait un peu peur, mais je surkiff son nez <3
Par sano le Dimanche 9 novembre 2008 à 15:49
le deuxième est trés chouette ! j'aime bien la compo.
Par sachi-kyuuri le Mardi 16 décembre 2008 à 9:32
tes dessins sont vraiment magnifiques T-T t'es mas humaine c'est pas possible x)
Par Melian l'elfe le Mercredi 24 février 2010 à 4:17
Chouette composition sur ce dernier dessin !^^
Par http://www.winitro.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Un petit article sans prétention aujourd'hui histoire de poster un petit dessin tout frais d'hier.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2681643

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast