Jeudi 30 août 2007 à 20:05

    Un dessin fait le mois dernier, je pensais le colorer bien avant mais je n'ai aucune idée pour les couleurs .....

    Les mains ne sont toujours pas belles ( c'est pas faute de m'appliquer pourtant ) dailleurs  le jeune homme en a une en moins, mais je n'arrivais pas la faire correctement x_x
On m'a dit que le mec était un peu raide mais je ne sais pas si c'est vraiment choquant ou pas, bref je vous laisse en juger ^^



                             -------------------------------------------------------------



Par Sambarback le Vendredi 31 août 2007 à 14:17
Hoooo c'est beau ..!
Mmh c'est vrai que le mec fait un peu raide.. Mais qui sait, c'est p't'être le stress ou j'sais pas, moi.. Et j'avais pas vu qu'il manquait une main, mdr ^^mais tu sais, je trouve les autres mains très réussies =) en tout cas moi, j'aime et euh.. A ta place j'laisserais en noir et blanc, c'est tellement agréable comme ambiance ;)
Par invidia le Samedi 1er septembre 2007 à 0:25
je trouve pas qu'il fait particulièrement raide, et puis s'il tient la jeune fille il va pas être complètement avachi non plus.
pour les mains j'ai vu (et fait mais ça on s'en fout) pire donc...
Par FOLInEi le Samedi 1er septembre 2007 à 10:55


Ah ben moi je les trouve parfait!!! *.*

C'est vrai qu'il manque une main...mais sincèrement les autres sont vachement bien faites moi je trouve!! J'ai jamais su dessiner des mains vraiment correctement alors je peux te dire que les tiennes elles sont superbes!!!

Mais même le dessin entier est superbe! Je le trouve très harmonieux. Et que le mec soit raide n'est en rien choquant!! ...C'est fou ce que tu dessines bien sincèrement *.*
Par Lylya le Dimanche 2 septembre 2007 à 11:50
J'aaaaaime trooop !!!! (quoi? c'est pas constructif?)
Bon si mon avis t'interesse, jpense que s'il est raide, c'est juste parckil se tient droit et c'est pas un mal :-P
Et pi les fringues !!..et les masques!! et le..les.la.. J'adooooooore !!! tt simplement ^^
Ba écoute cousine, bonne chance sur ton blog, tu fais déjà parti de mes favoris et compte sur moi pour venir faire un tour régulièrement !!!
bichouxxx
Par Ketty-Mint le Mercredi 5 septembre 2007 à 10:28
Ouiii donc mon avis...moi je trouve pas que l'homme fasse raide non plus, vraiment, ça ne me donne que l'impression qu'il se tient bien droit, c'est pas un mal ^^
Et puis, je te l'ai déjà dit : sur un dessin avec un homme et une femme, c'est bien de faire ressortir le côté gracieux de la femme avec une pose souple, et le côté classe de l'homme en insistant sur la droiture de sa pose. =)(surtout avec un couple aussi classe hûhû)

(moi j'ai du mal avec ce concept, mes mecs ont des poses de gonzesses XD j't'admire XDD)
Par Bicoze le Dimanche 11 novembre 2007 à 14:53
celiu-ci est particulièrement parfait ^^ ma-gni-fi-queuh!bravo clapclapclap (tape dans ses mains )
Par Liberty le Jeudi 30 avril 2009 à 1:07
Oooh classe ! même s'il manque une main à l'homme XDD

Honnêtement je lirai volontier une histoire entière avec ce style de personnage O.O c'est très plaisant à regarder
Par http://www.cb31informatique.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:38
J'aimerais beaucoup en finir un pour le finir à l'aquarelle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2172462

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast