Vendredi 3 septembre 2010 à 23:09

Bonsoir!

Tout d'abord, je n'ai pas oublié les dessins que je dois faire pour le croquis time, j'en ai terminé 2 et je vous promets de me dépêcher pour les autres ! Entre les sorties, les préparatifs de vacances et le matage intensif des deux premières saisons de The Big Bang Theory, j'ai pas vraiment eu la motivation >_< Promis je vous poste ça bientôt.

Je n'ai pas beaucoup dessiné dernièrement mis à part quelques dessins pour
Ouroboros et 3/4 bousilles dans mon nouveau carnet-qui-déchire-même-que-j'ai-trop-copié-Hildy-mais-tant-pis-♥ mais j'ai quand même terminé mes trois cartes.

Comme je l'avais dit, j'ai repris quelques dessins du zine que j'ai retravaillé pour en faire des cartes, je me décide enfin à les montrer.
Elles seront dispo à Harajuku et Paris manga si tout se passe bien.
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler dessus, je n'ai pas l'habitude de retravailler mes dessins à l'ordi donc c'est loin d'être parfait mais j'espère qu'elles plairont! *séquence émotion*

Tout d'abord, la carte steampunk (le thème du premier numéro d' Ouroboros, rêveries à vapeur):
http://i20.servimg.com/u/f20/12/30/36/08/liese_10.jpg

   Et les deux cartes lolita:
http://i20.servimg.com/u/f20/12/30/36/08/lolita12.jpg
 


http://i20.servimg.com/u/f20/12/30/36/08/lolita13.jpg


Je n'ai pas pour habitude de raconter ma vie ici (mais rassurez-vous, vous ne manquez rien) mais j'ai été acceptée à l'école de l'image d'Epinal, donc voilà, dès le 1er octobre, je quitte mon 93 natal pour aller dessinailler dans  les Vosges, moi contente, très contente même donc moi partager ma joie avec vous \o/

Sur ce je vous dit à très bientôt ♪










Par Nascar le Vendredi 3 septembre 2010 à 23:41
preuuummmmmmmmmmmssssssssssssss!!
Ah merde c'est pas un croquis time!
Sinon bah je te le dirais irl surement mais ça va être mega cool for you la montagne et tu mangeras plein de bonbon la vosgienne en pensant a nous :3 et puis aussi hé bin on est content de partager ta joie (fin la je parle pour moi surtout je pense ^^) et pis aussi et bin BIG BANG THEROY ça dechire son crocrodile et puis heuuu je compte sur toi pour avoir les prochaines exclu que j'adore tjs autant <3
Par Nascar le Vendredi 3 septembre 2010 à 23:41
ptin je suis le preum et le deuze
Par Nascar le Vendredi 3 septembre 2010 à 23:42
et puis le troiz tiens comme ça j'ai le podium mouhahahahahahahahahahahahahahahahahah
Par tanooki le Samedi 4 septembre 2010 à 1:29
Je savais que ca allait roxer ! =D
Par METRO.GALAXY le Samedi 4 septembre 2010 à 2:05
Dieux que c'est beau.
Par Hildebear le Samedi 4 septembre 2010 à 10:26
yeah ! des news ! n'ai paaas peuuur de poster mon enfant ! <3
Par Milena-moon le Samedi 4 septembre 2010 à 12:11
Nas: Merfii! (et re-joyeux nanniversaire!).

tanoo: Merci *o* J'espère qu'elle vont plaire *stress*

METRO.GALAXY: Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir de lire ça *ç*

Hildy: Même pas peur d'abord, j'ai peur de rien moi!
Par Daiya le Samedi 4 septembre 2010 à 13:21
Yeah bravoooo pour ton entrée a Epinal *o* Tu roxx, tu gères la mémère /o/
Par Inu-chan le Samedi 4 septembre 2010 à 14:21
J'adore la 3eme carte *O*

Et félicitation pour ton entrée \\o//
Par Ketty-Mint le Lundi 6 septembre 2010 à 21:45
et ça roxxxx salement. elles sont trop belles tes cartes *o* faut qu'on discute de leur commande. et felicitaaaances pour epinal !! *___*
Par Kerllhau le Mardi 7 septembre 2010 à 9:35
Les fameuses cartes de Milena !
C'est vraiment dommage qu'il n'y en ait pas eu à la Japex, je pourrai pas les acheter celles là. La première illustration me plait beaucoup, avec ces belles couleurs et ces beaux motifs ! :)
Et bravo pour ton entrée à Epinal !
Par Yrch le Dimanche 12 septembre 2010 à 21:35
Vive Epinal :D
Par Yrch le Dimanche 12 septembre 2010 à 21:35
Vive Epinal :D
Par Vehera le Vendredi 17 septembre 2010 à 21:47
C'est toi qu'est parfaite ! XD
Tu dessines comme une Déesse, t'es super belle et t'es drôle *o*

Marry me !
Par eleonora le Jeudi 23 septembre 2010 à 20:12
j'aime beaucoup beaucoup le troisième! (haha! elle porte des melissa!) je me demandais d'ou venais ton joli avatar de lj, je le sais maintenant!♥
Par Milena-moon le Vendredi 24 septembre 2010 à 12:47
Merci beaucoup pour tous les commentaires que tu m'as laissé, c'est gentil :3
Huhu oui sur la dernière elle porte des pseudo Lady Dragon, s'en est pas exactement mais c'est clairement inspiré de ça (vu que je rêve de les trouver en saumon X3).
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 5:33
J'ai encore pas mal de chose à faire sur ce nouveau morceau de toile mais je vous laisse quand même l'adresse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/3035152

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast