Dimanche 18 janvier 2009 à 21:45

Amis du soir, bonsoir!
♪

Non ne vous inquiétez pas, ce titre ne signifie pas que je suis fan de Diane Tell, c'ets juste une référence (miteuse) pour introduire ma réponse au tag de demoiselle Cuby.
Voilà miss, ça a bien trainé mais bon, c'est fait ^^



http://i60.servimg.com/u/f60/12/30/36/08/cuby_s11.jpg

Voilà voilà, et je tague .....
Aïlaaaaaa (et ouaip, obligée de mettre ton blog à jour tu va être! ) :p

Sur ce, à très bientôt :)

Par Ketty-Mint le Dimanche 18 janvier 2009 à 21:47
trop chouuuu dans les deux sens ! O3O
Par Aïla le Dimanche 18 janvier 2009 à 21:50
Et m****, démasquée XD Bon je vais ESSAYER de faire quelque chose ^^
Par FOLInEi le Dimanche 18 janvier 2009 à 22:23
huhuhuhuh


J'adoooooore le tissu barré parce que c'est un cheveu XD

N'empêche...même des petits dessins comme ça sont super bien faits T_T T'es vraiment trop douée.
Par Aurélie le Lundi 19 janvier 2009 à 11:09
Hihi le tag :p
Allez Aïla au boulot ! :)
Par invidia le Lundi 19 janvier 2009 à 18:16
Les deux sont assez mignons et pas si éloignés l'un de l'autre (^_^)
Par ayumi-nukyae le Lundi 19 janvier 2009 à 19:09
Sympatoche le Sherlock ^^ Le petit chat aussi (hors sujet) !!
Par Milena-moon le Lundi 19 janvier 2009 à 19:13
Ketty: Merchii :3

Aïla: Yeees, au boulot! *fière*

Aurélie: Héhé, si on est deux à s'acharner sur elle, elle nous feras bien un petit quelque chose ;)

invidia: Merci, normal qu'ils ne soient pas si éloigné, j'ai vraiment fait selon mes gouts (dans le sens ou ce que j'aime se voit dans ce que je suis ^^).

ayumi: Thakiou :) (oui, fallait que je case un chat quelque part ^^; *cat addict*
Par Daiya le Mercredi 21 janvier 2009 à 12:12
j'adore les deux, avec peut être une petite préférence pour le deuxième ^3^
Par Aya le Mercredi 21 janvier 2009 à 14:22
Pinaise, les deux pètent! :3 Classouille le british. Mais à bien y réfléchir le deuxième est classe aussi. (Genre je me répète dans ce commentaire.)
Par Ketty-Mint le Jeudi 22 janvier 2009 à 18:06
"Je peux retrouver le meurtrier grâce à ce morceau de *tissu*" xDD
Par Milena-moon le Samedi 24 janvier 2009 à 2:44
Daiya et Aya: Merci les filles ^__^

Ketty et FOLInEi que j'avais oublié >_<):J'suis pas très maline alors bon, si j'avais été un détective, ça aurait donné un truc dans ce genre là :p
Par cuby le Dimanche 25 janvier 2009 à 20:45
Mmmh, on se serait bien entendu alors!^^
(tes persos sont super mignons comme ça! >_<)

sinon, ben ma réponse à moi....Je l'ai pas encore finie...(consternation totale U_U je mérite le fouet)
Par Milena-moon le Dimanche 25 janvier 2009 à 20:55
Cuby: J'avais peur que ça fasse doublon mais bon, j'y peux rien si on a toutes les deux bon gouts ;)
Merci en tout cas!
Par exprime.toi le Mercredi 25 février 2009 à 17:44
J'adore comme tu dessine, c'est vraiment très réussi (même si le style un peu trash j'accroche pas) Franchement bravo. Pour ton dessin en 5/10 minutes j'aimerais être aussi douée xD
Par http://www.lesprit-design40.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Petite up du soir afin de poster une aquarelle faite très récemment pour mon copain.
Par celebrity heights le Vendredi 22 juillet 2022 à 13:12
CG in films show us a new magical world. Have you ever wonder about the real heights of actors who play Hobbits in Lord of the Rings? You can find the answer on https://www.celebheightwiki.com/ with some clicks.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2771449

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast