Mardi 25 août 2009 à 15:18

â™ 

E
t oui, déjà 4 mois sans news, sur ce coup là, je me suis particulièrement relâchée mais tout devrait s'arranger.  Comme vous pouvez le voir, un nouvel habillage est dispo, l'ancien me sortait par les yeux (ce qui explique en partie le manque cruel de news). Il n'est pas tout à fait terminé mais je ne pense pas qu'il changera beaucoup, j'espère qu'il vous plaira quand même, perso, je me sens plus chez moi maintenant.

Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.

Un petit fanart pour ma squiff préférée:

http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/chrono10.jpg





Et du petit chaperon rouge:
 
http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/lrrh_g10.jpg


http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/bouche10.jpg
See you soon (et pour de vrai cette foi ci! ;D )

Par ayumi-nukyae le Mardi 25 août 2009 à 17:43
xDDD la tronche du chaperon.. on ose pas s'approcher d'elle * te chuchote un : "Est-ce-que je peux l'avoir le jour où mes parent repartent de la maison et me laisse tout seule à la maison ?..J'ai peur la nuit ^^""*
Et..t'es une Fan *oui avec une F majuscule * de Chronos ? *soooooooooooort*...
Par tanooki le Mardi 25 août 2009 à 20:06
Bin ca déchire !
Surtout le ptit chaperon rouge !
Bref, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de poster le dessin que tu m'as fait à la japex.
Mince
Milena's back ! \o/
Par Kitsou le Mardi 25 août 2009 à 20:14
Ah, j'aime tes chaperons rouges psychopates :D
Par Ketty-Mint le Mardi 25 août 2009 à 23:40
Encore mille merci ma puce !!

p'tain quoi, ça poutre du bulot cuit ces dessins de LRRH, MORE (m'voyez XD). *_*
Par Hildebear le Mercredi 26 août 2009 à 1:44
youpi !! reviendue ! Bienvenu chez toii~
Par Chi-San le Mercredi 26 août 2009 à 13:21
YES ENFIN DES NEWS !!!!!!!!!!!!!!! ^^ ça me manquait tes dessins !!! et ils sont toujours aussi glauque J AIME
Par RodWolf le Mardi 1er septembre 2009 à 22:23
Yéééé une maj !

ça dechire toujours autant, mais apres le séchage de jambon du dernier dessin vas pas me dire que tu as pas un esprit torturé!n mouhahaha
Par Milena-moon le Jeudi 3 septembre 2009 à 21:34
ayumi: Okay j'veux bien te la prêter :p
Et oui, moi Fan de Chronos ('fin, après Wedge).

tanooki: Yeah, I'm Bback (et ça va chier 8D). Pas grave pour mon dessin tkt ^^

Kitsou: Merci :3

Ketty: Merci ma squiff *o*

Hildebear: Merci \o/

Chi-San: Merci beaucoup :'D

Rod: Non ... c'pas vrai ... j'ai pas l'esprit dérangé, j'vois aps pk tu dis tjr ça ...
Par vamp' le Vendredi 11 septembre 2009 à 3:09
haaaaan toujours aussi parfait *o*
Je suis vraiment fana de ton p'tit chaperon rouge *en amour devant tes dessins*
Par charln le Samedi 4 septembre 2010 à 22:53
MDR j'adore la version du chaperon rouge
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 8:39
Histoire de reprendre les bonnes vieilles habitudes, je vous poste quelques petits trucs.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2895571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast