Vendredi 6 novembre 2009 à 20:53

♣

Ca fait encore un long moment sans MAJ mais j'avoue que les cours me prennent pas mal de temps et que je n'ai pas forcément grand chose d'intéressant à montrer (j'espère que ça viendra ...).
Je poste quand même deux petits trucs faits cette semaine (entre mille autres complètement obsolètes).

http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/madame10.jpg

Et une LRRH spéciale Halloween (comment j'suis pas en retard du tout, non non):
http://i80.servimg.com/u/f80/12/30/36/08/hallow10.jpg

A très vite pour un article donc le concept est 100% pompé chez Daiya, j'ai nommé: le croquis-Time  !

Par Nascar le Vendredi 6 novembre 2009 à 22:05
wouhouuuuu des news !!! ( a voir ton premier croquis on sent bien une envie de piercing omniprésente XD).
Paye ton croquis time :D. jvai flooder les visites (bon pour tes stats ça :D).
Par me-mizuki le Vendredi 6 novembre 2009 à 22:25
OOoh j'adore la première, elle a vraiment un look très sympa ! :D
Et puis la bouche du Chaperon Rouge... Miam. <3
Par Kitsou le Vendredi 6 novembre 2009 à 22:46
Oh, je suis fan de la deuxième. Cette bouche, cette bouche... Miam. Et puis j'aime bien cette idée de pas tracer la ligne du menton, ça donne un petit "je-sais-pas-trop-quoi" qui rend l'ensemble encore plus classe.
Par Ketty-Mint le Vendredi 6 novembre 2009 à 23:20
miam miam, LRRH <3
et très beau dessin le premier, j'adore le concept du noir intense sur les cheveux, on s'y perd <3 j'adore son visage et I want the same tatoo !
Par Pilly le Lundi 9 novembre 2009 à 15:08
Houu! Que de piercing sur la petite brunette:) Je suis fan ^_^
Par Ly-die le Dimanche 16 mai 2010 à 21:50
J'adore ton 1er dessin, tous tes dessins sont magnifique ^^
Par eleonora le Jeudi 23 septembre 2010 à 19:59
j'aime beaucoup le spécial halloween, le sourire, le petit regard, la belle tache de sang...♥
Par http://www.villatatin.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 5:33
J'ai encore pas mal de chose à faire sur ce nouveau morceau de toile mais je vous laisse quand même l'adresse.
Par celeb networth le Jeudi 28 juillet 2022 à 13:27
All the basic information about every celebrity is available now on the largest database of https://www.celeb-networth.com/ where you can find all the information and net worth of a singer, actor, businessman...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/2928873

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast