Samedi 28 février 2009 à 12:00

♠ Hell ~ O  ♣



Toute petite up avec un dose de Dust aujourd'hui, encore tiré de mon carnet de croquis. A part ça, à venir bientôt, ma participation au concours de Daiya, j'ai décidé de croquer la belle Uka (mais je bataille encore avec pas mal de choses :/

http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/all_u_10.jpg

See ya' soon ;)


Par Ketty-Mint le Samedi 28 février 2009 à 13:17
comme quoi djézeusse is everywhere ! \o/

*hum* je t'ai déjà dit ce que je pansais de ce dessin, j'aime bien la symbolique qu'il y a autour :3 surtout ce petit coeur tout sec pendu à la couronne d'épines, pis le texte comme cousu au buste. Ovation-intérieures ! \o/
Par Ketty-Mint le Samedi 28 février 2009 à 13:17
hahaha preum's, hahaha
Par riruma le Samedi 28 février 2009 à 13:46
xD haha... haha : D

Moi je dis, vivement la participation pour daiya avec tout ça, oh my god °o°
Ca promet d'être sublime superbe magnifique merveilleux *se perd dans ses adjectifs*
Par Nascar le Samedi 28 février 2009 à 16:53
Vite vite ^^ plus qu'une semaine pour le concours :D!!!!! allé gogogo
Par yuri-chan le Samedi 28 février 2009 à 19:59
gogogo pokemon. (attention sa c'est du commentaire hyper constructif de haut vol)
Par Milena-moon le Dimanche 1er mars 2009 à 1:09
Ketty: Yeah, wii love Djézeusse XD
Et merci aussi hein :3

riruma: Bah non j'ai fini aujourd'hui, et c'est pas sublime XD;;; Mais bon, j'suis contente d'avoir essayé. Je posterai ça bientôt.

Nascar: C'est finish, j'suis pas trop en retard pour une fois :p

yuri-chan: euh ...merci ? XD
Par Daiya le Dimanche 1er mars 2009 à 11:40
J'adore son regard *w* C'est de la boulette o/
Par Otsuky le Lundi 2 mars 2009 à 10:11
Hmm salut toi, beau gosse. Quand tu veux des dessins comme ça Milena!
Par Otsuky le Lundi 2 mars 2009 à 10:14
Mais c'est une fille !
Par Milena-moon le Lundi 2 mars 2009 à 10:46
Daiya: Merci ^___^

Otsu': Mais noon, c'est bien un mec XD;;
Mais si t'en veux plus, pas de problème, j'ai plein d'idées pour lui et son copain musclor =D
En tout cas, mercii :3
Par http://www.mcc-77.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:40
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2799414

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast