Lundi 26 juillet 2010 à 18:29

â–º


J'en avais parlé dans un obscur coin de mon blog il y a quelques jours (en fait un commentaire de mon dernier article) alors voici donc un nouveau ... 

Croquis-Time!


Les 4 premières personnes à commenter cet article peuvent me demander de croquiser ce qu'elles veulent ♥


 ►

Edit: Bande de Geek °A°
1- Ketty:??
2-  Inu-chan:  BG torse pwal qui parle à une salade romaine (Lactuca sativa romana) 
3- Satine: ??
4- Tsu': Portrait façon folle

Terminé!
D
ites-moi ce que vous voulez! :'D




Par Ketty Mint le Lundi 26 juillet 2010 à 18:34
MOIIIII ♥
Par Inu-chan le Lundi 26 juillet 2010 à 18:41
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 18:44
et moi aussi :)
Par tsunade-full le Lundi 26 juillet 2010 à 18:59
MWAAAA !
Par tsunade-full le Lundi 26 juillet 2010 à 18:59
PUTAIN JE L'AI EUUUUUU !

J'arrive toujours pas à y croire.
WOUAH.
Par Milena-moon le Lundi 26 juillet 2010 à 19:02
Wesh Tsu' tu l'as euuuu 8D

Dites moi ce que vous voulez les filles ^^
Par Inu-chan le Lundi 26 juillet 2010 à 19:03
RAH MAIS QUE DEMANDER.



Je veux un BG torse-poil qui parle à une salade 8U
(SI SI)

Hiii ♥
Par tanooki le Lundi 26 juillet 2010 à 19:19
Han nan ! Sans dec' je dormirais plus jamais de ma vie ! °A°
Par tsunade-full le Lundi 26 juillet 2010 à 19:26
Huuum..
Pour une fois je vais être égoiste. J'aimerais mon portrait dans ton style, un peu folle..comme les dessins fait pour ouroboros.
On comprend ce que je veux dire ou je peux retourner me gratter le cul ? :D
Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 19:37
hum euh... j'ai peur que ma demande soit un peu trop exigeante :$
j'aimerais bien un dessin de la team Ouroboros au complet avec en plus dessus Tsu, Mlle.Mandarine et Me-Mizuki, histoire d'avoir toute la petite bande en dessin :)
mais si c'est trop long à faire, tu me dis me dis hein, et je change d'idée :$
Par Milena-moon le Lundi 26 juillet 2010 à 20:42
Inu: C'est noté, spice di malade 8)

Tanoo: ;3

Tsu': Ok c'est parti! (mais t'es vraiment trop folle parce que les portraits et moi ça fait 15000000000000 8D).

Satine: J'avoue que le croquis time, c'est sensé être des croquis simples et rapides à faire, pour le feun pas des dessins qui me prennent des heures, et je pense que toute la team Ouroboros+guest ça commence à faire beaucoup du coup je préfèrerai une demande un peu plus réalisable ^^;
Par Satine le Lundi 26 juillet 2010 à 20:49
excuse-moi, j'avoue que je n'ai pas encore l'habitude des croquis time :$
y a aucun souci, je comprends tout à fait. je réfléchis vite fait et je te dis ça! merci en tout cas <3
Par Satine le Mardi 27 juillet 2010 à 12:43
j'ai trouvé j'ai trouvé!
est-ce que tu visualises le prince dans la belle et la bête (après sa transformation en humain bien sûr) ? il me faisait rêver quand j'étais petite, et donc du coup, j'aimerais bien que tu me dessines un beau garçon avec des cheveux longs et clair un peu dans ce style :$ ça te convient? sinon je change hein, je ne veux surtout pas que ce soit contraignant pour toi ;) :$
Par tsunade-full le Mardi 27 juillet 2010 à 12:52
Bah écoute si le portrait est trop chiant t'as qu'a faire de tête, tu vois genre les cheveux complétement délirant, des yeux de folles, à sortir des conneries du genre: JE VAIS FINIR VENDEUSE DE CORNICHONS !

Je sais paaaas xD
Par Kerllhau le Mardi 27 juillet 2010 à 13:11
Oh nion !! ( Oignon ... ARF ARF quel humour raffiné !! 8D )
Chuis passée encore à côté -_-
Un jour peut être !
Par Nascar le Mercredi 28 juillet 2010 à 21:28
OWNED T-T
Par alexandre le Vendredi 30 juillet 2010 à 16:35
Bonjour, je te laisse un commentaire ici. Ca n'a pas vraiment de lien avec ton article (je m'en excuse), mais je voulais juste te dire que j'aime énormément ce que tu dessines. Un style vraiment unique pour moi! Même si je ne suis pas vraiment calé niveau dessin, je voulais juste te dire Whaouuu!
Par Exit_Panda le Mardi 3 août 2010 à 18:07
NAN POURQUOI JE NE TE STALKE PAS x____x
Je me suis encore fait eu...
Par Sista le Mardi 17 août 2010 à 22:21
Haha. Plus en retard que moi tu ne fais pas.
Quelle sista indigne =S
J'attends de voir les croquis demandés avec impatience!
Par http://www.aa31.fr le Lundi 4 juillet 2016 à 5:33
J'ai encore pas mal de chose à faire sur ce nouveau morceau de toile mais je vous laisse quand même l'adresse.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://milena-moon.cowblog.fr/trackback/3022694

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast